-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You got something i need !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léandre Ioannis
Léandre Ioannis
Messages : 17
Réputation : 26
+ ta tête : Daniel Gillies.
+ ton job : Médecin Urgentiste.
+ dans tes rêves : You got something i need ! Tumblr_mzt3nbLtVQ1rjn473o3_500
Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage su terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.

You got something i need ! Empty
MessageSujet: You got something i need !   You got something i need ! EmptyJeu 27 Fév - 16:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Ioannis
Léandre Ioannis
Messages : 17
Réputation : 26
+ ta tête : Daniel Gillies.
+ ton job : Médecin Urgentiste.
+ dans tes rêves : You got something i need ! Tumblr_mzt3nbLtVQ1rjn473o3_500
Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage su terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.

You got something i need ! Empty
MessageSujet: Re: You got something i need !   You got something i need ! EmptyJeu 27 Fév - 16:53

+2

Rosa -uc
Meghan - uc
Sloane - uc


Dernière édition par Léandre Ioannis le Jeu 27 Fév - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Ioannis
Léandre Ioannis
Messages : 17
Réputation : 26
+ ta tête : Daniel Gillies.
+ ton job : Médecin Urgentiste.
+ dans tes rêves : You got something i need ! Tumblr_mzt3nbLtVQ1rjn473o3_500
Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage su terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.

You got something i need ! Empty
MessageSujet: Re: You got something i need !   You got something i need ! EmptyJeu 27 Fév - 16:54

+3

A vous

Revenir en haut Aller en bas
Rosa Konstandinos
Rosa Konstandinos
Messages : 63
Réputation : 68
+ ta tête : Nina Dobrev
+ double compte : Non
+ statut : Célibataire
+ ton job : Blogueuse de mode
+ dans tes rêves : You got something i need ! Tumblr_n1i4rgSvEG1sjyi3po5_250

« C’était une grande amoureuse, une grande idéaliste, exaltée et passionnée. Brutalement, elle a pris conscience que la personne qu’elle aimait le plus au monde était capable de lui mentir et de la blesser. Elle disait souvent qu’au sein d’un couple la confiance était primordiale. Elle disait que sans confiance, l’amour n’était pas réellement de l’amour et sur ce point, je crois qu’elle avait raison »

You got something i need ! Empty
MessageSujet: Re: You got something i need !   You got something i need ! EmptyJeu 27 Fév - 16:54

Nous faudra un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Ioannis
Léandre Ioannis
Messages : 17
Réputation : 26
+ ta tête : Daniel Gillies.
+ ton job : Médecin Urgentiste.
+ dans tes rêves : You got something i need ! Tumblr_mzt3nbLtVQ1rjn473o3_500
Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage su terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.

You got something i need ! Empty
MessageSujet: Re: You got something i need !   You got something i need ! EmptyJeu 27 Fév - 16:59

You got something i need ! 63645854 La belle Nina, j'ai aimé ton histoire  You got something i need ! 294057685 

Avec plaisir, tu as une petite idée dans la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Konstandinos
Rosa Konstandinos
Messages : 63
Réputation : 68
+ ta tête : Nina Dobrev
+ double compte : Non
+ statut : Célibataire
+ ton job : Blogueuse de mode
+ dans tes rêves : You got something i need ! Tumblr_n1i4rgSvEG1sjyi3po5_250

« C’était une grande amoureuse, une grande idéaliste, exaltée et passionnée. Brutalement, elle a pris conscience que la personne qu’elle aimait le plus au monde était capable de lui mentir et de la blesser. Elle disait souvent qu’au sein d’un couple la confiance était primordiale. Elle disait que sans confiance, l’amour n’était pas réellement de l’amour et sur ce point, je crois qu’elle avait raison »

You got something i need ! Empty
MessageSujet: Re: You got something i need !   You got something i need ! EmptyJeu 27 Fév - 17:00

Ah merci ♥ Je n'ai aucune idée par contre =/
Revenir en haut Aller en bas
Meghan B. Carstairs
Meghan B. Carstairs
Messages : 70
Réputation : 79
+ ta tête : Karen Gillan
+ double compte : .
+ statut : Célibataire en réalité - persuadée qu'elle sort avec son médecin
+ ton job : Romancière - se prend pour une cardio-chirurgienne
+ dans tes rêves : You got something i need ! Tumblr_n17p2dGfDF1rw1i6zo1_250
+ I was just guessing at numbers and figures, pulling your puzzles apart. Questions of science, science and progress, do not speak as loud as my heart. Tell me you love me, come back and haunt me, oh and I rush to the start. Running in circles, chasing our tails, coming back as we are

You got something i need ! Empty
MessageSujet: Re: You got something i need !   You got something i need ! EmptyJeu 27 Fév - 17:02

Moi aussi ?  You got something i need ! 63645854 Vu que Meg est internée ...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Carstairs
Sloane Carstairs
Messages : 41
Réputation : 51
+ ta tête : Holland Roden
+ statut : célibataire, mais encore amoureuse...
+ ton job : infirmière
+ dans tes rêves :
You got something i need ! Tumblr_n1f7n4E0f51sk9wlco1_250
Do you ever do this, you think back on all the times you've had with someone and you just replay it in your head over and over again and you look for those first signs of trouble?


You got something i need ! Empty
MessageSujet: Re: You got something i need !   You got something i need ! EmptyJeu 27 Fév - 17:21


 You got something i need ! 3027427628 moi aussi je veux super lien !
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Ioannis
Léandre Ioannis
Messages : 17
Réputation : 26
+ ta tête : Daniel Gillies.
+ ton job : Médecin Urgentiste.
+ dans tes rêves : You got something i need ! Tumblr_mzt3nbLtVQ1rjn473o3_500
Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage su terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.

You got something i need ! Empty
MessageSujet: Re: You got something i need !   You got something i need ! EmptyJeu 27 Fév - 18:15

Je vais réfléchir et je te mp ensuite Rosa !  You got something i need ! 63645854 

Oui Meghan  You got something i need ! 294057685 , je vais allez lire ton histoire et je reviens par ici si j'ai une idée, tu en as une toi ?  You got something i need ! 2182608578 

Sloane  You got something i need ! 2419921409 Une jeune infirmière, je le voit bien un peu le protecteur de Sloane dans l’hôpital, il l'a trouve très compétente et n'hésite jamais la faire venir aux urgences pour lui en apprendre plus, elle aime ce qu'elle fait et ça lui plait, il était là avec elle depuis son premier jour à l’hôpital, il rigole ensemble en salle de repos et parfois ils se sont confiés l'un à l'autre. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Carstairs
Sloane Carstairs
Messages : 41
Réputation : 51
+ ta tête : Holland Roden
+ statut : célibataire, mais encore amoureuse...
+ ton job : infirmière
+ dans tes rêves :
You got something i need ! Tumblr_n1f7n4E0f51sk9wlco1_250
Do you ever do this, you think back on all the times you've had with someone and you just replay it in your head over and over again and you look for those first signs of trouble?


You got something i need ! Empty
MessageSujet: Re: You got something i need !   You got something i need ! EmptyJeu 27 Fév - 18:58


ça me plait beaucoup  You got something i need ! 3011344623 on peut dire que Sloane a fait plusieurs de ses stages aux côtés de Léandre, qu'elle a toujours eu une grande admiration pour lui...Après l'obtention de son diplôme elle est partie en mission humanitaire pendant deux ans et à son retour, elle aurait pu passer par l'intermédiaire de Léandre pour se faire embaucher à l'hôpital. Aujourd'hui, elle est toujours ravie lorsqu'elle doit travailler aux urgences, elle le considère comme un mentor et c'est probablement le médecin qu'elle respecte le plus à l'hôpital.  You got something i need ! 2182608578 
Revenir en haut Aller en bas
Meghan B. Carstairs
Meghan B. Carstairs
Messages : 70
Réputation : 79
+ ta tête : Karen Gillan
+ double compte : .
+ statut : Célibataire en réalité - persuadée qu'elle sort avec son médecin
+ ton job : Romancière - se prend pour une cardio-chirurgienne
+ dans tes rêves : You got something i need ! Tumblr_n17p2dGfDF1rw1i6zo1_250
+ I was just guessing at numbers and figures, pulling your puzzles apart. Questions of science, science and progress, do not speak as loud as my heart. Tell me you love me, come back and haunt me, oh and I rush to the start. Running in circles, chasing our tails, coming back as we are

You got something i need ! Empty
MessageSujet: Re: You got something i need !   You got something i need ! EmptyJeu 27 Fév - 19:13

Pas vraiment (vive l'intervention inutile  You got something i need ! 2419921409 ), quoique ... Vu que Meg se croit par dessus tout cardio-chirurgienne, je la verrai bien essayer de se faufiler hors de son département de psychiatrie pour traîner avec les autres médecins avec lesquels elle est persuadée avoir travaillé. La patiente bien relou qui passe son temps à s'échapper de sa chambre quoi You got something i need ! 704317789 Peut-être qu'elle aurait pu aller embêter Léandre pendant une de ses escapades en le suppliant de la laisser s'occuper de patients (alors que, soyons honnêtes, elle est écrivaine et ne connait rien DU TOUT à la médecine). Si tu as une autre idée ou si celle-ci ne te plait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Konstandinos
Rosa Konstandinos
Messages : 63
Réputation : 68
+ ta tête : Nina Dobrev
+ double compte : Non
+ statut : Célibataire
+ ton job : Blogueuse de mode
+ dans tes rêves : You got something i need ! Tumblr_n1i4rgSvEG1sjyi3po5_250

« C’était une grande amoureuse, une grande idéaliste, exaltée et passionnée. Brutalement, elle a pris conscience que la personne qu’elle aimait le plus au monde était capable de lui mentir et de la blesser. Elle disait souvent qu’au sein d’un couple la confiance était primordiale. Elle disait que sans confiance, l’amour n’était pas réellement de l’amour et sur ce point, je crois qu’elle avait raison »

You got something i need ! Empty
MessageSujet: Re: You got something i need !   You got something i need ! EmptyJeu 27 Fév - 20:57

Pas de soucis ♥ Surtout que je rentre du boulot alors j'ai encore moins d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Sasha J. Hopkins
Sasha J. Hopkins
Messages : 133
Réputation : 161
+ ta tête : kristen kreuk
+ statut : célibataire
+ ton job : organisatrice de mariages
+ dans tes rêves : You got something i need ! Tumblr_mdbp9wQ4MX1qjk34uo10_250

You got something i need ! Empty
MessageSujet: Re: You got something i need !   You got something i need ! EmptyJeu 27 Fév - 22:09

Moi aussi je veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Clarke
Wyatt Clarke
Messages : 50
Réputation : 79
+ ta tête : Jesse Lee Soffer
+ où tu habites : uc
+ statut : Célibataire
+ ton job : Flic
+ dans tes rêves : You got something i need ! Tumblr_n07zbfzeL61rw7b7oo6_250

You got something i need ! Empty
MessageSujet: Re: You got something i need !   You got something i need ! EmptySam 1 Mar - 19:32

Je t'embête aussi tiens  You got something i need ! 2182608578
Revenir en haut Aller en bas
Prudence T. Lewis
Prudence T. Lewis
Messages : 22
Réputation : 46
+ ta tête : Billie Piper

You got something i need ! Empty
MessageSujet: Re: You got something i need !   You got something i need ! EmptyMer 12 Mar - 20:18

HELLO !!!!!! Je peux
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy J. Parker
Cassidy J. Parker
Messages : 26
Réputation : 54
+ ta tête : Dianna Agron.
+ double compte : Non, pas encore.
+ où tu habites : Près de la mer, à Somnium Revoco.
+ statut : Célibataire.
+ ton job : Organisatrice de mariages, et d'autres évènements en tout genre.
+ dans tes rêves : You got something i need ! Tumblr_m3r7wpUpQQ1r6l720o1_500

You got something i need ! Empty
MessageSujet: Re: You got something i need !   You got something i need ! EmptyJeu 13 Mar - 23:51

Je peux?  You got something i need ! 63645854 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You got something i need ! Empty
MessageSujet: Re: You got something i need !   You got something i need ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You got something i need !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE ONE YOU ARE. :: les demandes. :: les liens.-