-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 jake ▲ tu étais formidable, j'étais fort minable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Moriarty
Jake Moriarty
Messages : 9
Réputation : 13
+ ta tête : paul wesley

jake ▲ tu étais formidable, j'étais fort minable. Empty
MessageSujet: jake ▲ tu étais formidable, j'étais fort minable.   jake ▲ tu étais formidable, j'étais fort minable. EmptyVen 28 Fév - 19:04

jake ▲ tu étais formidable, j'étais fort minable. 2724144937
Revenir en haut Aller en bas
Jake Moriarty
Jake Moriarty
Messages : 9
Réputation : 13
+ ta tête : paul wesley

jake ▲ tu étais formidable, j'étais fort minable. Empty
MessageSujet: Re: jake ▲ tu étais formidable, j'étais fort minable.   jake ▲ tu étais formidable, j'étais fort minable. EmptyVen 28 Fév - 19:04

jake ▲ tu étais formidable, j'étais fort minable. 3011344623 
Revenir en haut Aller en bas
Jake Moriarty
Jake Moriarty
Messages : 9
Réputation : 13
+ ta tête : paul wesley

jake ▲ tu étais formidable, j'étais fort minable. Empty
MessageSujet: Re: jake ▲ tu étais formidable, j'étais fort minable.   jake ▲ tu étais formidable, j'étais fort minable. EmptyVen 28 Fév - 19:04

jake ▲ tu étais formidable, j'étais fort minable. 2419921409 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha J. Hopkins
Sasha J. Hopkins
Messages : 133
Réputation : 161
+ ta tête : kristen kreuk
+ statut : célibataire
+ ton job : organisatrice de mariages
+ dans tes rêves : jake ▲ tu étais formidable, j'étais fort minable. Tumblr_mdbp9wQ4MX1qjk34uo10_250

jake ▲ tu étais formidable, j'étais fort minable. Empty
MessageSujet: Re: jake ▲ tu étais formidable, j'étais fort minable.   jake ▲ tu étais formidable, j'étais fort minable. EmptyVen 28 Fév - 22:10

Tu ne m'oublies pas hein  jake ▲ tu étais formidable, j'étais fort minable. 3386205516 
Revenir en haut Aller en bas
Selwynn Wilde
Selwynn Wilde
Messages : 54
Réputation : 73
+ ta tête : teresa oman
+ double compte : aucun.
+ dans tes rêves : jake ▲ tu étais formidable, j'étais fort minable. Tumblr_mzl7ezheDC1snl7sro1_500

jake ▲ tu étais formidable, j'étais fort minable. Empty
MessageSujet: Re: jake ▲ tu étais formidable, j'étais fort minable.   jake ▲ tu étais formidable, j'étais fort minable. EmptySam 1 Mar - 2:16

moi ?  jake ▲ tu étais formidable, j'étais fort minable. 597742181  
Revenir en haut Aller en bas
Calypso-Eris Kostas
Calypso-Eris Kostas
Messages : 48
Réputation : 60
+ ta tête : Kristen A. Bell
+ double compte : je ne suis pas encore schizophrène. ;)
+ statut : célibataire
+ ton job : danseuse dans un club de strip-tease.
+ dans tes rêves : jake ▲ tu étais formidable, j'étais fort minable. Tumblr_n14sgz0eFx1rlb6iho2_400
« J'ai conscience de partir à la dérive, mais tu sais, ça fait un bien fou de se sentir hors de contrôle, j'en oublie mon chagrin et j'ai l'impression que rien ne peut m'arriver, alors je continue. »


jake ▲ tu étais formidable, j'étais fort minable. Empty
MessageSujet: Re: jake ▲ tu étais formidable, j'étais fort minable.   jake ▲ tu étais formidable, j'étais fort minable. EmptySam 1 Mar - 16:20

je peux? jake ▲ tu étais formidable, j'étais fort minable. 63645854
Revenir en haut Aller en bas
Jake Moriarty
Jake Moriarty
Messages : 9
Réputation : 13
+ ta tête : paul wesley

jake ▲ tu étais formidable, j'étais fort minable. Empty
MessageSujet: Re: jake ▲ tu étais formidable, j'étais fort minable.   jake ▲ tu étais formidable, j'étais fort minable. EmptySam 1 Mar - 18:52

Bien sur les filles ! des envies ?  jake ▲ tu étais formidable, j'étais fort minable. 4258956895 

Jamais je t'oublie sasha I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selwynn Wilde
Selwynn Wilde
Messages : 54
Réputation : 73
+ ta tête : teresa oman
+ double compte : aucun.
+ dans tes rêves : jake ▲ tu étais formidable, j'étais fort minable. Tumblr_mzl7ezheDC1snl7sro1_500

jake ▲ tu étais formidable, j'étais fort minable. Empty
MessageSujet: Re: jake ▲ tu étais formidable, j'étais fort minable.   jake ▲ tu étais formidable, j'étais fort minable. EmptyDim 2 Mar - 0:22

Citation :
Il à tiré une fois sur une cigarette et il déteste cela. ₪ Mais il à déjà bu à s'en péter la tronche, d'ailleurs ses problèmes se règles souvent dans ses verres d'alcool. ₪

donc, j'pense qu'ils pourraient éventuellement être des potes de beuverie. selwynn, elle passe sa vie à boire, à fumer, à prendre les petites pilules magiques... alors j'pense qu'une rencontre grâce à l'alcool ne devrait pas été trop difficile à imaginer. après, concernant le premier point, elle pourrait éventuellement tenter de le convaincre de s'y mettre, en disant que ça l'aide presque plus que l'alcool à ce détendre... genre elle fait sa sans raison vraiment, elle est juste nouille, parce qu'elle sait bien qu'il s'y mettra pas jake ▲ tu étais formidable, j'étais fort minable. 704317789
Revenir en haut Aller en bas
Calypso-Eris Kostas
Calypso-Eris Kostas
Messages : 48
Réputation : 60
+ ta tête : Kristen A. Bell
+ double compte : je ne suis pas encore schizophrène. ;)
+ statut : célibataire
+ ton job : danseuse dans un club de strip-tease.
+ dans tes rêves : jake ▲ tu étais formidable, j'étais fort minable. Tumblr_n14sgz0eFx1rlb6iho2_400
« J'ai conscience de partir à la dérive, mais tu sais, ça fait un bien fou de se sentir hors de contrôle, j'en oublie mon chagrin et j'ai l'impression que rien ne peut m'arriver, alors je continue. »


jake ▲ tu étais formidable, j'étais fort minable. Empty
MessageSujet: Re: jake ▲ tu étais formidable, j'étais fort minable.   jake ▲ tu étais formidable, j'étais fort minable. EmptyDim 2 Mar - 16:26

Je pensais peut être à un lien genre "protecteur". Jake pourrais vouloir aider Calypso depuis qu'elle est en dépression, même quand elle se met dans des situations compliquer? 
Revenir en haut Aller en bas
Prudence T. Lewis
Prudence T. Lewis
Messages : 22
Réputation : 46
+ ta tête : Billie Piper

jake ▲ tu étais formidable, j'étais fort minable. Empty
MessageSujet: Re: jake ▲ tu étais formidable, j'étais fort minable.   jake ▲ tu étais formidable, j'étais fort minable. EmptyMer 12 Mar - 20:17

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

jake ▲ tu étais formidable, j'étais fort minable. Empty
MessageSujet: Re: jake ▲ tu étais formidable, j'étais fort minable.   jake ▲ tu étais formidable, j'étais fort minable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jake ▲ tu étais formidable, j'étais fort minable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'étais un rêveur j'errais dans l'erreur + loukas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE ONE YOU ARE. :: les demandes. :: les liens.-