Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Alexander) Hot and British - tea obviously -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander King
Alexander King
Messages : 26
Réputation : 63
+ ta tête : tom hiddleston
+ où tu habites : une maison au bord de la mer
+ statut : marié
+ ton job : ancien danseur et professeur à la Royal Ballet School of London

(Alexander) Hot and British - tea obviously - Empty
MessageSujet: (Alexander) Hot and British - tea obviously -   (Alexander) Hot and British - tea obviously - EmptyMer 12 Mar - 19:19


Hot&British
Save The World To The End † Totalement opposé à la pilule † 35 ans † Marié † Sans être infidèle, son mariage n'a jamais été "assez" pour lui, et il flirt beaucoup avec les femmes † Diplômé de la Royal Ballet School of London, il est devenu danseur professionnel † Le ballet Don Quixote a fait sa gloire † Sa petite amie est tombée enceinte et il l'a demandé en mariage † C'est un homme sur qui on peut toujours compter, le genre de gendre idéal dont tous les pères rêvent pour leur fille † Et en plus, c'est un gentleman qui sait cuisiner † Il s'est blessé au cours d'une répétition, se cassant la cheville, ce qui a mit fin à sa carrière de danseur † A la place, il est devenu enseignant à la Royal Ballet School † Il a eu une liaison avec une jeune fille bien plus jeune que lui pendant quelques mois † Sa fille, danseuse également, est morte dans un accident de voiture: ce n'était pas de sa faute, mais il était au volant † Il a déménagé en Grèce avec sa femme pour le travail de celle-ci, et pour pouvoir essayer de sauver leur couple † Il passe beaucoup de temps dans les bars, depuis qu'il est arrivé ici, et n'a plus dansé depuis la mort de Ciara † ... †
ϟ OUVERT.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.


Dernière édition par Alexander King le Mer 12 Mar - 19:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander King
Alexander King
Messages : 26
Réputation : 63
+ ta tête : tom hiddleston
+ où tu habites : une maison au bord de la mer
+ statut : marié
+ ton job : ancien danseur et professeur à la Royal Ballet School of London

(Alexander) Hot and British - tea obviously - Empty
MessageSujet: Re: (Alexander) Hot and British - tea obviously -   (Alexander) Hot and British - tea obviously - EmptyMer 12 Mar - 19:19


MEN

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Célébrité description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ célébrité description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ célébrité description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



Spoiler:


Dernière édition par Alexander King le Mer 12 Mar - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander King
Alexander King
Messages : 26
Réputation : 63
+ ta tête : tom hiddleston
+ où tu habites : une maison au bord de la mer
+ statut : marié
+ ton job : ancien danseur et professeur à la Royal Ballet School of London

(Alexander) Hot and British - tea obviously - Empty
MessageSujet: Re: (Alexander) Hot and British - tea obviously -   (Alexander) Hot and British - tea obviously - EmptyMer 12 Mar - 19:20


WOMEN

Rebecca King  ✌ Rachel Weisz Alexander et Rebecca se sont rencontrés à la fin des années 90; ils furent d'excellents amis avant de devenir amants, et répétaient à qui voulait l'entendre que l'autre était son meilleur ami. Leur relation est devenue bien moins platonique, avec le temps. En 99, alors qu'Alexander décrochait le rôle principal d'un ballet, Rebecca est tombée enceinte, et ils se sont mariés.
Leur relation n'a cependant pas toujours été… idéale. Ils s'aiment, beaucoup, énormément même, mais au fond, il leur a toujours manqué quelque chose: Ciara (leur fille) n'a pas comblé ce manque comme ils auraient pu l'espérer. Si Alexander a toujours pensé que Rebecca le croyait quand il soutenait mordicus que ses "flirts" n'étaient rien que des obligations de travail, ça n'a jamais été le cas. Mais elle ne disait rien, parce qu'elle non plus n'était pas parfaitement heureuse. Quand Alexander l'a trompé pendant plusieurs mois, elle n'a pas été en colère, ou triste, non, elle était jalouse, jalouse qu'il ai trouvé un moyen d'avoir ce qu'il voulait, un moyen d'être enfin "entier". Elle, elle ne trouvait pas ce qui manquait. Jusqu'à l'année dernière. Quand elle a comprit.
Et malgré la confiance entre les deux époux… Elle n'a pas osé en parler. Par peur de sa réaction.

Hestia Stoupos ✌ Elizabeth Olsen La première chose que s'est demandé Hestia quand elle a vu débarquer Alexander et sa femme, ce fut "Mais qu'est-ce qu'ils viennent foutre ici ceux là ?". Pour elle, il est tout bonnement inconcevable que quelqu'un décide de venir se perdre dans un trou paumé comme ça de son plein gré. Et son esprit très imaginatif s'est vite mis en marche. Elle leur a inventé des vies palpitantes, partant d'agents du MI-6 en planque à couple d'anciens criminels repentis s'offrant une nouvelle vie, ou bien encore des bénéficiaires du programme de protection des témoins. Elle rôde souvent autour de la maison, cherchant à percer leur secret… Et puis à observer Alexander, aussi. Parce qu'il est vachement canon, surtout quand il est torse nu. Et qu'il danse. Un danseur, c'était bien sa veine, à elle, pauvre jeune fille en fleur !
Quant à Alexander... La première fois qu'il a vu la silhouette de la jeune fille, son coeur a cessé de battre pendant un instant, et il est resté pétrifié, persuadé d'avoir vu Ciara. Il n'en a pas dit un mot à Rebecca, parce qu'il ne veut pas qu'elle en souffre, elle aussi. Une Ciara plus âgée, mais tout aussi belle que sa propre enfant. Vraiment très belle...

NOM DE LA PERSONNE  ✌ célébrité description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



Spoiler:


Dernière édition par Alexander King le Mer 12 Mar - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander King
Alexander King
Messages : 26
Réputation : 63
+ ta tête : tom hiddleston
+ où tu habites : une maison au bord de la mer
+ statut : marié
+ ton job : ancien danseur et professeur à la Royal Ballet School of London

(Alexander) Hot and British - tea obviously - Empty
MessageSujet: Re: (Alexander) Hot and British - tea obviously -   (Alexander) Hot and British - tea obviously - EmptyMer 12 Mar - 19:21


Talkative
ϟ OUVERT.


En cours...


titre du rp • ft nom(s) du ou des participants
[url=http://]www
titre du rp • ft nom(s) du ou des participants

Terminés...


...

Abandonnés...


...

 

CREDITS: Tumblr + Hellsangels.

À vous (Alexander) Hot and British - tea obviously - 3027427628


Dernière édition par Alexander King le Mer 12 Mar - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence T. Lewis
Prudence T. Lewis
Messages : 22
Réputation : 46
+ ta tête : Billie Piper

(Alexander) Hot and British - tea obviously - Empty
MessageSujet: Re: (Alexander) Hot and British - tea obviously -   (Alexander) Hot and British - tea obviously - EmptyMer 12 Mar - 19:41

Moi moi moi moi moi !!
(a)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander King
Alexander King
Messages : 26
Réputation : 63
+ ta tête : tom hiddleston
+ où tu habites : une maison au bord de la mer
+ statut : marié
+ ton job : ancien danseur et professeur à la Royal Ballet School of London

(Alexander) Hot and British - tea obviously - Empty
MessageSujet: Re: (Alexander) Hot and British - tea obviously -   (Alexander) Hot and British - tea obviously - EmptyMer 12 Mar - 19:46

Avec plaisir Very Happy Qu'est-ce qui t'intéresse comme genre de lien ?  (Alexander) Hot and British - tea obviously - 3834613458 tu as déjà une idée ? Du positif, du négatif, du farfelu ? Tu cherches quelque chose en particulier ?  (Alexander) Hot and British - tea obviously - 3027427628 
Revenir en haut Aller en bas
Prudence T. Lewis
Prudence T. Lewis
Messages : 22
Réputation : 46
+ ta tête : Billie Piper

(Alexander) Hot and British - tea obviously - Empty
MessageSujet: Re: (Alexander) Hot and British - tea obviously -   (Alexander) Hot and British - tea obviously - EmptyMer 12 Mar - 20:11

J'ai besoin de tout darling Very Happy
Disons que j'ai bien envie d'avoir un truc original donc visons du positif farfelu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Mackenzie
Jack L. Mackenzie
Messages : 36
Réputation : 49
+ ta tête : Jenna Louise Coleman
+ statut : Secrètement en couple.
+ ton job : Animatrice radio + baby-sitter et enfin, étudiante en audiovisuel.
+ dans tes rêves : (Alexander) Hot and British - tea obviously - Tumblr_mznkx0351f1qdvjpho2_250

(Alexander) Hot and British - tea obviously - Empty
MessageSujet: Re: (Alexander) Hot and British - tea obviously -   (Alexander) Hot and British - tea obviously - EmptyJeu 13 Mar - 8:25

Yowza, je sais, j't'ai pas souhaité la bienvenue, disoulé. J'étais en vacances.  (Alexander) Hot and British - tea obviously - 3896830905 Mais mais mais, tu serais d'accord pour un lien?  (Alexander) Hot and British - tea obviously - 63645854 (surtout que vala quoi, j'suis trop fan de danse!)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander King
Alexander King
Messages : 26
Réputation : 63
+ ta tête : tom hiddleston
+ où tu habites : une maison au bord de la mer
+ statut : marié
+ ton job : ancien danseur et professeur à la Royal Ballet School of London

(Alexander) Hot and British - tea obviously - Empty
MessageSujet: Re: (Alexander) Hot and British - tea obviously -   (Alexander) Hot and British - tea obviously - EmptyJeu 13 Mar - 11:48

Prudence : ça marche, ahah ! Je réfléchis... Prudence est prof de quoi ?? Parce que si elle est prof de grec y'a trop moyen de trouver un truc cool ! (Alexander) Hot and British - tea obviously - 3027427628

Jack : Avec plaisir ! J'adore ton perso BTW! Alors... Vu que j'ai vu que ton perso est british de base, mais qu'elle est venu vivre en Grèce, j'imagine qu'elle est du genre bilingue, alors j'ai eu une idée ! Tu m'dis si ça te convient of course ^.^
Alexander et elle auraient pu se rencontrer dans un café en ville, où il voulait juste prendre un thé à emporter, sauf que bah le gars parle pas un mot de grec - il a juste acheté un bouquin de traduction, t'sais, du coup il galère à mort - et il se serait retrouvé face au seul mec sur terre qui ne comprend pas l'anglais, et du coup, je l'imagine bien en train de tourner toutes les pages du bouquin pour chercher comment dire "un Earl Grey s'il vous plait". Jack aurait pu être là, et faire la traduction pour lui, et du coup, elle aurait eu droit à la reconnaissance éternelle d'Alexander.
Sa nature d'animatrice radio/journaliste aurait pu ressortir, et elle aurait commencé à lui poser tout un tas de questions, du genre "qu'est-ce que vous faîtes dans ce trou paumé ?", "d'où vous venez ?", "pourquoi vous avez quitté Londres ?", ou des trucs comme ça, sauf que bah il a pas spécialement envie de parler de sa vie et de la mort de sa fille à tout le monde x)
Elle pourrait être pote avec Hestia (scénario d'Elisabeth Olsen), qui passe son temps à fouiner autour de la maison King en se faisant des films du genre "ouais, si ça se trouve c'est des espions/des criminels/des témoins sous protection !" (Alexander) Hot and British - tea obviously - 3834613458
Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Mackenzie
Jack L. Mackenzie
Messages : 36
Réputation : 49
+ ta tête : Jenna Louise Coleman
+ statut : Secrètement en couple.
+ ton job : Animatrice radio + baby-sitter et enfin, étudiante en audiovisuel.
+ dans tes rêves : (Alexander) Hot and British - tea obviously - Tumblr_mznkx0351f1qdvjpho2_250

(Alexander) Hot and British - tea obviously - Empty
MessageSujet: Re: (Alexander) Hot and British - tea obviously -   (Alexander) Hot and British - tea obviously - EmptyVen 14 Mar - 21:44

Je suis fan de ce que tu me propose, OMGAD. Moi j'suis à 200% pour un lien comme ça, c'est trop d'la baaaaaaalle! Puis bon, au moins, Jack se sentira moins seul: LES ANGLAIS DÉBARQUENT!  (Alexander) Hot and British - tea obviously - 2724144937 
Revenir en haut Aller en bas
Alexander King
Alexander King
Messages : 26
Réputation : 63
+ ta tête : tom hiddleston
+ où tu habites : une maison au bord de la mer
+ statut : marié
+ ton job : ancien danseur et professeur à la Royal Ballet School of London

(Alexander) Hot and British - tea obviously - Empty
MessageSujet: Re: (Alexander) Hot and British - tea obviously -   (Alexander) Hot and British - tea obviously - EmptySam 15 Mar - 1:03

super alors  (Alexander) Hot and British - tea obviously - 3027427628 (Alexander) Hot and British - tea obviously - 3027427628 (Alexander) Hot and British - tea obviously - 3027427628 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(Alexander) Hot and British - tea obviously - Empty
MessageSujet: Re: (Alexander) Hot and British - tea obviously -   (Alexander) Hot and British - tea obviously - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Alexander) Hot and British - tea obviously -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» No such thing as original thought. We are shadows of stars that burned before our time. (Alexander)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE ONE YOU ARE. :: les demandes. :: les liens.-