Partagez
 

 i'm giving up on you +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
i'm giving up on you +  - Page 2 497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


i'm giving up on you +  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm giving up on you +    i'm giving up on you +  - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 18:39

Hmm on pourrait dire que Prudence veut se rapprocher d'Ambrosia pour pouvoir s'occuper de sa fille ? Elle aurait pu voir un jour qu'Ambrosia avait du mal avec son enfant et du coup Prudence ne trouve pas ça juste qu'elle ai eu le droit à un enfant et pas elle ? Elle pourrait limite lui faire des leçons de morale pour lui faire comprendre qu'il faut qu'elle s'occupe mieux de sa fille blablabla i'm giving up on you +  - Page 2 704317789
Revenir en haut Aller en bas
Prudence T. Lewis
Prudence T. Lewis
Messages : 22
Réputation : 46
+ ta tête : Billie Piper

i'm giving up on you +  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm giving up on you +    i'm giving up on you +  - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 18:40

Hum ouai pourquoi pas; Genre pourquoi t'as une fille si finalement t'en voulais pas, tu sais pas ce que tu rates de pas t'occuper assez de ta fille et tout.
Revenir en haut Aller en bas
 

i'm giving up on you +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE ONE YOU ARE. :: les demandes. :: les liens.-