-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lana + Ah ba c’est bien ça 53 kg, mais bon faut pas qu’elle fasse 1 mètre quand même !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Davenport
Lana Davenport
Messages : 10
Réputation : 28
+ ta tête : Sophia Bush

Lana + Ah ba c’est bien ça 53 kg, mais bon faut pas qu’elle fasse 1 mètre quand même ! Empty
MessageSujet: Lana + Ah ba c’est bien ça 53 kg, mais bon faut pas qu’elle fasse 1 mètre quand même !   Lana + Ah ba c’est bien ça 53 kg, mais bon faut pas qu’elle fasse 1 mètre quand même ! EmptyJeu 27 Fév - 16:12


lana davenport
>> let my dream come true <<
 

prénom : Lana + nom : Onasis est mon nom de jeune fille, Davenport le nom de mon mari que je porte depuis notre mariage. + date et lieu de naissance : 14 février 1987 à Athènes + âge : vingt-sept ans + métier/étude : animatrice de radio. + statut civil : mariée  + orientation sexuelle : hétérosexelle. + dans tes rêves : Lana n'est pas spécialement contre, ni pour cette pilule. Elle en a déjà consommé comme tout le monde, cela lui a permis de vivre sans l'image de son frère dans la tête. Mais cela lui a fait également très peur, oublier son défunt petit frère serait pire que tout pour elle. + ma petite tête : sophia bush. + groupe : What now ?


all of me
+ ADORE - Adore les cheeseburgers + Aime aussi le café, elle en boit toute la journée + Le sport en général + Aime courir + Aime son travail + Aime l'odeur du bois qui brûle dans la cheminé + Aime regarder les informations et se moquer des candidats de télé-réalité, mais cela ne l'empêche pas de suivre quand elle peut + Se passe du labello sur les lèvres dix fois par jours, elle aime l'odeur + Elle ne se force pas pour sourire, elle affiche un sourire en toute circonstance, elle aime paraître heureuse + Aime le parfum de sa mère + Joue du piano depuis vingt ans et elle adore ça + Adore son père + Son fils, son mari représente tout à ses yeux. DETESTE  - Aime pas l'odeur du lait chaud + Ne supporte pas se coucher encore maquillé + Aime pas sortir les cheveux mouillés + Aime pas le train et les transports en commun + Aime pas les conflits + Elle ne supporte pas l'injustice + Elle n'aime pas la facilité + A SAVOIR - Elle la phobie des serpents et des araignées + Elle déteste quasiment tout ce qui est sucré, elle préfère largement le salé + Elle n'a jamais eu la fibre culinaire, mais tente de changer cette mauvaise habitude pour son fils + Elle rêve d'avoir sa propre station de radio +Adolescente c'était une garce mais son mari a su la calmer avec les années.


story of my life
J’ai toujours su que Nikolas n’était pas mon père. Maman ne me l’avait jamais caché, mais j’ai toujours eu cette envie de connaître mon père biologique. Je sais que Nikolas en a souffert, mais il reste mon papa. Mon papa rien qu’à moi. Il avait toujours été là, et avait su me guider et me faire grandir correctement et puis, maman est si belle à son bras. Mon père biologique, je l’avais rencontré plusieurs fois, sans vraiment comprendre qui il était pour moi. Il avait finalement coupé les ponts deux ans plus tôt, mais j’avais envie de le revoir. Mes parents ne m’en ont jamais voulut et on tout fait pour m’aider dans mes recherches. Six mois plus tard, j’avais la photo de mon père et de ma grande sœur, ma demi-sœur. Ben ne faisait plus partie de ma vie depuis trois ans déjà. Mon petit frère était décédé d’une leucémie à l’âge de huit ans et ce fut le drame de ma vie. Je crois que si j’avais eu un demi-frère, je ne l’aurai jamais accepté par rapport à Ben, mais c’était une jeune femme. J’ai donc pris mon courage à deux mains. Maman connaissait son existence et le jour de son anniversaire. Papa m’avait proposé de m’emmener pour la voir, mais j’avais peur. J’avais beau être fière et sûr de moi, cette histoire me faisait peur, c’est pour cela, que je décidais de lui écrire.

Bonjour Sasha,

Tu dois surement te demander qui t’écris le jour de ton anniversaire, alors que je t’imagine entouré des tiens. D’ailleurs joyeux anniversaire. Je ne sais pas comment te dire ce que j’ai à te dire, d’ailleurs, je ne le réalise pas encore moi-même. Tout d’abords, il faut que tu saches que je m’appelle Lana, j’ai quinze ans et je vis près de Athènes, nous possédons une jolie maison et je vais au lycée tout près de chez moi. Mais ça je pense que tu t’en moque. J’ai du mal à me lancer car je ne sais pas comment tu vas réagir. Assis toi si tu ne l’est pas … Non je plaisante, quoi que. Bref, je suis ta demi-sœur. Surprise ? Tout comme moi ! Ton père à rencontré ma mère il y a près de quinze ans. Je ne l’ai jamais connu, enfin si je l’ai vu à plusieurs reprises sans vraiment comprendre qui il était. Je sais aussi, qu’il a financé une partie de mes études. Je ne sais pas s’il vit toujours avec toi. Mais pour ma part, j’ai toujours rêvé d’avoir une sœur. J’aurai tellement de chose à te raconter et j’espère que tu accepteras de me voir, je t’ai laissé mes coordonnées si tu souhaites communiquer avec moi. En tout cas, je te souhaite un merveilleux anniversaire et te souhaite plein de bonne chose en ce jour si particulier.

Je t’embrasse, Lana, ta petite sœur. +  


derrière l'écran
Bonsoir I love you Donc j'ai vingt ans je me prénomme Queen B. et je suis arrivé ici par bazzart. J'aime beaucoup le design et le concept de ce forum et j'ai hâte de me joindre à vous I love you


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Lana Davenport le Sam 8 Mar - 19:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha J. Hopkins
Sasha J. Hopkins
Messages : 133
Réputation : 161
+ ta tête : kristen kreuk
+ statut : célibataire
+ ton job : organisatrice de mariages
+ dans tes rêves : Lana + Ah ba c’est bien ça 53 kg, mais bon faut pas qu’elle fasse 1 mètre quand même ! Tumblr_mdbp9wQ4MX1qjk34uo10_250

Lana + Ah ba c’est bien ça 53 kg, mais bon faut pas qu’elle fasse 1 mètre quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Lana + Ah ba c’est bien ça 53 kg, mais bon faut pas qu’elle fasse 1 mètre quand même !   Lana + Ah ba c’est bien ça 53 kg, mais bon faut pas qu’elle fasse 1 mètre quand même ! EmptyJeu 27 Fév - 16:15

Un million de fois merci d'avoir pris mon scénario et bon courage pour ta fiche Very Happy  Lana + Ah ba c’est bien ça 53 kg, mais bon faut pas qu’elle fasse 1 mètre quand même ! 63645854 Lana + Ah ba c’est bien ça 53 kg, mais bon faut pas qu’elle fasse 1 mètre quand même ! 2419921409 Lana + Ah ba c’est bien ça 53 kg, mais bon faut pas qu’elle fasse 1 mètre quand même ! 847702376 Lana + Ah ba c’est bien ça 53 kg, mais bon faut pas qu’elle fasse 1 mètre quand même ! 3834613458 Lana + Ah ba c’est bien ça 53 kg, mais bon faut pas qu’elle fasse 1 mètre quand même ! 4258956895 Lana + Ah ba c’est bien ça 53 kg, mais bon faut pas qu’elle fasse 1 mètre quand même ! 3896830905 Lana + Ah ba c’est bien ça 53 kg, mais bon faut pas qu’elle fasse 1 mètre quand même ! 597742181 Lana + Ah ba c’est bien ça 53 kg, mais bon faut pas qu’elle fasse 1 mètre quand même ! 1791944444 
Revenir en haut Aller en bas
Meghan B. Carstairs
Meghan B. Carstairs
Messages : 70
Réputation : 79
+ ta tête : Karen Gillan
+ double compte : .
+ statut : Célibataire en réalité - persuadée qu'elle sort avec son médecin
+ ton job : Romancière - se prend pour une cardio-chirurgienne
+ dans tes rêves : Lana + Ah ba c’est bien ça 53 kg, mais bon faut pas qu’elle fasse 1 mètre quand même ! Tumblr_n17p2dGfDF1rw1i6zo1_250
+ I was just guessing at numbers and figures, pulling your puzzles apart. Questions of science, science and progress, do not speak as loud as my heart. Tell me you love me, come back and haunt me, oh and I rush to the start. Running in circles, chasing our tails, coming back as we are

Lana + Ah ba c’est bien ça 53 kg, mais bon faut pas qu’elle fasse 1 mètre quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Lana + Ah ba c’est bien ça 53 kg, mais bon faut pas qu’elle fasse 1 mètre quand même !   Lana + Ah ba c’est bien ça 53 kg, mais bon faut pas qu’elle fasse 1 mètre quand même ! EmptyJeu 27 Fév - 16:17

Bienvenue ici  Lana + Ah ba c’est bien ça 53 kg, mais bon faut pas qu’elle fasse 1 mètre quand même ! 3027427628 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
Lana + Ah ba c’est bien ça 53 kg, mais bon faut pas qu’elle fasse 1 mètre quand même ! 497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


Lana + Ah ba c’est bien ça 53 kg, mais bon faut pas qu’elle fasse 1 mètre quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Lana + Ah ba c’est bien ça 53 kg, mais bon faut pas qu’elle fasse 1 mètre quand même !   Lana + Ah ba c’est bien ça 53 kg, mais bon faut pas qu’elle fasse 1 mètre quand même ! EmptyJeu 27 Fév - 16:29

Sophia est trop jolie ! Mais malheureusement de moins en moins vue sur les rpg  Lana + Ah ba c’est bien ça 53 kg, mais bon faut pas qu’elle fasse 1 mètre quand même ! 4292258094 Bienvenue parmi nous, tu fais une heureuse en plus !!  Lana + Ah ba c’est bien ça 53 kg, mais bon faut pas qu’elle fasse 1 mètre quand même ! 63645854 Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question je suis là  Lana + Ah ba c’est bien ça 53 kg, mais bon faut pas qu’elle fasse 1 mètre quand même ! 4258956895 
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Konstandinos
Rosa Konstandinos
Messages : 63
Réputation : 68
+ ta tête : Nina Dobrev
+ double compte : Non
+ statut : Célibataire
+ ton job : Blogueuse de mode
+ dans tes rêves : Lana + Ah ba c’est bien ça 53 kg, mais bon faut pas qu’elle fasse 1 mètre quand même ! Tumblr_n1i4rgSvEG1sjyi3po5_250

« C’était une grande amoureuse, une grande idéaliste, exaltée et passionnée. Brutalement, elle a pris conscience que la personne qu’elle aimait le plus au monde était capable de lui mentir et de la blesser. Elle disait souvent qu’au sein d’un couple la confiance était primordiale. Elle disait que sans confiance, l’amour n’était pas réellement de l’amour et sur ce point, je crois qu’elle avait raison »

Lana + Ah ba c’est bien ça 53 kg, mais bon faut pas qu’elle fasse 1 mètre quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Lana + Ah ba c’est bien ça 53 kg, mais bon faut pas qu’elle fasse 1 mètre quand même !   Lana + Ah ba c’est bien ça 53 kg, mais bon faut pas qu’elle fasse 1 mètre quand même ! EmptyJeu 27 Fév - 16:50

Bienvenue miss ♥ Puis Sophia est tellement magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Carstairs
Sloane Carstairs
Messages : 41
Réputation : 51
+ ta tête : Holland Roden
+ statut : célibataire, mais encore amoureuse...
+ ton job : infirmière
+ dans tes rêves :
Lana + Ah ba c’est bien ça 53 kg, mais bon faut pas qu’elle fasse 1 mètre quand même ! Tumblr_n1f7n4E0f51sk9wlco1_250
Do you ever do this, you think back on all the times you've had with someone and you just replay it in your head over and over again and you look for those first signs of trouble?


Lana + Ah ba c’est bien ça 53 kg, mais bon faut pas qu’elle fasse 1 mètre quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Lana + Ah ba c’est bien ça 53 kg, mais bon faut pas qu’elle fasse 1 mètre quand même !   Lana + Ah ba c’est bien ça 53 kg, mais bon faut pas qu’elle fasse 1 mètre quand même ! EmptyJeu 27 Fév - 17:19


Bienvenue sur le forum, tu as fait un excellent choix  Lana + Ah ba c’est bien ça 53 kg, mais bon faut pas qu’elle fasse 1 mètre quand même ! 3345307601 
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Hasting
Aleyna Hasting
Messages : 36
Réputation : 42
+ ta tête : brit robertson
+ statut : célibataire
+ ton job : vendeuse dans une boutique de comics.
+ dans tes rêves : Lana + Ah ba c’est bien ça 53 kg, mais bon faut pas qu’elle fasse 1 mètre quand même ! Tumblr_msx22zKrIX1qfg6byo5_250

Lana + Ah ba c’est bien ça 53 kg, mais bon faut pas qu’elle fasse 1 mètre quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Lana + Ah ba c’est bien ça 53 kg, mais bon faut pas qu’elle fasse 1 mètre quand même !   Lana + Ah ba c’est bien ça 53 kg, mais bon faut pas qu’elle fasse 1 mètre quand même ! EmptyJeu 27 Fév - 17:26

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose B. Jones
Lily Rose B. Jones
Messages : 25
Réputation : 29
+ ta tête : Sexy Selena Gomez
+ double compte : No.
+ statut : Etudiante
+ ton job : Serveuse & étudiante en musique
+ dans tes rêves : Lana + Ah ba c’est bien ça 53 kg, mais bon faut pas qu’elle fasse 1 mètre quand même ! Tumblr_mypgasCHcJ1qmbsnvo8_250

Lana + Ah ba c’est bien ça 53 kg, mais bon faut pas qu’elle fasse 1 mètre quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Lana + Ah ba c’est bien ça 53 kg, mais bon faut pas qu’elle fasse 1 mètre quand même !   Lana + Ah ba c’est bien ça 53 kg, mais bon faut pas qu’elle fasse 1 mètre quand même ! EmptyVen 28 Fév - 14:40

Bienvenue parmi nous  Lana + Ah ba c’est bien ça 53 kg, mais bon faut pas qu’elle fasse 1 mètre quand même ! 3834613458 Lana + Ah ba c’est bien ça 53 kg, mais bon faut pas qu’elle fasse 1 mètre quand même ! 3834613458 
Revenir en haut Aller en bas
Lana Davenport
Lana Davenport
Messages : 10
Réputation : 28
+ ta tête : Sophia Bush

Lana + Ah ba c’est bien ça 53 kg, mais bon faut pas qu’elle fasse 1 mètre quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Lana + Ah ba c’est bien ça 53 kg, mais bon faut pas qu’elle fasse 1 mètre quand même !   Lana + Ah ba c’est bien ça 53 kg, mais bon faut pas qu’elle fasse 1 mètre quand même ! EmptyVen 7 Mar - 15:19

Pourrais-je avoir un délai ? Je suis vraiment désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
Lana + Ah ba c’est bien ça 53 kg, mais bon faut pas qu’elle fasse 1 mètre quand même ! 497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


Lana + Ah ba c’est bien ça 53 kg, mais bon faut pas qu’elle fasse 1 mètre quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Lana + Ah ba c’est bien ça 53 kg, mais bon faut pas qu’elle fasse 1 mètre quand même !   Lana + Ah ba c’est bien ça 53 kg, mais bon faut pas qu’elle fasse 1 mètre quand même ! EmptyVen 7 Mar - 18:10

il n'y a pas de soucis pour ton délais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
Lana + Ah ba c’est bien ça 53 kg, mais bon faut pas qu’elle fasse 1 mètre quand même ! 497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


Lana + Ah ba c’est bien ça 53 kg, mais bon faut pas qu’elle fasse 1 mètre quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Lana + Ah ba c’est bien ça 53 kg, mais bon faut pas qu’elle fasse 1 mètre quand même !   Lana + Ah ba c’est bien ça 53 kg, mais bon faut pas qu’elle fasse 1 mètre quand même ! EmptySam 8 Mar - 19:16

et voilà je te valide ma belle  Lana + Ah ba c’est bien ça 53 kg, mais bon faut pas qu’elle fasse 1 mètre quand même ! 63645854 Si tu as la moindre question je suis là ! Lana + Ah ba c’est bien ça 53 kg, mais bon faut pas qu’elle fasse 1 mètre quand même ! 3834613458  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lana + Ah ba c’est bien ça 53 kg, mais bon faut pas qu’elle fasse 1 mètre quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Lana + Ah ba c’est bien ça 53 kg, mais bon faut pas qu’elle fasse 1 mètre quand même !   Lana + Ah ba c’est bien ça 53 kg, mais bon faut pas qu’elle fasse 1 mètre quand même ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lana + Ah ba c’est bien ça 53 kg, mais bon faut pas qu’elle fasse 1 mètre quand même !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE ONE YOU ARE. :: présentation. :: présentation validée.-