Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JULIAN SCHRATTER + une douleur, une joie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selwynn Wilde
Selwynn Wilde
Messages : 54
Réputation : 73
+ ta tête : teresa oman
+ double compte : aucun.
+ dans tes rêves : (M) JULIAN SCHRATTER + une douleur, une joie. Tumblr_mzl7ezheDC1snl7sro1_500

(M) JULIAN SCHRATTER + une douleur, une joie. Empty
MessageSujet: (M) JULIAN SCHRATTER + une douleur, une joie.   (M) JULIAN SCHRATTER + une douleur, une joie. EmptyVen 28 Fév - 1:43


rheos pour le scénario.
>> let my dream come true <<

prénom : alors j'ai mis rheos, parce que c'est vraiment ouf ce prénom, mais c'est qu'un exemple ! par contre, il est grec et son prénom aussi, logiquement. + nom : totalement au choix, nom d'origine grec si possible. + date et lieu de naissance : il est né à Somnium Revoco, la date est au choix. + âge : entre vingt-deux et vingt-cinq je dirais + métier/étude : libre, alors un petit job bidon. + statut civil : célibataire, cependant, il a intérêt à pas aller trop loin de selwynn. + orientation sexuelle : hétéro ou bi, je m'en fiche un peu... + dans tes rêves : il est accro à cette pilule, tout comme selwynn, d'ailleurs tous les deux partagent leur monde. + ma petite tête : julian schratter, négociable. + groupe : never wake me up.


all of me
L'histoire est très libre, cependant il doit être originaire de Somnium Revoco c'est le seul point important je dirais. Ensuite, il peut très bien avoir des frères et sœurs, avoir des parents riches ou non. Il peut avoir été élevé dans un orphelinat, c'est vraiment à votre guise ! Soyez original, c'est le seul truc que j'ai à vous dire !


story of our life
+ Il est tout pour moi, celui qui me fait vivre, mais surtout celui qui me détruit. Au fond, on est pareil, identiques, des jumeaux du cosmos. Mais autant somme nous pareil, autant somme nous différent. Nous n'avons pas le même passé, nous avons le même présent, vous ce qui nous sépare, mais ce qui nous unis par le fait même. Je n'ai jamais aimer qui que ce soit, du moins je ne pense pas avoir aimer qui que ce soit. Il faut dire que je ne l'ai jamais mentionné dans aucun de mes journal. Et je ne pense pas que cela va changer pour lui. Il n'est qu'un lâche, un bon à rien. Mais je me dis que je suis la même chose au final. Nous rêvons assez fréquemment ensembles... Nous avons notre monde à nous, que nous nous sommes construits peu à peu. Jamais plus je ne serrai seule, tant que je suis avec lui, contre lui.

Déjà, ils vivent ensembles, dans un petit appart paumés qui leur coûte pas trop cher. Ensuite, la relation est basée sur la destruction, ils se détruisent l'un l'autres car au fond, ils ne sont pas capable, ni l'un ni l'autre d'abandonner leurs démons (la drogue, l'alcool, et les fameuses pilules) ensuite, disons le franchement, ils sont bien plus que des amis. Ils couchent constamment ensemble, que ce soit dans leur monde imaginaire ou dans la vraie vie (quoi que maintenant, ils le font plus vraiment en live, parce que selwynn est enceinte). Au fond, peut-être bien qu'ils s'aiment vraiment, mais leur relation mène absolument à rien pour le moment. Ensuite, c'est lui le père de l'enfant que selwynn attend, même s'il n'est même pas au courant qu'elle est enceinte. Il réagira très certainement pas très bien à la nouvelle, mais en même temps, il a nul part où aller, alors qu'est-ce qu'il peut bien faire, hein ? Après, j'pense qu'il va falloir discuter de tout ça par mp avec la personne qui tentera I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rheos Kostas
Rheos Kostas
Messages : 3
Réputation : 0
+ ta tête : Julian Schratter

(M) JULIAN SCHRATTER + une douleur, une joie. Empty
MessageSujet: Re: (M) JULIAN SCHRATTER + une douleur, une joie.   (M) JULIAN SCHRATTER + une douleur, une joie. EmptyDim 9 Mar - 1:27

Coucou Smile Ton scéna est juste géééniaaaal ! donc je pense que je vais m'amuser ^^'

Julian me dérange pas , mais je suis accro aux gifs donc si j'ai une illumination je te le dis (:

Mais je vais surement garder Julian Schratter ^^ je vais me dépêcher de tout bien m'inscrire :angeel:
Revenir en haut Aller en bas
Selwynn Wilde
Selwynn Wilde
Messages : 54
Réputation : 73
+ ta tête : teresa oman
+ double compte : aucun.
+ dans tes rêves : (M) JULIAN SCHRATTER + une douleur, une joie. Tumblr_mzl7ezheDC1snl7sro1_500

(M) JULIAN SCHRATTER + une douleur, une joie. Empty
MessageSujet: Re: (M) JULIAN SCHRATTER + une douleur, une joie.   (M) JULIAN SCHRATTER + une douleur, une joie. EmptyDim 9 Mar - 12:31

oh mon dieuuuuuuuu, je suis trop contente là  (M) JULIAN SCHRATTER + une douleur, une joie. 63645854 si tu as des questions, ma boîte t'es grande ouverte  (M) JULIAN SCHRATTER + une douleur, une joie. 4231870571 et même si tu en as pas, elle est quand même là, juste pour toi (M) JULIAN SCHRATTER + une douleur, une joie. 4231870571
Revenir en haut Aller en bas
Rheos Kostas
Rheos Kostas
Messages : 3
Réputation : 0
+ ta tête : Julian Schratter

(M) JULIAN SCHRATTER + une douleur, une joie. Empty
MessageSujet: Re: (M) JULIAN SCHRATTER + une douleur, une joie.   (M) JULIAN SCHRATTER + une douleur, une joie. EmptyLun 10 Mar - 21:42

(M) JULIAN SCHRATTER + une douleur, une joie. 63645854 (M) JULIAN SCHRATTER + une douleur, une joie. 4292258094 (M) JULIAN SCHRATTER + une douleur, une joie. 4292258094 (M) JULIAN SCHRATTER + une douleur, une joie. 63645854 (M) JULIAN SCHRATTER + une douleur, une joie. 63645854 (M) JULIAN SCHRATTER + une douleur, une joie. 3027427628 (M) JULIAN SCHRATTER + une douleur, une joie. 4083027567 

Trop bieeen merci ** Je fais ma fiche tonite  (M) JULIAN SCHRATTER + une douleur, une joie. 2724144937 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) JULIAN SCHRATTER + une douleur, une joie. Empty
MessageSujet: Re: (M) JULIAN SCHRATTER + une douleur, une joie.   (M) JULIAN SCHRATTER + une douleur, une joie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JULIAN SCHRATTER + une douleur, une joie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE ONE YOU ARE. :: Scénarios-