-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) RACHEL WEISZ - Lovin' you is the right thing to do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander King
Alexander King
Messages : 26
Réputation : 63
+ ta tête : tom hiddleston
+ où tu habites : une maison au bord de la mer
+ statut : marié
+ ton job : ancien danseur et professeur à la Royal Ballet School of London

(F) RACHEL WEISZ - Lovin' you is the right thing to do Empty
MessageSujet: (F) RACHEL WEISZ - Lovin' you is the right thing to do   (F) RACHEL WEISZ - Lovin' you is the right thing to do EmptyMer 12 Mar - 18:59


Rebecca King
>> let my dream come true <<

prénom : Rebecca (le nom est utilisé dans ma fiche, je trouve qu'il lui va bien, mais il est modifiable, of course) + nom : King (forcément, mariée, toussa) + date et lieu de naissance :  Date de naissance au choix, quelque part au Royaume-Uni + âge : Entre 35 et 38 ans + métier/étude : travaille à l'ambassade anglaise + statut civil : mariée à Alexander depuis 15 ans + orientation sexuelle : Elle s'est toujours considérée comme hétérosexuelle… Jusqu'à l'année dernière. où elle a découvert qu'elle était homosexuelle. un petit détail dont elle n'a toujours parlé à Alexander… + dans tes rêves : Rebecca a commencé à prendre la pilule pour Ciara. pour rêver de sa fille décédée, et faire comme si elle était encore là. toujours là. près d'elle, et qu'elle pouvait la serrer dans ses bras. avec le temps, il est également possible que ses rêves évoluent, jusqu'à lui permettre d'explorer sa nouvelle sexualité… + ma petite tête : rachel weisz + groupe : Addicted To You (avec possibilité d'évolution vers Never Wake Me Up)


all of me
L'histoire de Rebecca est assez libre: je l'imagine venant d'une bonne famille,  elle a fait des études (au choix) qui l'ont menés à travailler pour l'ambassade anglaise. Elle a rencontré Alexander en 98, et elle est tombée enceinte en 99. Quand elle lui a annoncé, il l'a demandé en mariage.
Elle a eu une fille, Ciara, qui est morte au début de l'année, dans un accident de voiture : il pleuvait à Londres, et un conducteur a fait de l'aquaplaning, perdant le contrôle de son véhicule, percutant de plein fouet la voiture d'Alexander. Ciara est morte sur le coup, Alexander est resté deux jours dans le coma.
Au même moment, on proposait à Rebecca une promotion, et une mutation en Grèce. Alexander et elle ont convenu que ça leur permettrait de sauver leur couple, et peut-être de se remettre de l'accident, et hop.
Sur place, Rebecca a découvert/découvrira la "pilule", qu'elle prendra une première fois sans pense devenir accro… Et pourtant…
Il y a un an, Rebecca a compris ce qui lui manquait pour se sentir enfin "complète". C'est au cours d'un dîner à l'ambassade, alors qu'Alexander flirtait avec une serveuse, qu'elle a sentit le regard intense d'une femme sur elle, et qu'elle a senti, étrangement, soudainement, une chaleur étrange qui l'envahissait, et qui la faisait frémir.  


story of our life

Alexander et Rebecca se sont rencontrés à la fin des années 90; ils furent d'excellents amis avant de devenir amants, et répétaient à qui voulait l'entendre que l'autre était son meilleur ami. Leur relation est devenue bien moins platonique, avec le temps. En 99, alors qu'Alexander décrochait le rôle principal d'un ballet, Rebecca est tombée enceinte, et ils se sont mariés.
Leur relation n'a cependant pas toujours été… idéale. Ils s'aiment, beaucoup, énormément même, mais au fond, il leur a toujours manqué quelque chose: Ciara (leur fille) n'a pas comblé ce manque comme ils auraient pu l'espérer. Si Alexander a toujours pensé que Rebecca le croyait quand il soutenait mordicus que ses "flirts" n'étaient rien que des obligations de travail, ça n'a jamais été le cas. Mais elle ne disait rien, parce qu'elle non plus n'était pas parfaitement heureuse. Quand Alexander l'a trompé pendant plusieurs mois, elle n'a pas été en colère, ou triste, non, elle était jalouse, jalouse qu'il ai trouvé un moyen d'avoir ce qu'il voulait, un moyen d'être enfin "entier". Elle, elle ne trouvait pas ce qui manquait. Jusqu'à l'année dernière. Quand elle a comprit.
Et malgré la confiance entre les deux époux… Elle n'a pas osé en parler. Par peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander King
Alexander King
Messages : 26
Réputation : 63
+ ta tête : tom hiddleston
+ où tu habites : une maison au bord de la mer
+ statut : marié
+ ton job : ancien danseur et professeur à la Royal Ballet School of London

(F) RACHEL WEISZ - Lovin' you is the right thing to do Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL WEISZ - Lovin' you is the right thing to do   (F) RACHEL WEISZ - Lovin' you is the right thing to do EmptyMer 12 Mar - 18:59


le mot de la créatrice
>> Je vous aime déjà  (F) RACHEL WEISZ - Lovin' you is the right thing to do 1987913014  <<

Bonsoir Bonsoir, à vous qui lisez ce petit mot ! Alors, si vous en êtes là, c'est soi que le scénario vous a suffisamment intéressé pour que vous en arriviez là... Ou bien que, comme moi, vous commencez toujours pas lire le mot du créateur, haha !
Quoiqu'il en soit, merci d'avoir cliqué sur le lien ! Ce personnage est très important, pour Alexander : c'est sa femme, sa meilleure amie, mais surtout, c'est un personnage tout aussi complexe que lui, qui pourrait lui permettre de repartir sur des bases saines. Ou pas, d'ailleurs. Il y a tellement à jouer, entre eux deux, puisque la mort de leur fille est très récente, et qu'ils n'ont pas eu le temps de passer par toutes les phases possibles et imaginables.
Qui plus est, comme je l'ai dit, Rebecca est un personnage complexe, et jouer toute la partie de la découverte de son homosexualité, ça peut juste être tellement intéressant !

Pour en venir à ce qui est modifiable, et tout et tout, le prénom l'est, même si j'aime bien Rebecca, l'avatar aussi si vous n'aimez vraiment pas Rachel (mais j'la trouve juste parfaite pour le rôle !)
L'histoire est laissée assez libre (toute la partie enfance/jeunesse en fait), donc appropriez-vous la (je suis pas certaine que ce soit bien français haha !)

Pour mes exigences, je voudrais quelqu'un qui ne fasse pas trop de fautes, et capable de faire au moins 650 mots par post ! J'en fais 700 minimum pour ma part, je tourne assez régulièrement autour de 900-1000 Smile

Je vous remercie d'avoir lu tout çaaaa !  (F) RACHEL WEISZ - Lovin' you is the right thing to do 3027427628  (F) RACHEL WEISZ - Lovin' you is the right thing to do 3027427628  (F) RACHEL WEISZ - Lovin' you is the right thing to do 3027427628 Et j'espère que vous prendrez ma Rebecca  (F) RACHEL WEISZ - Lovin' you is the right thing to do 2462784329  (F) RACHEL WEISZ - Lovin' you is the right thing to do 2462784329  (F) RACHEL WEISZ - Lovin' you is the right thing to do 2462784329  (F) RACHEL WEISZ - Lovin' you is the right thing to do 3834613458  (F) RACHEL WEISZ - Lovin' you is the right thing to do 3834613458  (F) RACHEL WEISZ - Lovin' you is the right thing to do 3834613458  (F) RACHEL WEISZ - Lovin' you is the right thing to do 4258956895  (F) RACHEL WEISZ - Lovin' you is the right thing to do 2776228154 
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) RACHEL WEISZ - Lovin' you is the right thing to do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» No such thing as original thought. We are shadows of stars that burned before our time. (Alexander)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE ONE YOU ARE. :: Scénarios-