Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Ellianna - Mais tout ça ne veut rien dire : ça ne fait que du bruit, qui passera comme il vient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellianna Vasilis
Ellianna Vasilis
Messages : 27
Réputation : 36
+ ta tête : Kaya Scodelario
+ où tu habites : Chez Sasha J. Hopkins
+ statut : Célibataire
+ ton job : Joue de la guitare dans la rue et prend des photos

Ellianna - Mais tout ça ne veut rien dire : ça ne fait que du bruit, qui passera comme il vient Empty
MessageSujet: Ellianna - Mais tout ça ne veut rien dire : ça ne fait que du bruit, qui passera comme il vient   Ellianna - Mais tout ça ne veut rien dire : ça ne fait que du bruit, qui passera comme il vient EmptyLun 3 Mar - 20:21


Désert de glace
Mon amour, mon âme soeur, je compte les jours, je compte les heures. Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur. Oh, mon amour, ton grain de voix fait mon bonheur à chaque pas. Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur.
Tes seules véritables passions sont la guitare et la photographie. Si tu devais faire autre chose de ta vie, tu ne savais pas si tu y survivrais. C'est peut-être extrême, mais tu te dis qu'il faut l'être pour profiter de la vie au maximum.+ Tu fumes depuis 3-4 ans ans maintenant, et il te faut autant ta dose de nicotine (voire de drogue quand tu peux te le permettre) que ta pilule tous les jours. + Tes parents t'ont mis à la porte à l'âge de 16 ans, arguant qu'il était impossible d'élever une fille qui refusait de vivre convenablement et qui allait dilapider leur fortune. Sauf que toi, tu ne peux pas vivre de la manière qu'ils veulent. + Tu n'es pas du genre à t'énerver pour un rien, au contraire, tu es plutôt quelqu'un qui accumule. Il ne vaut cependant mieux pas être dans les parages lorsque cela explose, ou être ta cible, car tu ne fais jamais dans la demie-mesure. + Tu n'es pas du genre bavarde sur toi-même, et personne dans la ville ne connaît ton passé. On te connaît comme la fille qui joue dans la rue, la camée peut-être, voire la catin si tu as couché avec ces hommes... mais pas comme la gosse de riches fichue dehors. + Tu regrettes parfois le confort de ta vie d'avant, mais jamais tu ne retourneras à Athènes chez tes parents. Faut pas rêver non plus + Tu es hébergée par Sasha depuis quelques mois, et tu as même accepté de l'être à plein temps depuis peu. Elle doit être la personne dont tu es la plus proche ici, même si elle ne sait finalement pas grand chose de toi, à ton avis. Mais tu l'apprécies fortement tout de même. + Tu traînes encore parfois avec une bande de jeunes délinquants, que tu as connu à ton arrivée ici. Certains sont restés, mais d'autres sont partis, certainement totalement shootés, comme Aleyna.
ϟ OUVERT.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.


Dernière édition par Ellianna Vasilis le Lun 3 Mar - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellianna Vasilis
Ellianna Vasilis
Messages : 27
Réputation : 36
+ ta tête : Kaya Scodelario
+ où tu habites : Chez Sasha J. Hopkins
+ statut : Célibataire
+ ton job : Joue de la guitare dans la rue et prend des photos

Ellianna - Mais tout ça ne veut rien dire : ça ne fait que du bruit, qui passera comme il vient Empty
MessageSujet: Re: Ellianna - Mais tout ça ne veut rien dire : ça ne fait que du bruit, qui passera comme il vient   Ellianna - Mais tout ça ne veut rien dire : ça ne fait que du bruit, qui passera comme il vient EmptyLun 3 Mar - 20:22




Sasha J. Hopkins
Tu l'as rencontré alors que tu jouais dans la rue. Vous parliez de temps à autre, jusqu'à ce qu'elle te propose de vivre chez elle, pour que tu aies un toit. Tu n'as au début accepté que pour dormir et te laver rapidement, esquivant tout le reste du temps, mais les mois passaient, et tu finis par accepter en février 2014 l'idée d'être réellement sa colocataire. Mine de rien, tu appréciais Sasha, même si tu ne savais pas forcément le lui montrer. Disons que tu te confiais à elle plus qu'à quiconque.
Amie et colocataire
Aleyna Hasting
Vous vous connaissiez en fréquentant la même bande de jeunes, toi dans la rue et eux lycéens désœuvrés. Vous faisiez les 400 coups, fumant, vous droguant parfois, volant aussi. Le temps a séparé le groupe petit à petit, et certains sont même partis d'un seul coup, comme Aleyna que tu n'as jamais revu du jour au lendemain. Mais bon, elle était camée jusqu'aux yeux, elle a dû sombrer...
Ex-connaissance





Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien


Dernière édition par Ellianna Vasilis le Lun 3 Mar - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellianna Vasilis
Ellianna Vasilis
Messages : 27
Réputation : 36
+ ta tête : Kaya Scodelario
+ où tu habites : Chez Sasha J. Hopkins
+ statut : Célibataire
+ ton job : Joue de la guitare dans la rue et prend des photos

Ellianna - Mais tout ça ne veut rien dire : ça ne fait que du bruit, qui passera comme il vient Empty
MessageSujet: Re: Ellianna - Mais tout ça ne veut rien dire : ça ne fait que du bruit, qui passera comme il vient   Ellianna - Mais tout ça ne veut rien dire : ça ne fait que du bruit, qui passera comme il vient EmptyLun 3 Mar - 20:22




Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Ellianna Vasilis
Ellianna Vasilis
Messages : 27
Réputation : 36
+ ta tête : Kaya Scodelario
+ où tu habites : Chez Sasha J. Hopkins
+ statut : Célibataire
+ ton job : Joue de la guitare dans la rue et prend des photos

Ellianna - Mais tout ça ne veut rien dire : ça ne fait que du bruit, qui passera comme il vient Empty
MessageSujet: Re: Ellianna - Mais tout ça ne veut rien dire : ça ne fait que du bruit, qui passera comme il vient   Ellianna - Mais tout ça ne veut rien dire : ça ne fait que du bruit, qui passera comme il vient EmptyLun 3 Mar - 20:22

+1, au cas où, et vous pouvez poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Logan Dobbs
Logan Dobbs
Messages : 32
Réputation : 51
+ ta tête : Jesse Williams
+ statut : Célibataire dans sa vie, marié dans ses rêves.
+ ton job : Ancien infirmier militaire, propriétaire d'un magasin de plongée.
+ dans tes rêves : Ellianna - Mais tout ça ne veut rien dire : ça ne fait que du bruit, qui passera comme il vient Tumblr_m42kc5yaT31rtq4e4o1_r1_250

Dans mes rêves, je suis marié à la plus belle de toutes les femmes. Elle m'aime, je l'aime. On passe notre temps à se le prouver. Oh et dans mes rêves, je n'ai pas perdu ma main gauche.

Ellianna - Mais tout ça ne veut rien dire : ça ne fait que du bruit, qui passera comme il vient Tumblr_m9jg61cwAt1rezwimo1_500

Ellianna - Mais tout ça ne veut rien dire : ça ne fait que du bruit, qui passera comme il vient Empty
MessageSujet: Re: Ellianna - Mais tout ça ne veut rien dire : ça ne fait que du bruit, qui passera comme il vient   Ellianna - Mais tout ça ne veut rien dire : ça ne fait que du bruit, qui passera comme il vient EmptyMar 4 Mar - 20:02

Un lien? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ellianna Vasilis
Ellianna Vasilis
Messages : 27
Réputation : 36
+ ta tête : Kaya Scodelario
+ où tu habites : Chez Sasha J. Hopkins
+ statut : Célibataire
+ ton job : Joue de la guitare dans la rue et prend des photos

Ellianna - Mais tout ça ne veut rien dire : ça ne fait que du bruit, qui passera comme il vient Empty
MessageSujet: Re: Ellianna - Mais tout ça ne veut rien dire : ça ne fait que du bruit, qui passera comme il vient   Ellianna - Mais tout ça ne veut rien dire : ça ne fait que du bruit, qui passera comme il vient EmptyMar 4 Mar - 20:10

Avec plaisir, une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Dobbs
Logan Dobbs
Messages : 32
Réputation : 51
+ ta tête : Jesse Williams
+ statut : Célibataire dans sa vie, marié dans ses rêves.
+ ton job : Ancien infirmier militaire, propriétaire d'un magasin de plongée.
+ dans tes rêves : Ellianna - Mais tout ça ne veut rien dire : ça ne fait que du bruit, qui passera comme il vient Tumblr_m42kc5yaT31rtq4e4o1_r1_250

Dans mes rêves, je suis marié à la plus belle de toutes les femmes. Elle m'aime, je l'aime. On passe notre temps à se le prouver. Oh et dans mes rêves, je n'ai pas perdu ma main gauche.

Ellianna - Mais tout ça ne veut rien dire : ça ne fait que du bruit, qui passera comme il vient Tumblr_m9jg61cwAt1rezwimo1_500

Ellianna - Mais tout ça ne veut rien dire : ça ne fait que du bruit, qui passera comme il vient Empty
MessageSujet: Re: Ellianna - Mais tout ça ne veut rien dire : ça ne fait que du bruit, qui passera comme il vient   Ellianna - Mais tout ça ne veut rien dire : ça ne fait que du bruit, qui passera comme il vient EmptyMer 5 Mar - 13:13

Oui  Ellianna - Mais tout ça ne veut rien dire : ça ne fait que du bruit, qui passera comme il vient 4292258094 Logan est un ancien militaire qui a perdu sa main gauche il y a environ 1 an.. Il est venu en Grève pour recommencer sa vie et à découvert la pilule. Et depuis, il est totalement accro..
Avant qu'il ne perde sa main il adorait jouer de la guitare... Mais maintenant avec sa prothèse, c'est plus trop possible. Du coup, peut-être qu'il aurait pu voir Ellianna jouer de la guitare et se sentir attirer? Il pourrait passer pas mal de temps à la regarder et l'écouter jouer? Et pourquoi pas un jour, se mettre à chanter ou à fredonner en même temps... Après c'est pas quelqu'un de très sociable (il l'était avant de perdre sa main mais il a perdu confiance en lui, surtout avec les femmes), donc il fera pas vraiment d'effort pour être son ami et tout, mais il pourrait s'attacher à elle. Limite, se sentir comme un grand-frère pour elle.. Mai il me montrerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianna Vasilis
Ellianna Vasilis
Messages : 27
Réputation : 36
+ ta tête : Kaya Scodelario
+ où tu habites : Chez Sasha J. Hopkins
+ statut : Célibataire
+ ton job : Joue de la guitare dans la rue et prend des photos

Ellianna - Mais tout ça ne veut rien dire : ça ne fait que du bruit, qui passera comme il vient Empty
MessageSujet: Re: Ellianna - Mais tout ça ne veut rien dire : ça ne fait que du bruit, qui passera comme il vient   Ellianna - Mais tout ça ne veut rien dire : ça ne fait que du bruit, qui passera comme il vient EmptyMer 5 Mar - 19:06

Cela pourrait être sympa Wink Je pense qu'Ellianna pourrait être quelque peu intriguée de ce gaillard qui chantonne pendant qu'elle joue. Après, elle n'est pas très sociable non plus, donc ils pourraient bien aller ensemble à ce niveau :p De là à ce qu'elle fasse le premier pas, je ne sais pas par contre, ça irait quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys Owens
Eirlys Owens
Messages : 20
Réputation : 69
+ ta tête : troian bellisario
+ où tu habites : dans une chambre à louer
+ statut : célibataire
+ ton job : en cours de recherche

Ellianna - Mais tout ça ne veut rien dire : ça ne fait que du bruit, qui passera comme il vient Empty
MessageSujet: Re: Ellianna - Mais tout ça ne veut rien dire : ça ne fait que du bruit, qui passera comme il vient   Ellianna - Mais tout ça ne veut rien dire : ça ne fait que du bruit, qui passera comme il vient EmptyLun 24 Mar - 20:35

ça te dit de réfléchir à un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Ellianna Vasilis
Ellianna Vasilis
Messages : 27
Réputation : 36
+ ta tête : Kaya Scodelario
+ où tu habites : Chez Sasha J. Hopkins
+ statut : Célibataire
+ ton job : Joue de la guitare dans la rue et prend des photos

Ellianna - Mais tout ça ne veut rien dire : ça ne fait que du bruit, qui passera comme il vient Empty
MessageSujet: Re: Ellianna - Mais tout ça ne veut rien dire : ça ne fait que du bruit, qui passera comme il vient   Ellianna - Mais tout ça ne veut rien dire : ça ne fait que du bruit, qui passera comme il vient EmptyLun 24 Mar - 20:56

Bien sûr Wink Aurais-tu déjà une idée de base ? Savoir si c'est positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys Owens
Eirlys Owens
Messages : 20
Réputation : 69
+ ta tête : troian bellisario
+ où tu habites : dans une chambre à louer
+ statut : célibataire
+ ton job : en cours de recherche

Ellianna - Mais tout ça ne veut rien dire : ça ne fait que du bruit, qui passera comme il vient Empty
MessageSujet: Re: Ellianna - Mais tout ça ne veut rien dire : ça ne fait que du bruit, qui passera comme il vient   Ellianna - Mais tout ça ne veut rien dire : ça ne fait que du bruit, qui passera comme il vient EmptyMar 25 Mar - 18:32

Les deux filles ont déjà un point commun : elles ont fui de chez elles. Seulement, je ne pense pas qu'elles savent à propos de l'autre.
Eirlys est arrivée il y a quelques semaines dans cette ville, il y a un peu plus longtemps en Grèce. Elle ne connait pas très bien le grec mais arrive à se débrouiller. Elle est en partie devenue accro à la pilule, mais qu'importe, elle ne fait rien de sa vie de toute façon.
Seulement, il y a un problème, Eirlys ne supporte pas Sasha. Elle n'a pas de vrais raisons. Le simple fait que Sasha puisse encore croire au grand amour la tue. Donc si elle apprend qu'Ellianna vit avec elle, elle va la mettre dans le même bateau. Cette dernière pourrait également voir Eirlys comme ces jeunes droguées qu'il ne faut pas approcher.

Donc je dirais plus une base négative sans aucune bonne raison et malgré quelques points communs.
Je n'ai pas trop d'idée. Si tu n'es pas d'accord ou veux ajouter d'autres choses, ce serait avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Ellianna Vasilis
Ellianna Vasilis
Messages : 27
Réputation : 36
+ ta tête : Kaya Scodelario
+ où tu habites : Chez Sasha J. Hopkins
+ statut : Célibataire
+ ton job : Joue de la guitare dans la rue et prend des photos

Ellianna - Mais tout ça ne veut rien dire : ça ne fait que du bruit, qui passera comme il vient Empty
MessageSujet: Re: Ellianna - Mais tout ça ne veut rien dire : ça ne fait que du bruit, qui passera comme il vient   Ellianna - Mais tout ça ne veut rien dire : ça ne fait que du bruit, qui passera comme il vient EmptyMar 25 Mar - 19:15

Non non, ça pourrait être sympa à jouer :p Tu penses qu'Eirlys pourrait lui faire des crasses quand elle joue dans la rue ?
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys Owens
Eirlys Owens
Messages : 20
Réputation : 69
+ ta tête : troian bellisario
+ où tu habites : dans une chambre à louer
+ statut : célibataire
+ ton job : en cours de recherche

Ellianna - Mais tout ça ne veut rien dire : ça ne fait que du bruit, qui passera comme il vient Empty
MessageSujet: Re: Ellianna - Mais tout ça ne veut rien dire : ça ne fait que du bruit, qui passera comme il vient   Ellianna - Mais tout ça ne veut rien dire : ça ne fait que du bruit, qui passera comme il vient EmptyMar 25 Mar - 19:48

huuum... Ah si tiens, elle pourrait dire aux passants d'aller voir l'autre musicien, mais rien de trop méchant. Elle ne sait pas vraiment qui est Ellianna et elle n'est pas sûr de ce qu'elle pense. C'est juste le fait qu'elle vive avec Sasha qu'elle n'aime pas.

Et du côté d'Ellianna, ce serait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Ellianna Vasilis
Ellianna Vasilis
Messages : 27
Réputation : 36
+ ta tête : Kaya Scodelario
+ où tu habites : Chez Sasha J. Hopkins
+ statut : Célibataire
+ ton job : Joue de la guitare dans la rue et prend des photos

Ellianna - Mais tout ça ne veut rien dire : ça ne fait que du bruit, qui passera comme il vient Empty
MessageSujet: Re: Ellianna - Mais tout ça ne veut rien dire : ça ne fait que du bruit, qui passera comme il vient   Ellianna - Mais tout ça ne veut rien dire : ça ne fait que du bruit, qui passera comme il vient EmptyMar 25 Mar - 22:39

ça me va déjà :p

Et Ellianna risque de ne pas tellement comprendre ce qu'elle t'a fait, mais elle risque de ne pas se laisser faire... quitte à te chopper un jour pour te demander des comptes :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ellianna - Mais tout ça ne veut rien dire : ça ne fait que du bruit, qui passera comme il vient Empty
MessageSujet: Re: Ellianna - Mais tout ça ne veut rien dire : ça ne fait que du bruit, qui passera comme il vient   Ellianna - Mais tout ça ne veut rien dire : ça ne fait que du bruit, qui passera comme il vient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellianna - Mais tout ça ne veut rien dire : ça ne fait que du bruit, qui passera comme il vient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
» Ellianna Vasilis - Tout ça n'est pas très grave : la planète tourne à l'évidence, un nouveau jour se lèvera
» A un c'est bien mais à deux c'est encore mieux ∆ adi's links
» (F) SOPHIA BUSH + comme les doigts d'une main
» Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE ONE YOU ARE. :: les demandes. :: les liens.-