Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Logan&Carolyna :: Ne te laisse pas influencer par tes problèmes, laisse-toi guider par tes rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carolyna A. Kennedy
Carolyna A. Kennedy
Messages : 23
Réputation : 62
+ ta tête : Chyler Leigh
+ statut : Célibataire
+ ton job : Infirmière
+ dans tes rêves : Dans mes rêves, je n'ai pas peur des hommes et je suis avec lui. Je suis heureuse, tout simplement.

Logan&Carolyna :: Ne te laisse pas influencer par tes problèmes, laisse-toi guider par tes rêves Tumblr_lilgt8dEke1qaxd4no1_500

Logan&Carolyna :: Ne te laisse pas influencer par tes problèmes, laisse-toi guider par tes rêves Empty
MessageSujet: Logan&Carolyna :: Ne te laisse pas influencer par tes problèmes, laisse-toi guider par tes rêves   Logan&Carolyna :: Ne te laisse pas influencer par tes problèmes, laisse-toi guider par tes rêves EmptyVen 14 Mar - 18:56

«Ne te laisse pas influencer par tes problèmes, laisse-toi guider par tes rêves»

Aujourd’hui, je rentre du travail en fin d’après-midi, comme j’ai fait des heures supp’. On a eu un homme qui a été victime d’un accident de voiture et mon équipé s’est immédiatement occupée de son cas. Il a même dû passer au bloc pour éviter qu’il y ait de trop gros dégâts… J’espère juste qu’il s’en sortira. J’aurais vraiment aimé veiller sur lui mais le chef du service m’a presque mise dehors alors je suis rentrée chez moi.

J’ai envie de dormir. Ou plutôt de prendre cette pilule et de m’évader pendant ne serait-ce que quelques minutes. Est-ce que j’en ai besoin ? Je crois que oui. Je ne suis pas allée le voir aujourd’hui, pour acheter un accessoire de plongée au hasard. D’ailleurs, j’entasse toux ceux que j’achète dans une grande boite dans le dressing. J’attrape la boite de pilules, la regarde quelques secondes, et inspire. Enfin, je me décide à avaler l’une d’entre elles.

Et je ne fais plus partie de ce qu’on peut appeler le monde réel. Comme d’habitude, je décide de rêver de lui. Cette fois, je suis avec lui, dans ce petit restaurant au bord de la mer, où les plats coûtent une fortune. J’ai mis une petite robe noire en dentelle pour l’occasion, classe mais sobre. On a eu de la chance, il restait une table de deux, juste à la fenêtre d’où on peut voir la mer. J’ai l’impression que cette soirée va être particulière. C’est comme s’il allait se passer quelque chose de totalement inédit, c’est un drôle de sentiment... Il ne faut pas que je me prenne la tête dans un moment pareil, je dois en profiter. Je prends sa main et lui souris largement.

« Merci de m’emmener ici. Mais tu sais, on aurait pu aller au fast-food ou manger à la maison… ça va te coûter une fortune… ! »

C’est sûr que je n’ai pas besoin qu’on m’emmène dans de ce genre de restaurants pour que je sois heureuse, je peux même me contenter d’un pique-nique dans un parc, ou d’une boite de conserve à la maison tant qu’on est ensemble. Je lui propose qu’on partage notre plat :

« On pourrait se prendre un plateau de fruits de mer, qu’est-ce que tu en penses ? »

   

   
Revenir en haut Aller en bas
 

Logan&Carolyna :: Ne te laisse pas influencer par tes problèmes, laisse-toi guider par tes rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Logan - a(b)ime moi, j'en (c)reve.
» Carolyna :: Le Songe d'une nuit d'été
» je n'ai pad besoin d'aide, merci quand même [pv Carolyna]
» je n'ai pas besoin d'aide, merci quand même [pv Carolyna]
» Rhéos-Dans ces rêves je suis une vie qui est déjà passée. Aujourd'hui ne signifie rien. [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DANS TES REVES. :: A Somnium Revoco.-