-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 No such thing as original thought. We are shadows of stars that burned before our time. (Alexander)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander King
Alexander King
Messages : 26
Réputation : 63
+ ta tête : tom hiddleston
+ où tu habites : une maison au bord de la mer
+ statut : marié
+ ton job : ancien danseur et professeur à la Royal Ballet School of London

No such thing as original thought. We are shadows of stars that burned before our time. (Alexander) Empty
MessageSujet: No such thing as original thought. We are shadows of stars that burned before our time. (Alexander)   No such thing as original thought. We are shadows of stars that burned before our time. (Alexander) EmptyMer 12 Mar - 14:16


Alexander Harry William King
>> let my dream come true <<
 

prénom : alexander, harry, william : on trouvera difficilement des noms plus british + nom : king; aussi simple que ça + date et lieu de naissance : 18 janvier, à Liverpool, Angleterre, bien qu'il n'ai fait qu'y naître, il a vécut toute sa vie à Londres + âge : trente-cinq ans + métier/étude : anciennement professeur à la Royal Ballet School + statut civil : marié depuis quinze ans + orientation sexuelle : hétérosexuel (bien qu'il soit adepte du principe Freudien faisant que tous les hommes sont nés bisexuels, et que leur orientation n'est issue que du déterminisme social) + dans tes rêves : alexander est fermement opposé à la pilule; il la trouve bien trop dangereuse. il n'y a jamais touché, et n'a pas l'intention de le faire + ma petite tête : tom hiddleston + groupe : save the world to the end


all of me
Alexander a toujours été le genre d'homme sur lequel on peut compter. Si on devait ne garder qu'un seul trait de caractère, ce serai celui-ci. "Le type sur qui on peut compter". Bien élevé, poli, chevaleresque, il avait toujours tout eu du genre idéal. Bon cuisiner, pas macho pour un sous, passionné, romantique. Souriant, et intelligent, cultivé mais pas frimeur. L'homme parfait sur le papier.
Dans les faits, c'est plus compliqué que ça. S'il a en effet reçu une éducation stricte et très respectueuse, il lui est souvent arrivé d'être attiré par ce qu'il ne pouvait pas avoir. S'il aime Rebecca, il a souvent eu le sentiment qu'elle… ne suffisait pas. Ce qui explique peut-être son aventure, l'année de ses trente ans. Ce qui explique peut-être certains regards dérobés qu'il avait pu porter à ses élèves. Des flirts discrets avec ses collègues. Des baisemains, et une main glissée sur une hanche, un peu plus bas qu'elle ne devrait normalement l'être.
Alexander aime qu'on le remarque, et il aime l'attention que lui porte les femmes. Toutes les femmes. Il aime qu'elles le regardent dans la rue, il aime qu'elles lui sourient dans les bars, il aime quand elles dansent contre lui. Il aime leur parfum, il aime le goût de leur peau. Et s'il n'a été infidèle à sa femme qu'une seule fois, il a toujours été… aux limites de l'acceptable. Jamais avec des femmes non consentante, bien évidemment, ce n'est pas de ça dont je parle. Mais pousser l'amabilité au flirt, et le flirt aux sous-entendus, émoustiller, séduire, ça, oh oui, il en a usé et abusé. Justifiant souvent que c'était des conventions sociales nécessaires, dans le monde artistique. Mais séduisant pour son plaisir propre (et celui des femmes, bien évidemment).
Il ne l'avouera jamais publiquement bien entendu, mais il lui est arrivé une fois de donner un orgasme à une femme sans aller plus loin que laisser ses lèvres glisser sur sa peau, et ses mots la pénétrer.
Depuis la mort de Ciara, Rebecca et lui ont déménagé en Grèce: le soir de l'accident, Rebecca avait eu une offre, partir là bas pour son travail, et rejoindre l'ambassade anglaise dans ce petit pays aux paysages sublimes. Ils ont profité de l'occasion en or, espérant que cela leur permettrait de sauver ce qui pouvait encore être sauvé de leur mariage. Recommencer à zéro. Même si Alexander passe beaucoup de temps au bar, et que Rebecca, elle, passe beaucoup de temps à rêver.


story of my life
Le crissement des pneus sur la route. Le bruit du choc, violent, et vif. Le son de l'air qui s'échappe pour la dernière fois d'un corps. Et la pluie, la pluie qui battait contre la fenêtre de a voiture. Le goût du sang dans sa bouche. La pression des doigts de Ciara qui se faisait plus faible, jusqu'à devenir inexistante. Les seuls souvenirs qu'Alexander a de ce soir. Une soirée de gloire, une soirée magique. Ciara, qui venait de fêter ses quatorze ans, avait été magistrale, dansant le rôle principal dans l'adaptation de son père du célèbre ballet Le lac des cygnes. La salle n'avait cessé d'applaudir, durant de longues minutes, et Alexander s'était senti fier, si fier ! Bien sûr, il aurait été plus heureux encore si Rebecca, la mère de Ciara, son épouse, avait pu être là, mais il savait qu'elle avait été retenue à l'ambassade. La jeune danseuse, son bouquet de rose à la main, ne cessait de s'extasier dans la voiture. Alexander l'avait même laissé choisir la musique, troquant par la même occasion ses CD de musique classique pour du… Robin Thicke, du Keisha, et d'autres "artistes" modernes du genre. Il détestait ce genre de "musique" (ne considérant même pas que c'était de la musique, à vrai dire) mais il ne pouvait pas refuser ça à sa fille. Après tout, c'était aussi son moment de gloire à elle, et elle le méritait amplement.
La voiture était venue de nul part, dérapant sur la route trempée. Aquaplaning. Alexander l'avait vu trop tard, n'avait rien pu faire. Elle avait jailli de nul part. Crissement, choc, pluie, sang, pression. Et le souffle. Le souffle qui mourait.

Tout lui avait filé entre les doigts. Il s'était réveillé, deux jours plus tard à l'hôpital, Rebecca endormie sur le fauteuil à ses côtés. La douleur dans sa poitrine lui avait donné l'impression qu'il allait mourir. Les souvenirs lui étaient revenus, petit à petit. La douleur, aussi. Vies brisées. Comment un couple pouvait-il survivre à la mort de leur enfant ? Leur enfant unique ? Que leur restait-il, pour s'accrocher l'un à l'autre. Comment pouvaient-ils se pardonner ? Il ne restait plus que des ruines, les ombres de deux êtres qui s'étaient aimées assez passionnément pour donner vie à un autre être.

Rebecca et Alexander s'étaient rencontrés à la fin des années 90, alors que le jeune homme était à peine sorti de la Royal Ballet School of London. Brillant élève, danseur exceptionnel, le jeune homme avait une belle et longue carrière qui s'annonçait. C'était le temps des arbres en fleurs, et de la fortune qui lui souriait. Jolie brune au sourire discret, Rebecca lui était rapidement devenue essentielle, et ils étaient d'abord devenus de grands amis avant de n'oser développer leur relation. Durant des années, Alexander et Rebecca avaient chacun affirmé avec fierté que l'un était le meilleur ami de l'autre avant d'être un amant. Et puis, en 99, alors qu'Alexander s'était vu offrir le rôle principal de Don Quixote, Rebecca lui avait annoncé qu'elle était enceinte.
Et allongé sur ce lit d'hôpital, Alexander se souvenait encore de ce sentiment qui l'avait envahi, lui serrant le coeur et la gorge. Un enfant. Un petit être aux bras, pieds, et mains minuscules, la chair de sa chair, un petit être de chair et de sang, qui respirerait, crierait, et marcherait. Il avait eu l'impression que le monde s'était arrêté, juste quelques secondes, que son souffle s'était coupé, et que tout ceci était irréel.
Jamais il n'avait encore été aussi heureux, pas même quand la lettre de la Royal Ballet School lui était arrivé, l'été de sa onzième année, pour lui dire qu'il était attendu en septembre, pour y commencer ses cours.

Et aujourd'hui, là, dans ce lit froid, jamais n'avait-il était aussi malheureux. Pas même lorsqu'il s'était blessé, au début des années 2000, alors qu'il répétait le ballet Romeo and Juliet où il avait obtenu le rôle de Roméo. Sa performance, cinq ans plus tôt, de Don Quixote avait lancé sa carrière, comme l'avait prédit bon nombre de critiques, et il était peu chez lui, il fallait bien le reconnaître, toujours à courir entre les galas et le studio de danse. Il trouvait toujours un peu de temps pour Ciara, parce qu'il ne voulait pas être un père absent, comme le sien l'avait été. Pour lui, un garçon aimait le football, et non pas la danse. Persuadé que son fils "tournerait mal", il avait préféré aller assurer la lignée King entre les cuisses d'une catin de dix huit ans. Et par "mal tourner", il sous-entendait bien évidemment "être homosexuel".
Ce jour là, il avait commis une erreur, une erreur toute bête. Il était mal retombé. Son pied avait dérapé, et il y avait eu un craquement atroce, qui avait glacé le sang de sa partenaire. Il venait de se briser la cheville.
Dans l'ambulance qui le conduisait à l'hôpital, il avait refusé d'ouvrir la bouche. Il n'avait pas desserré les dents, quand le médecin l'avait examiné. La radio n'avait fait que confirmer ce qu'il savait déjà: la guérison serait longue, difficile, et malgré toute la rééducation du monde, il y aurait toujours un doute qui planerait: est-ce qu'elle serait jamais totalement guérie ?

L'année de la rééducation avait été difficile. Difficile surtout de passer à côté des affiches pour Romeo and Juliet, qui remportait un large succès, sa blessure ayant fait beaucoup de bruit dans les journaux spécialisés. Il en était presque venu à détester rester chez lui, il en était presque venu à détester Rebecca. Pas Ciara, non, ça il en avait été incapable. Être enfermé l'étouffait. C'est sûrement pour ça, d'ailleurs, qu'il avait accepté aussi facilement le poste d'enseignant à la Royal Ballet School qu'il s'était vu offrir. Cela annihilait ses chances de continuer sa carrière, mais il n'en pouvait plus. Et puis, c'était bien payé, c'était à Londres, que demander de plus ?
Il en était venu à les aimer, ces élèves, jeunes et plein de talent, ayant eu peur dans un premier temps de les détester parce qu'ils représentaient ce qu'il avait été et ce qu'il ne pourrait plus être. Mais non. Il les aimait comme s'ils étaient ses propres enfants, et il était fier. Fier d'eux. Plus fier encore quand Ciara était entrée elle aussi à l'académie. Fier qu'elle veuille suivre ses traces.

Les choses semblaient aller mieux, pour tout le monde, mais ça ne l'avait pourtant pas empêché d'avoir une légère crise de la trentaine, qui s'était résolue avec une aventure extra-conjugale. Ce n'était rien de bien sérieux, juste quelque chose de physique, une attraction indéniable avec une jeune fille plus jeune que lui - bien plus jeune -, des baisers passionnés cachés, et des gémissements étouffés dans le noir. Ça n'avait pas duré plus de quelques mois, et ils avaient rompus avec beaucoup de douceur et de compréhension, Alexander revenant vers Rebecca, l'aimant plus encore - sans doute une histoire de culpabilité, vous savez, la théorie du "il passera sa vie à essayer de se rattraper" -.
Les choses étaient redevenues normales.
Jusqu'à ce soir là.
Jusqu'à l'accident.
Jusqu'à la mort de Ciara.
Putain de pluie.


derrière l'écran
Bonjour Bonjour m'sieurs dames ! Donc, moi, c'est scarlet.letter, mais vous pouvez m'appeler leo, ce sera plus facile ! J'ai 20 ans, bientôt 21 - enfin, en septembre, mais ça reste bientôt... si... si... -. J'suis étudiante en troisième année de lettres & civilisations anglaises à la Sorbonne, donc il ne faut pas s'inquiéter si je me mets à parler anglais sans aucune raison, ou si vous retrouvez des expressions ou des insultes dans mes rps ! Niveau connexion, well (ah, voilà, ça commence), je ferai d'mon mieux of course, généralement je passe au moins une fois par jour, pour ce qui est des réponses, j'ai tendance à être assez rapide, mais dans le pire des cas, je réponds au moins une fois par semaine.
Et j'adore les smileys !  No such thing as original thought. We are shadows of stars that burned before our time. (Alexander) 1791944444  No such thing as original thought. We are shadows of stars that burned before our time. (Alexander) 3027427628  No such thing as original thought. We are shadows of stars that burned before our time. (Alexander) 2776228154  No such thing as original thought. We are shadows of stars that burned before our time. (Alexander) 3345307601  No such thing as original thought. We are shadows of stars that burned before our time. (Alexander) 2462784329  No such thing as original thought. We are shadows of stars that burned before our time. (Alexander) 2724144937 


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Alexander King le Mer 12 Mar - 17:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Lewis
Daniel Lewis
Messages : 46
Réputation : 66
+ ta tête : Arthur Darvill
+ double compte : //
+ statut : Célibataire
+ ton job : Médecin
+ dans tes rêves : No such thing as original thought. We are shadows of stars that burned before our time. (Alexander) Tumblr_n1s0piRQ6x1syx0cio2_r1_250

No such thing as original thought. We are shadows of stars that burned before our time. (Alexander) Empty
MessageSujet: Re: No such thing as original thought. We are shadows of stars that burned before our time. (Alexander)   No such thing as original thought. We are shadows of stars that burned before our time. (Alexander) EmptyMer 12 Mar - 14:33

Bienvenue  No such thing as original thought. We are shadows of stars that burned before our time. (Alexander) 63645854 
Revenir en haut Aller en bas
Alexander King
Alexander King
Messages : 26
Réputation : 63
+ ta tête : tom hiddleston
+ où tu habites : une maison au bord de la mer
+ statut : marié
+ ton job : ancien danseur et professeur à la Royal Ballet School of London

No such thing as original thought. We are shadows of stars that burned before our time. (Alexander) Empty
MessageSujet: Re: No such thing as original thought. We are shadows of stars that burned before our time. (Alexander)   No such thing as original thought. We are shadows of stars that burned before our time. (Alexander) EmptyMer 12 Mar - 14:52

Merci beaucoup  No such thing as original thought. We are shadows of stars that burned before our time. (Alexander) 3027427628 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha J. Hopkins
Sasha J. Hopkins
Messages : 133
Réputation : 161
+ ta tête : kristen kreuk
+ statut : célibataire
+ ton job : organisatrice de mariages
+ dans tes rêves : No such thing as original thought. We are shadows of stars that burned before our time. (Alexander) Tumblr_mdbp9wQ4MX1qjk34uo10_250

No such thing as original thought. We are shadows of stars that burned before our time. (Alexander) Empty
MessageSujet: Re: No such thing as original thought. We are shadows of stars that burned before our time. (Alexander)   No such thing as original thought. We are shadows of stars that burned before our time. (Alexander) EmptyMer 12 Mar - 17:14

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexander King
Alexander King
Messages : 26
Réputation : 63
+ ta tête : tom hiddleston
+ où tu habites : une maison au bord de la mer
+ statut : marié
+ ton job : ancien danseur et professeur à la Royal Ballet School of London

No such thing as original thought. We are shadows of stars that burned before our time. (Alexander) Empty
MessageSujet: Re: No such thing as original thought. We are shadows of stars that burned before our time. (Alexander)   No such thing as original thought. We are shadows of stars that burned before our time. (Alexander) EmptyMer 12 Mar - 17:22

Merci Sasha No such thing as original thought. We are shadows of stars that burned before our time. (Alexander) 3027427628 
Revenir en haut Aller en bas
Milan J. Collinson
Milan J. Collinson
Messages : 64
Réputation : 128
+ ta tête : Tyler Hoechlin
+ où tu habites : dans un appartement du quartier populaire
+ statut : célibataire
+ ton job : informaticien
+ dans tes rêves : No such thing as original thought. We are shadows of stars that burned before our time. (Alexander) Tumblr_mp5ihtay8n1sqw0ueo1_500 Ancien militaire reconverti dans l'informatique, Milan est né à Somnium Revoco et y a vécu jusqu'à ses 18 ans. Il est ensuite parti à Athènes durant environ 6 ans et est revenu dans sa ville natale il y a moins d'un an. Il a un petit frère dont il n'a jamais été très proche et vit aujourd'hui avec l'ex de ce dernier. Contre la pilule à rêve, il n'hésite pas à essayer d'en dégoûter son entourage.
No such thing as original thought. We are shadows of stars that burned before our time. (Alexander) 3lCOylq Cause there's this tune I found that makes me think of you somehow and I play it on repeat until I fall asleep. (Do I wanna know i f this feeling flows both ways ?) Maybe I'm too busy being yours to fall for somebody new.

No such thing as original thought. We are shadows of stars that burned before our time. (Alexander) Empty
MessageSujet: Re: No such thing as original thought. We are shadows of stars that burned before our time. (Alexander)   No such thing as original thought. We are shadows of stars that burned before our time. (Alexander) EmptyMer 12 Mar - 18:33

Aaah j'adore Tom Hiddleston No such thing as original thought. We are shadows of stars that burned before our time. (Alexander) 3517393288 ! Bienvenue à Somnium Revoco, j'ai hâte de découvrir ton personnage No such thing as original thought. We are shadows of stars that burned before our time. (Alexander) 2182608578
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
No such thing as original thought. We are shadows of stars that burned before our time. (Alexander) 497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


No such thing as original thought. We are shadows of stars that burned before our time. (Alexander) Empty
MessageSujet: Re: No such thing as original thought. We are shadows of stars that burned before our time. (Alexander)   No such thing as original thought. We are shadows of stars that burned before our time. (Alexander) EmptyMer 12 Mar - 18:51

Welcoooome here !! ( t'as vu, moi aussi je sais parler anglais  No such thing as original thought. We are shadows of stars that burned before our time. (Alexander) 4231870571 ) Même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue que tu as déjà terminé ta fiche, si c'est pas un winner ça  No such thing as original thought. We are shadows of stars that burned before our time. (Alexander) 3896830905 Bref, je te valide avec plaisir, si tu as la moindre question n'hésite pas ! No such thing as original thought. We are shadows of stars that burned before our time. (Alexander) 63645854
Revenir en haut Aller en bas
Alexander King
Alexander King
Messages : 26
Réputation : 63
+ ta tête : tom hiddleston
+ où tu habites : une maison au bord de la mer
+ statut : marié
+ ton job : ancien danseur et professeur à la Royal Ballet School of London

No such thing as original thought. We are shadows of stars that burned before our time. (Alexander) Empty
MessageSujet: Re: No such thing as original thought. We are shadows of stars that burned before our time. (Alexander)   No such thing as original thought. We are shadows of stars that burned before our time. (Alexander) EmptyMer 12 Mar - 18:55

Milan : merci bien !

&& merci également Ambrosia ! Il faut dire que j'étais motivée, héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

No such thing as original thought. We are shadows of stars that burned before our time. (Alexander) Empty
MessageSujet: Re: No such thing as original thought. We are shadows of stars that burned before our time. (Alexander)   No such thing as original thought. We are shadows of stars that burned before our time. (Alexander) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

No such thing as original thought. We are shadows of stars that burned before our time. (Alexander)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE ONE YOU ARE. :: présentation. :: présentation validée.-