Partagez
 

 (F) MILEY CYRUS + l'avocat du diable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso-Eris Kostas
Calypso-Eris Kostas
Messages : 48
Réputation : 60
+ ta tête : Kristen A. Bell
+ double compte : je ne suis pas encore schizophrène. ;)
+ statut : célibataire
+ ton job : danseuse dans un club de strip-tease.
+ dans tes rêves : (F) MILEY CYRUS + l'avocat du diable.  Tumblr_n14sgz0eFx1rlb6iho2_400
« J'ai conscience de partir à la dérive, mais tu sais, ça fait un bien fou de se sentir hors de contrôle, j'en oublie mon chagrin et j'ai l'impression que rien ne peut m'arriver, alors je continue. »


(F) MILEY CYRUS + l'avocat du diable.  Empty
MessageSujet: (F) MILEY CYRUS + l'avocat du diable.    (F) MILEY CYRUS + l'avocat du diable.  EmptySam 1 Mar - 16:33


Zenovia Kostas
>> let my dream come true <<
 

prénom : Zenovia mais tout le monde la surnomme Zeno. + nom : Kostas + date et lieu de naissance : au choix en Grèce. + âge : entre 19 ans et 21 ans. + métier/étude : Ancienne étudiante au conservatoire persuadée d'y être encore. + statut civil : Célibataire.  + orientation sexuelle : bisexuelle. + dans tes rêves : Elle en est totalement accroc. Elle ne vit que par ça depuis la mort de son frère. + ma petite tête : Miley Cyrus + groupe : écrire ici le groupe dans lequel entre votre personnage.


all of me
A toujours été l'enfant prodige, celle dont les parents sont fière. + A perdue son grand frère, Teddy il y à quelques mois. + A été étudiante au conservatoire mais suite à son comportement, elle s'est fait virer, personne n'est au courant et est persuadée que c'était seulement un rêve. + Aux yeux de tous, c'est une jeune femme forte qui à réussi à surmonter la perte de Teddy contrairement à sa soeur. + En réalité, elle se sens perdue, seule, sans aucun reperd. + Fait toujours la morale à Calypso par rapport à son "nouveau" mode de vie alors qu'au fond elle est encore pire. + Passe de lit en lit, espérant secrètement rencontrer l'homme ou la femme de sa vie comme ça. + Passe plus de temps dans ses rêves que dans le monde réel. + A toujours été très proche de sa famille. + Essaye de convaincre sa grande soeur que la pilule à rêve c'est juste l'extase. +  


story of our life
« On à jamais été bien proche toute les deux. C'est dommage, je t'aimais bien dans le fond. Tu était une personne sincère et douce. Enfin... tu l'était avant en tout cas. Quand Teddy est mort tu as tellement pleurer que j'ai cru qu'on m'arrachais le coeur une seconde fois. Mais les semaines sont passés et tu est devenue à nouveau forte. Dis moi comment tu as fais. S'il te plaît, explique moi. Pourquoi moi j'ai toujours mal comme ça? Pourquoi moi la douleur est encore présente, à vif. J'ai envie de pleurer, d'hurler. » Zenovia regardais sa soeur un sourire aux lèvres avant de tendre sa main. « Le voilà mon remède miracle. Prends-là. Prends-là et tu verras que tout ira mieux. Tu pourras le voir, tu pourras devenir qui tu veux. Prends-là, tu verras. » La pilule. Celle dont tout le monde parle. Alors elle aussi en est devenue accroc?  
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MILEY CYRUS + l'avocat du diable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE ONE YOU ARE. :: Scénarios-