Partagez
 

 I don't care, I ♥ it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleyna Hasting
Aleyna Hasting
Messages : 36
Réputation : 42
+ ta tête : brit robertson
+ statut : célibataire
+ ton job : vendeuse dans une boutique de comics.
+ dans tes rêves : I don't care, I ♥ it ! Tumblr_msx22zKrIX1qfg6byo5_250

I don't care, I ♥ it ! Empty
MessageSujet: I don't care, I ♥ it !   I don't care, I ♥ it ! EmptyMer 26 Fév - 22:06


Aleyna HASTING
>> let my dream come true <<
 

prénom : Aleyna + nom : Hasting + date et lieu de naissance : ici même, un certain 22 décembre + âge : 22 ans + métier/étude : vendeuse dans une boutique de comics + statut civil : amoureuse de son meilleur ami ... célibataire  + orientation sexuelle : hétéro + dans tes rêves : j'ai peur de la pillule, elle m'intrigue, m'attire mais je lis tellement de trucs sur la dépendance, les effets secondaires et puis ça joue avec le cerveau et les illusions et c'est jamais très bon cela, enfin je crois. + ma petite tête : Brit Robertson + groupe : what now ?


all of me
elle fume quand elle est stressée + elle a une peur bleue des clowns depuis qu'elle a vu le film "Ça" tout comme elle a peur des grosses peluches qui parlent censés amuser les enfants + en général, elle ne sait pas mentir, cela l'a fait rougir comme une tomate et pourtant, elle parait sincère quand elle assure à son meilleur ami qu'elle n'est pas amoureuse de lui. + elle a toujours des chewing-gum sur elle + elle adore écouter de la musique à fond en voiture, faisant raisonner les vieux tubes de scorpions dans la ville + elle adorer tout ce qui est sucrée + elle se nourrit souvent de pizza, enfin avec une pâte sur laquelle on trouve tout les restes de son frigo + elle adorerait savoir danser mais elle possède malheureusement deux pieds gauche + elle a toujours le sentiment d'avoir oublié un truc, souvent c'est son portable qui en est la victime + elle a un poisson rouge : Cléo comme celui de Pinocchio + c'est une fan de Walt Disney, elle connait tout ses classiques + malgré ses efforts, elle a toujours 5 minutes de retard + elle croit en l'amour et en sa magie mais elle est un perdue sur ce sujet + elle pense que Facebook est un jolie mur à rumeurs et à histoire... ok, elle adore lire ses commérages + elle est coquette mais reste très naturelle + Elle adore les jeans mais ne résiste pas à l'appelle d'une paire d'escarpins + elle adore essayer de trouver des formes dans les nuages + c'est une championne de jeux vidéos et sports, ce qui explique que certains la traite de garçon manqué mais elle s'en moque, elle adore cela + son jeu préféré consiste à battre les records de Nathan + elle est bénévole dans un centre de refuge pour animaux et lutte pour ne pas en ramener un à l'appartement.


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Hasting
Aleyna Hasting
Messages : 36
Réputation : 42
+ ta tête : brit robertson
+ statut : célibataire
+ ton job : vendeuse dans une boutique de comics.
+ dans tes rêves : I don't care, I ♥ it ! Tumblr_msx22zKrIX1qfg6byo5_250

I don't care, I ♥ it ! Empty
MessageSujet: Re: I don't care, I ♥ it !   I don't care, I ♥ it ! EmptyMer 26 Fév - 22:07

A vous de jouer mes chouchoux  I don't care, I ♥ it ! 3198916588 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Cléo-Leen Gomery
Cléo-Leen Gomery
Messages : 61
Réputation : 75
+ ta tête : ashley benson
+ double compte : Ambrosia Masíh ( phoebe tonkin )
+ où tu habites : dans la villa du maire, au bord de la mer.
+ statut : célibataire, elle n'a jamais vécu de vraie relation amoureuse et est d'ailleurs toujours vierge.
+ ton job : Elle rêve de devenir avocate. Ou alors c'est son père qui plaque son propre rêve sur celui de sa fille ? Elle ne sait pas trop en fait. Dans tous les cas, elle est en deuxième année de droit et s'en sort plutôt bien. Comme toujours.
+ dans tes rêves :
I don't care, I ♥ it ! 9v1i Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même.Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.

***


I don't care, I ♥ it ! Empty
MessageSujet: Re: I don't care, I ♥ it !   I don't care, I ♥ it ! EmptyMer 26 Fév - 22:53

aleynahastings a écrit:
elle a un poisson rouge : Cléo

je crois qu'un lien s'impose ..  I don't care, I ♥ it ! 704317789 I don't care, I ♥ it ! 1236716395 
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Hasting
Aleyna Hasting
Messages : 36
Réputation : 42
+ ta tête : brit robertson
+ statut : célibataire
+ ton job : vendeuse dans une boutique de comics.
+ dans tes rêves : I don't care, I ♥ it ! Tumblr_msx22zKrIX1qfg6byo5_250

I don't care, I ♥ it ! Empty
MessageSujet: Re: I don't care, I ♥ it !   I don't care, I ♥ it ! EmptyJeu 27 Fév - 9:38

Ouii enfin on lui demande rare le prénom de son poisson mais pense que c'est le genre de coïncidence qu'elle adore ^^

Tu avais une idée ? une envie ? ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
I don't care, I ♥ it ! 497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


I don't care, I ♥ it ! Empty
MessageSujet: Re: I don't care, I ♥ it !   I don't care, I ♥ it ! EmptyJeu 27 Fév - 10:24

en entendant que cette fille s'appelait Cléo Aleyna aurait pu se dire " elle est forcément sympa elle " et du coup elle aurait été lui parler ?  I don't care, I ♥ it ! 704317789 Je pense qu'elle pourrait être de bonnes amies, et vu que j'ai lu que Aleyna adore le sport ça pourrait être sympa qu'elle essaye d'entrainer Cléo ! La pauvre elle essaye toujours de se mettre à courir mais elle n'y arrive jamais  I don't care, I ♥ it ! 704317789 
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Hasting
Aleyna Hasting
Messages : 36
Réputation : 42
+ ta tête : brit robertson
+ statut : célibataire
+ ton job : vendeuse dans une boutique de comics.
+ dans tes rêves : I don't care, I ♥ it ! Tumblr_msx22zKrIX1qfg6byo5_250

I don't care, I ♥ it ! Empty
MessageSujet: Re: I don't care, I ♥ it !   I don't care, I ♥ it ! EmptyJeu 27 Fév - 14:10

J'adoore, je vois bien ma petite Aleyna tentée de la motiver avec des trucs qu'elle aime, genre le shopping ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sasha J. Hopkins
Sasha J. Hopkins
Messages : 133
Réputation : 161
+ ta tête : kristen kreuk
+ statut : célibataire
+ ton job : organisatrice de mariages
+ dans tes rêves : I don't care, I ♥ it ! Tumblr_mdbp9wQ4MX1qjk34uo10_250

I don't care, I ♥ it ! Empty
MessageSujet: Re: I don't care, I ♥ it !   I don't care, I ♥ it ! EmptyJeu 27 Fév - 15:37

J'ai également bien envie d'un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Hasting
Aleyna Hasting
Messages : 36
Réputation : 42
+ ta tête : brit robertson
+ statut : célibataire
+ ton job : vendeuse dans une boutique de comics.
+ dans tes rêves : I don't care, I ♥ it ! Tumblr_msx22zKrIX1qfg6byo5_250

I don't care, I ♥ it ! Empty
MessageSujet: Re: I don't care, I ♥ it !   I don't care, I ♥ it ! EmptyJeu 27 Fév - 15:47

Avec plaisir, comme la miss tu as une idée ? Une envie ? Ou on cherche ensemble ?  I don't care, I ♥ it ! 63645854 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha J. Hopkins
Sasha J. Hopkins
Messages : 133
Réputation : 161
+ ta tête : kristen kreuk
+ statut : célibataire
+ ton job : organisatrice de mariages
+ dans tes rêves : I don't care, I ♥ it ! Tumblr_mdbp9wQ4MX1qjk34uo10_250

I don't care, I ♥ it ! Empty
MessageSujet: Re: I don't care, I ♥ it !   I don't care, I ♥ it ! EmptyJeu 27 Fév - 15:52

J'aime bien quand on cherche ensemble, parce qu'à deux on trouve encore de meilleurs liens  I don't care, I ♥ it ! 3896830905 
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Hasting
Aleyna Hasting
Messages : 36
Réputation : 42
+ ta tête : brit robertson
+ statut : célibataire
+ ton job : vendeuse dans une boutique de comics.
+ dans tes rêves : I don't care, I ♥ it ! Tumblr_msx22zKrIX1qfg6byo5_250

I don't care, I ♥ it ! Empty
MessageSujet: Re: I don't care, I ♥ it !   I don't care, I ♥ it ! EmptyJeu 27 Fév - 17:26

Je suis bien d'accord, tu peux me dire quoi sur la jolie Sasha ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I don't care, I ♥ it ! Empty
MessageSujet: Re: I don't care, I ♥ it !   I don't care, I ♥ it ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't care, I ♥ it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I don't care, I ♥ it !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE ONE YOU ARE. :: les demandes. :: les liens.-