Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Milan - some people get a freak outta me..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milan J. Collinson
Milan J. Collinson
Messages : 64
Réputation : 128
+ ta tête : Tyler Hoechlin
+ où tu habites : dans un appartement du quartier populaire
+ statut : célibataire
+ ton job : informaticien
+ dans tes rêves : Milan - some people get a freak outta me.. - Page 2 Tumblr_mp5ihtay8n1sqw0ueo1_500 Ancien militaire reconverti dans l'informatique, Milan est né à Somnium Revoco et y a vécu jusqu'à ses 18 ans. Il est ensuite parti à Athènes durant environ 6 ans et est revenu dans sa ville natale il y a moins d'un an. Il a un petit frère dont il n'a jamais été très proche et vit aujourd'hui avec l'ex de ce dernier. Contre la pilule à rêve, il n'hésite pas à essayer d'en dégoûter son entourage.
Milan - some people get a freak outta me.. - Page 2 3lCOylq Cause there's this tune I found that makes me think of you somehow and I play it on repeat until I fall asleep. (Do I wanna know i f this feeling flows both ways ?) Maybe I'm too busy being yours to fall for somebody new.

Milan - some people get a freak outta me.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan - some people get a freak outta me..   Milan - some people get a freak outta me.. - Page 2 EmptySam 1 Mar - 17:33

Lily ; ça me va nickel ! et pareil pour les personnages méchants, j'ai essayé une fois et j'arrivais pas du tout à me mettre dedans c'était effroyable  Milan - some people get a freak outta me.. - Page 2 3517393288 du coup ben je t'ajoute dès que j'ai le courage de faire mes liens *-*

Rosa ; aha c'était pas loin alors  Milan - some people get a freak outta me.. - Page 2 2803714425 alors du coup avec tout ça je pense pouvoir affiner un peu : peut-être que Milan aurait pu connaître le frère de Rosa à l'armée ? S'il était dans l'armée grecque en tout cas ! ça pourrait être sympa Milan - some people get a freak outta me.. - Page 2 2182608578 Sinon ça me va, le coup des lettres et tout c'est juste trop bien haha. (après il était "civil" à l'armée, il était pas sur le terrain, je pense que c'est possible qu'il ait pu lui téléphoner de temps en temps !) Du coup ben pareil je t'ajoute dès que j'ai la foi !

Sasha ; parfait then  :excited:

Calypso ; toujours ehe ! je commence à manquer de liens négatifs, mais si tu as une petite idée derrière la tête..!  Milan - some people get a freak outta me.. - Page 2 2803714425 
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Konstandinos
Rosa Konstandinos
Messages : 63
Réputation : 68
+ ta tête : Nina Dobrev
+ double compte : Non
+ statut : Célibataire
+ ton job : Blogueuse de mode
+ dans tes rêves : Milan - some people get a freak outta me.. - Page 2 Tumblr_n1i4rgSvEG1sjyi3po5_250

« C’était une grande amoureuse, une grande idéaliste, exaltée et passionnée. Brutalement, elle a pris conscience que la personne qu’elle aimait le plus au monde était capable de lui mentir et de la blesser. Elle disait souvent qu’au sein d’un couple la confiance était primordiale. Elle disait que sans confiance, l’amour n’était pas réellement de l’amour et sur ce point, je crois qu’elle avait raison »

Milan - some people get a freak outta me.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan - some people get a freak outta me..   Milan - some people get a freak outta me.. - Page 2 EmptySam 1 Mar - 21:57

Milan J. Collinson a écrit:


Rosa ; aha c'était pas loin alors  Milan - some people get a freak outta me.. - Page 2 2803714425 alors du coup avec tout ça je pense pouvoir affiner un peu : peut-être que Milan aurait pu connaître le frère de Rosa à l'armée ? S'il était dans l'armée grecque en tout cas ! ça pourrait être sympa :bigsmile:Sinon ça me va, le coup des lettres et tout c'est juste trop bien haha. (après il était "civil" à l'armée, il était pas sur le terrain, je pense que c'est possible qu'il ait pu lui téléphoner de temps en temps !) Du coup ben pareil je t'ajoute dès que j'ai la foi !
 

Oh yeah Very Happy Il aurait pu très bien connaitre son frère aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose B. Jones
Lily Rose B. Jones
Messages : 25
Réputation : 29
+ ta tête : Sexy Selena Gomez
+ double compte : No.
+ statut : Etudiante
+ ton job : Serveuse & étudiante en musique
+ dans tes rêves : Milan - some people get a freak outta me.. - Page 2 Tumblr_mypgasCHcJ1qmbsnvo8_250

Milan - some people get a freak outta me.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan - some people get a freak outta me..   Milan - some people get a freak outta me.. - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 14:47

Milan J. Collinson a écrit:
Lily ; ça me va nickel ! et pareil pour les personnages méchants, j'ai essayé une fois et j'arrivais pas du tout à me mettre dedans c'était effroyable  Milan - some people get a freak outta me.. - Page 2 3517393288 du coup ben je t'ajoute dès que j'ai le courage de faire mes liens *-*

Sa marche Smile Et moi de même, je t'ajoute rapidement  Milan - some people get a freak outta me.. - Page 2 63645854 
Revenir en haut Aller en bas
Calypso-Eris Kostas
Calypso-Eris Kostas
Messages : 48
Réputation : 60
+ ta tête : Kristen A. Bell
+ double compte : je ne suis pas encore schizophrène. ;)
+ statut : célibataire
+ ton job : danseuse dans un club de strip-tease.
+ dans tes rêves : Milan - some people get a freak outta me.. - Page 2 Tumblr_n14sgz0eFx1rlb6iho2_400
« J'ai conscience de partir à la dérive, mais tu sais, ça fait un bien fou de se sentir hors de contrôle, j'en oublie mon chagrin et j'ai l'impression que rien ne peut m'arriver, alors je continue. »


Milan - some people get a freak outta me.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan - some people get a freak outta me..   Milan - some people get a freak outta me.. - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 16:21

je suis venue en totale touriste. xD Donc si ça te dérange pas on peux chercher ensemble? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milan J. Collinson
Milan J. Collinson
Messages : 64
Réputation : 128
+ ta tête : Tyler Hoechlin
+ où tu habites : dans un appartement du quartier populaire
+ statut : célibataire
+ ton job : informaticien
+ dans tes rêves : Milan - some people get a freak outta me.. - Page 2 Tumblr_mp5ihtay8n1sqw0ueo1_500 Ancien militaire reconverti dans l'informatique, Milan est né à Somnium Revoco et y a vécu jusqu'à ses 18 ans. Il est ensuite parti à Athènes durant environ 6 ans et est revenu dans sa ville natale il y a moins d'un an. Il a un petit frère dont il n'a jamais été très proche et vit aujourd'hui avec l'ex de ce dernier. Contre la pilule à rêve, il n'hésite pas à essayer d'en dégoûter son entourage.
Milan - some people get a freak outta me.. - Page 2 3lCOylq Cause there's this tune I found that makes me think of you somehow and I play it on repeat until I fall asleep. (Do I wanna know i f this feeling flows both ways ?) Maybe I'm too busy being yours to fall for somebody new.

Milan - some people get a freak outta me.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan - some people get a freak outta me..   Milan - some people get a freak outta me.. - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 9:13

Haha pas de souci ! A priori ça part plutôt mal huhu j'ai lu ta fiche et je pense qu'au niveau des caractères ça passera moyen (a) mais après Milan est pas foncièrement méchant donc il lui faudrait vraiment une bonne raison de pas t'apprécier.. tu as pas un lien avec Ambrosia par hasard ? Ça pourrait m'inspirer Milan - some people get a freak outta me.. - Page 2 3517393288
Revenir en haut Aller en bas
Calypso-Eris Kostas
Calypso-Eris Kostas
Messages : 48
Réputation : 60
+ ta tête : Kristen A. Bell
+ double compte : je ne suis pas encore schizophrène. ;)
+ statut : célibataire
+ ton job : danseuse dans un club de strip-tease.
+ dans tes rêves : Milan - some people get a freak outta me.. - Page 2 Tumblr_n14sgz0eFx1rlb6iho2_400
« J'ai conscience de partir à la dérive, mais tu sais, ça fait un bien fou de se sentir hors de contrôle, j'en oublie mon chagrin et j'ai l'impression que rien ne peut m'arriver, alors je continue. »


Milan - some people get a freak outta me.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan - some people get a freak outta me..   Milan - some people get a freak outta me.. - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 13:58

Milan J. Collinson a écrit:
Lily ; ça me va nickel ! et pareil pour les personnages méchants, j'ai essayé une fois et j'arrivais pas du tout à me mettre dedans c'était effroyable  Milan - some people get a freak outta me.. - Page 2 3517393288 du coup ben je t'ajoute dès que j'ai le courage de faire mes liens *-*

Rosa ; aha c'était pas loin alors  Milan - some people get a freak outta me.. - Page 2 2803714425 alors du coup avec tout ça je pense pouvoir affiner un peu : peut-être que Milan aurait pu connaître le frère de Rosa à l'armée ? S'il était dans l'armée grecque en tout cas ! ça pourrait être sympa :bigsmile:Sinon ça me va, le coup des lettres et tout c'est juste trop bien haha. (après il était "civil" à l'armée, il était pas sur le terrain, je pense que c'est possible qu'il ait pu lui téléphoner de temps en temps !) Du coup ben pareil je t'ajoute dès que j'ai la foi !

Sasha ; parfait then  :excited:

Calypso ; toujours ehe ! je commence à manquer de liens négatifs, mais si tu as une petite idée derrière la tête..!  Milan - some people get a freak outta me.. - Page 2 2803714425 

Je suis venue un peu en touriste mais si tu as besoin de liens négatifs, on pourrait partir sur le fait que Calypso à essayer de draguer Milan, qui lui a poser un gros vent. Et vu qu'elle n'est pas habituée à ce qu'on lui refuse ce genre de truc, elle s'est fait la promesse d'arriver à le mettre dans son plumard ce qui à tendance à encore plus énerver Milan?
Revenir en haut Aller en bas
Milan J. Collinson
Milan J. Collinson
Messages : 64
Réputation : 128
+ ta tête : Tyler Hoechlin
+ où tu habites : dans un appartement du quartier populaire
+ statut : célibataire
+ ton job : informaticien
+ dans tes rêves : Milan - some people get a freak outta me.. - Page 2 Tumblr_mp5ihtay8n1sqw0ueo1_500 Ancien militaire reconverti dans l'informatique, Milan est né à Somnium Revoco et y a vécu jusqu'à ses 18 ans. Il est ensuite parti à Athènes durant environ 6 ans et est revenu dans sa ville natale il y a moins d'un an. Il a un petit frère dont il n'a jamais été très proche et vit aujourd'hui avec l'ex de ce dernier. Contre la pilule à rêve, il n'hésite pas à essayer d'en dégoûter son entourage.
Milan - some people get a freak outta me.. - Page 2 3lCOylq Cause there's this tune I found that makes me think of you somehow and I play it on repeat until I fall asleep. (Do I wanna know i f this feeling flows both ways ?) Maybe I'm too busy being yours to fall for somebody new.

Milan - some people get a freak outta me.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan - some people get a freak outta me..   Milan - some people get a freak outta me.. - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 14:04

Awi c'est marrant ça tiens Milan - some people get a freak outta me.. - Page 2 704317789 j'aime beaucoup l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso-Eris Kostas
Calypso-Eris Kostas
Messages : 48
Réputation : 60
+ ta tête : Kristen A. Bell
+ double compte : je ne suis pas encore schizophrène. ;)
+ statut : célibataire
+ ton job : danseuse dans un club de strip-tease.
+ dans tes rêves : Milan - some people get a freak outta me.. - Page 2 Tumblr_n14sgz0eFx1rlb6iho2_400
« J'ai conscience de partir à la dérive, mais tu sais, ça fait un bien fou de se sentir hors de contrôle, j'en oublie mon chagrin et j'ai l'impression que rien ne peut m'arriver, alors je continue. »


Milan - some people get a freak outta me.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan - some people get a freak outta me..   Milan - some people get a freak outta me.. - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 14:35

je t'ajoute alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Milan - some people get a freak outta me.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan - some people get a freak outta me..   Milan - some people get a freak outta me.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Milan - some people get a freak outta me..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Milan - I've got a soul but I'm not a soldier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE ONE YOU ARE. :: les demandes. :: les liens.-