-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) FREYA MAVOR + you amaze me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo Giacobbi
Milo Giacobbi
Messages : 30
Réputation : 36
+ ta tête : Tobias Sorensen

(F) FREYA MAVOR + you amaze me Empty
MessageSujet: (F) FREYA MAVOR + you amaze me   (F) FREYA MAVOR + you amaze me EmptyVen 28 Fév - 23:08


Olivia
>> what you're crying about? you got me <<
 

prénom : prénom au choix, j'ai mis Olivia au hasard pour éviter les trous. Faut juste que ça reste cohérent : ils sont d'origine italienne + nom : pareil, ils n'ont pas le même nom de famille + date et lieu de naissance : je vous laisse le choix pour la date et pour le lieu c'est quelque part au choix en Italie + âge : 20 ans + métier/étude : école de danse classique + statut civil : célibataire + orientation sexuelle : hétérosexuelle+ dans tes rêves : au choix + ma petite tête : Freya Mavor mais c'est entièrement négociable, proposez! + groupe : au choix.


all of me
Olivia n'a jamais été capricieuse avant que Milo ne rentre dans sa vie. Niveau parents, je vous laisse gérer l'histoire. Pareil pour sa vie avant qu'elle emménage avec Milo et son père en Grèce. Je la vois bien avoir un caractère bien trempé, elle sait ce qu'elle veut. Le reste est libre histoire que ça reste votre personnage.


story of our life
fiche de Milo:

Milo, il sera toujours là pour te protéger. Tu sais qu'il te prend toujours pour la gamine que tu étais quand il t'a rencontré. N'empêche qu'il est gentil avec toi. Il fait tout ce que tu veux, quand tu veux. Il t'aime. Il te le dit pas mais tu le lis dans ses yeux. T'aimes te réfugier dans ses bras, s'assoir sur ses genoux et lui prendre la main quand vous sortez ensemble. C'est pas parce que tu le considères comme ton grand frère. Loin de là. Tu l'aimes aussi Milo. Tu le veux. Lui aussi, il te veut. Il l'a pas encore réalisé, c'est tout. Tu manques jamais une occasion d'attirer son attention. Il t'énerve un peu des fois. Quand il te force à te changer parce que ta tenue lui parait trop déshabillée par exemple. Il est vieux-jeu ton Milo, tu lui en veux pas. Il te répète sans arrête que c'est important d'avoir des valeurs. "Sois une jeune fille respectable" qu'il te dit. Tu l'es. Et pour preuve, t'es vierge. Pourtant, t'en as eu des petits copains en cachette. T'as jamais rien pu faire avec. T'attends le bon, t'attends que Milo ouvre les yeux. Sauf que t'as fini par en avoir marre d'attendre... Ça va être dur mais c'est décidé, tu vas faire comprendre à ton Milo adoré qu'il est temps que vous passiez aux choses sérieuses.   
Revenir en haut Aller en bas
Olivia James
Olivia James
Messages : 34
Réputation : 40
+ ta tête : Zoey Deutch
+ double compte : non
+ statut : Célibataire
+ ton job : Est dans une école de danse classique
+ dans tes rêves : (F) FREYA MAVOR + you amaze me Tumblr_mnvd4kvZLF1qflrvdo6_250
[ Don't You Forget About Me ]
+ And all along I believed I would find you
Time has brought your heart to me
I have loved you for a thousand years
I’ll love you for a thousand more +
(F) FREYA MAVOR + you amaze me Tumblr_m9c8791apT1r7upxy

(F) FREYA MAVOR + you amaze me Empty
MessageSujet: Re: (F) FREYA MAVOR + you amaze me   (F) FREYA MAVOR + you amaze me EmptyDim 2 Mar - 16:54

Coucou (F) FREYA MAVOR + you amaze me 63645854
Comment te dire que ton scéna' est juste parfait, et qu'il me fait complètement craquer !(F) FREYA MAVOR + you amaze me 3198916588 (F) FREYA MAVOR + you amaze me 1508310757 
Par contre j'aimerai bien le jouer avec Zoey Deutch (F) FREYA MAVOR + you amaze me 2633775868
Revenir en haut Aller en bas
Milo Giacobbi
Milo Giacobbi
Messages : 30
Réputation : 36
+ ta tête : Tobias Sorensen

(F) FREYA MAVOR + you amaze me Empty
MessageSujet: Re: (F) FREYA MAVOR + you amaze me   (F) FREYA MAVOR + you amaze me EmptyDim 2 Mar - 17:13

haaaaaaaan, tellement bien  (F) FREYA MAVOR + you amaze me 3027427628 
je valide Zoey, elle est magnifique **

je t'aime toi!:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia James
Olivia James
Messages : 34
Réputation : 40
+ ta tête : Zoey Deutch
+ double compte : non
+ statut : Célibataire
+ ton job : Est dans une école de danse classique
+ dans tes rêves : (F) FREYA MAVOR + you amaze me Tumblr_mnvd4kvZLF1qflrvdo6_250
[ Don't You Forget About Me ]
+ And all along I believed I would find you
Time has brought your heart to me
I have loved you for a thousand years
I’ll love you for a thousand more +
(F) FREYA MAVOR + you amaze me Tumblr_m9c8791apT1r7upxy

(F) FREYA MAVOR + you amaze me Empty
MessageSujet: Re: (F) FREYA MAVOR + you amaze me   (F) FREYA MAVOR + you amaze me EmptyDim 2 Mar - 17:16

(F) FREYA MAVOR + you amaze me 1030838771  Merci, merci, merci et encore mille merci  (F) FREYA MAVOR + you amaze me 1508310757 
Mouah aussi je t'aime  (F) FREYA MAVOR + you amaze me 3011344623 (F) FREYA MAVOR + you amaze me 1508310757 (F) FREYA MAVOR + you amaze me 63645854 
Revenir en haut Aller en bas
Milo Giacobbi
Milo Giacobbi
Messages : 30
Réputation : 36
+ ta tête : Tobias Sorensen

(F) FREYA MAVOR + you amaze me Empty
MessageSujet: Re: (F) FREYA MAVOR + you amaze me   (F) FREYA MAVOR + you amaze me EmptyDim 2 Mar - 17:20

Ouaaaais, viens on va se marier !  (F) FREYA MAVOR + you amaze me 3386205516 
Revenir en haut Aller en bas
Olivia James
Olivia James
Messages : 34
Réputation : 40
+ ta tête : Zoey Deutch
+ double compte : non
+ statut : Célibataire
+ ton job : Est dans une école de danse classique
+ dans tes rêves : (F) FREYA MAVOR + you amaze me Tumblr_mnvd4kvZLF1qflrvdo6_250
[ Don't You Forget About Me ]
+ And all along I believed I would find you
Time has brought your heart to me
I have loved you for a thousand years
I’ll love you for a thousand more +
(F) FREYA MAVOR + you amaze me Tumblr_m9c8791apT1r7upxy

(F) FREYA MAVOR + you amaze me Empty
MessageSujet: Re: (F) FREYA MAVOR + you amaze me   (F) FREYA MAVOR + you amaze me EmptyDim 2 Mar - 17:23

Ou tu vas, je te suis mon mignon, je t'épouse et on fait pleins de bébés  (F) FREYA MAVOR + you amaze me 3345307601 (F) FREYA MAVOR + you amaze me 2724144937 
Revenir en haut Aller en bas
Milo Giacobbi
Milo Giacobbi
Messages : 30
Réputation : 36
+ ta tête : Tobias Sorensen

(F) FREYA MAVOR + you amaze me Empty
MessageSujet: Re: (F) FREYA MAVOR + you amaze me   (F) FREYA MAVOR + you amaze me EmptyDim 2 Mar - 17:26

Plein de mini toi, oh ouuuii  (F) FREYA MAVOR + you amaze me 4231870571 
Revenir en haut Aller en bas
Olivia James
Olivia James
Messages : 34
Réputation : 40
+ ta tête : Zoey Deutch
+ double compte : non
+ statut : Célibataire
+ ton job : Est dans une école de danse classique
+ dans tes rêves : (F) FREYA MAVOR + you amaze me Tumblr_mnvd4kvZLF1qflrvdo6_250
[ Don't You Forget About Me ]
+ And all along I believed I would find you
Time has brought your heart to me
I have loved you for a thousand years
I’ll love you for a thousand more +
(F) FREYA MAVOR + you amaze me Tumblr_m9c8791apT1r7upxy

(F) FREYA MAVOR + you amaze me Empty
MessageSujet: Re: (F) FREYA MAVOR + you amaze me   (F) FREYA MAVOR + you amaze me EmptyDim 2 Mar - 17:33

Oh que oui, ils seront canon  (F) FREYA MAVOR + you amaze me 1236716395 (F) FREYA MAVOR + you amaze me 3386205516 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) FREYA MAVOR + you amaze me Empty
MessageSujet: Re: (F) FREYA MAVOR + you amaze me   (F) FREYA MAVOR + you amaze me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) FREYA MAVOR + you amaze me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE ONE YOU ARE. :: Scénarios :: scénarios pris-