Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 adrian (~) we got the fire and we're gonna let it burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Callaghan
Adrian Callaghan
Messages : 3
Réputation : 5
+ ta tête : Colton Haynes, pour l'instant (a)

adrian (~) we got the fire and we're gonna let it burn Empty
MessageSujet: adrian (~) we got the fire and we're gonna let it burn   adrian (~) we got the fire and we're gonna let it burn EmptyJeu 27 Fév - 10:34


Adrian Callaghan
>> let my dream come true <<
 

prénom : Adrian. + nom : Callaghan + date et lieu de naissance : 15 Septembre à Galway (Irlande) + âge : 25 ans + métier/étude : ancien hockeyeur professionnel, il est désormais en internat en chirurgie + statut civil : célibataire, pour votre plus grand plaisir mesdemoiselles !  + orientation sexuelle : Hétérosexuel+ dans tes rêves : Dans mes rêves, il y a ma vie d'avant. Ma vie de hockeyeur que j'aurais du avoir, si j'avais pas tout lâché. Ma vie avec mon meilleur ami, ma petite amie qui par ces rêves est devenue ma fiancée. Ma vie avec le hockey + ma petite tête : Colton Haynes. + groupe : écrire ici le groupe dans lequel entre votre personnage.


all of me
A ses 17 ans, il est parti au Canada, c'est là bas qu'il a intégré l'équipe nationale de hockey  • Joueur plutôt talentueux, son équipe a été classée parmi les meilleures au monde, il a même remporté avec eux, une médaille d'or aux derniers jeux olympiques d'hiver • Il a abandonné le hockey suite au décès de son meilleur ami, pour lequel il se sent plus que coupable • A la suite de cet événement il est rentré en Irlande rejoindre sa famille, abandonnant le Canada, ses amis et même sa copine • Depuis, il n'a jamais rechaussé un patin, n'est jamais remonté sur la glace • il ne l'avouera probablement jamais, mais le hockey lui manque, il regrette d'avoir tout quitté comme il l'a fait • il est très bon cuisinier, il adore faire la cuisine et prend un malin plaisir à cuisiner pour ses frères et soeurs • il ne parle pas beaucoup de ses sentiments, voir quasiment jamais • il se sent toujours autant coupable du décès de son meilleur ami, même bientôt deux ans après et dès qu'on lui en parle ou qu'on lui parle de hockey il s'énerve •  Il a tendance à être bagarreur, notamment quand on fait du mal à ses proches. Il a déjà collé plus d'une droite aux copains de sa soeur et si c'était à refaire, il le referait sans hésiter • Il est également très sportif et ce, depuis toujours. Aujourd'hui, il touche un peu à tout sauf au hockey. • Il ne fume pas et bois très peu. Il a eu des périodes, notamment après le décès de son meilleur ami où il enchainait les soirées, les cuites et les conneries, mais ça c'est du passé. • Avec les filles, il est devenu le genre de mec gentleman, que les parents adorent. Il ne s'arrive pas vraiment à s'attacher aux filles depuis qu'il s'est séparé de son ex. Il ne collectionne pas les filles, et coucher avec une fille juste pour un soir, c'est très peu pour lui • Il débarque ici pour recommencer une nouvelle vie. C'était bien beau de rentrer en Irlande, mais ça n'a fait qu'empirer les choses. Avec ses frères et soeurs dans les pattes qui n'arrêtaient pas de lui parler de hockey, ce n'était pas évident de tourner la page. Alors voilà, une fois de plus il a fui. • La pilule a rêve ? Il y a peu de temps, il vous aurait dit que c'était inutile, sa vie lui semblait déjà être un rêve. Et puis tout s'est écroulé, et maintenant, il a tendance a la prendre de plus en plus souvent.


story of my life
« Petit joueur Adrian! Allez, viens, tu risques rien, y’a 30 cm de glace là !” Je regarde le lac, grimace légère. Oui. Enfin, moi, patiner sur un lac gelé, même au Canada, c’est pas mon trip. Mais alors vraiment pas. Oui, je l’avoue, je n’étais pas rassuré. Je préférais rester au bord du lac avec mes baskets et ma doudoune plutôt que d’aller patiner sur un lac gelé. « Hm, tu les a mesuré tes trente centimètres ? » Répondis-je à mon meilleur ami. Lui et moi étions les deux seuls expatriés de l’équipe. Il était Français, moi Irlandais et nous étions tous les deux membres de l’équipe nationale de hockey du Canada. Beau mélange hein ? Et nous nous étions retrouvés dans la même chambre au centre d’entrainement. Clairement, nous passions notre temps ensemble. En plus, il me faisait penser à Raijin mon frère, tellement il était pas doué avec les filles. « Mais non, mais ça se voit non, regarde, tu vois à travers la glace toi ? » J’explose de rire. J’ai une tête à regarder à travers la glace ? Et puis ça ne voulait pas dire grand-chose. « Maxence ? T’es parisien c’est ça ? Y’a pas de lacs gelés à Paris si ?! Parce que nous, en Irlande, on en a, et patiner dessus, c’est jamais très prudent ! Surtout avec le froid qu’il fait ! » Tu lèves les yeux au ciel. C’est vrai quoi. Avec un temps pareil, si la glace se fend, non seulement l’eau est plus que froide, mais avec les températures, ça regèle aussitôt. « Oui je suis parisien, mais j’ai déjà patiné sur des lacs gelés dans les alpes et crois moi, il ne m’est rien arrivé ! Allez viens ! Comme ça, en plus tu me sauveras s’il m’arrive quelque chose ». C’est cela oui. J’y avais pensé aussi tiens. « Tu feras moins le malin si la glace se fend sous tes pieds et que j’arrive pas à temps pour te récupérer ». Si seulement j’avais su. Si seulement je l’avais empêché de mettre les pieds sur ce lac. Si seulement j’avais pu le récupérer, le sortir de l’eau à temps. Si seulement les pompiers étaient arrivés à temps.

(…)

« Purée Olivia ! Tu sais quelle heure il est là ? J’aime bien me faire des sessions skype avec toi hein, mais là, il est trois heures du matin, j’ai juste envie d’aller me coucher ! »Je pestais contre ma petite sœur. A cause d’elle, j’avais écourté une soirée juste pour rentrer chez moi pour cette fameuse session skype. Quoique finalement, vu la soirée que j’allais passer, j’avais sans doute bien fait de rentrer si tôt. « Qu’est ce qui t’arrive ? T’as bu ou quoi ? » Mon dieu, si elle savait. Je préférais ne rien dire. Boire n’était pas dans mes habitudes. Loin de là même. Mais depuis le décès de Maxence, j’allais de mal en pis. J’enchainais conneries sur conneries. Je le savais. Et j’avais tout intérêt à me ressaisir. Mais je n’y arrivais pas. « Enfin, j’suis pas là pour te faire la morale Adri! J’ai un truc important à te dire ! » Je levais les yeux au ciel. Affalé sur mon lit, je soupirais légèrement « Vas-y Ollie, je t’écoute, je suis tout ouie ! » Ma sœur prit son air sérieux. Je me demandais ce qu’elle allait encore pouvoir me dire, mais rien qu’à la voir comme ça, par écran interposé, elle allait sans doute m’annoncer quelque chose de grave. « Bon, écoute, c’est pas super cool ce que je vais te dire là » Elle soupira. « Le médecin a diagnostiqué un cancer à maman, et je vais pas te faire de dessins sur la suite ». Je vis les yeux de ma sœur se remplir de larmes. Et j’ai compris. Elle n’en a plus pour longtemps. Il ne manquait plus que ça. Après Maxence, ma mère. « C’est bon, je prends le premier avion pour Dublin, je suis là avant la fin de la semaine. » Décision dure à prendre. Mais en même temps, je ne voyais pas quoi faire d’autre. J’avais beau avoir des amis au Canada, avoir l’équipe de hockey, rien n’était plus pareil déjà depuis le décès de Maxence. Et puis là, ma famille avait besoin de moi. Mes sœurs avaient besoin de moi. « Merci Adrian»  


+  


derrière l'écran
Clara aka rubber soul. 21 ans, Toulouse. Il est beau ce forum  I love you Bon, en même temps, ça m'étonne pas de toi Léa ! J'pouvais pas passer à coté de ce forum ! Niveau connexion, je vais tenter de passer tous les jours, sauf si j'suis au rattrapage de mes partiels (chose que je devrais savoir d'ici la fin de la journée), là forcément, je réduirais le rythme. Mais bon, j'espère ne pas y être quand même  adrian (~) we got the fire and we're gonna let it burn 704317789 Sinon, je finirais ma présentation sans doute ce week end, là j'ai une dissertation à finir x)


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Adrian Callaghan le Ven 7 Mar - 21:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha J. Hopkins
Sasha J. Hopkins
Messages : 133
Réputation : 161
+ ta tête : kristen kreuk
+ statut : célibataire
+ ton job : organisatrice de mariages
+ dans tes rêves : adrian (~) we got the fire and we're gonna let it burn Tumblr_mdbp9wQ4MX1qjk34uo10_250

adrian (~) we got the fire and we're gonna let it burn Empty
MessageSujet: Re: adrian (~) we got the fire and we're gonna let it burn   adrian (~) we got the fire and we're gonna let it burn EmptyJeu 27 Fév - 10:45

Bienvenue parmi nous  adrian (~) we got the fire and we're gonna let it burn 3896830905 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
adrian (~) we got the fire and we're gonna let it burn 497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


adrian (~) we got the fire and we're gonna let it burn Empty
MessageSujet: Re: adrian (~) we got the fire and we're gonna let it burn   adrian (~) we got the fire and we're gonna let it burn EmptyJeu 27 Fév - 10:46

oh Clara !!  adrian (~) we got the fire and we're gonna let it burn 63645854 adrian (~) we got the fire and we're gonna let it burn 63645854 Ca me fait super plaisir que tu viennes par ici, en plus j'ai pensé à toi en l'ouvrant j'me suis dit " ça tombe elle va le voir elle va venir ", et tu es là  adrian (~) we got the fire and we're gonna let it burn 3834613458 Merci beaucoup de ton inscription en tout cas, en plus avec un homme et pas n'importe lequel.  adrian (~) we got the fire and we're gonna let it burn 1354226700 Tu veux que je te réserve Colton ?  adrian (~) we got the fire and we're gonna let it burn 2776228154 Bon courage pour ta dissertation  adrian (~) we got the fire and we're gonna let it burn 3896830905 adrian (~) we got the fire and we're gonna let it burn 63645854 Et si tu as la moindre question tu sais que je suis là !  adrian (~) we got the fire and we're gonna let it burn 1030838771 
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Carstairs
Sloane Carstairs
Messages : 41
Réputation : 51
+ ta tête : Holland Roden
+ statut : célibataire, mais encore amoureuse...
+ ton job : infirmière
+ dans tes rêves :
adrian (~) we got the fire and we're gonna let it burn Tumblr_n1f7n4E0f51sk9wlco1_250
Do you ever do this, you think back on all the times you've had with someone and you just replay it in your head over and over again and you look for those first signs of trouble?


adrian (~) we got the fire and we're gonna let it burn Empty
MessageSujet: Re: adrian (~) we got the fire and we're gonna let it burn   adrian (~) we got the fire and we're gonna let it burn EmptyJeu 27 Fév - 11:06


COLTON  adrian (~) we got the fire and we're gonna let it burn 3027427628 trop bon choix !
Bienvenue à toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Hasting
Aleyna Hasting
Messages : 36
Réputation : 42
+ ta tête : brit robertson
+ statut : célibataire
+ ton job : vendeuse dans une boutique de comics.
+ dans tes rêves : adrian (~) we got the fire and we're gonna let it burn Tumblr_msx22zKrIX1qfg6byo5_250

adrian (~) we got the fire and we're gonna let it burn Empty
MessageSujet: Re: adrian (~) we got the fire and we're gonna let it burn   adrian (~) we got the fire and we're gonna let it burn EmptyJeu 27 Fév - 14:11

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Konstandinos
Rosa Konstandinos
Messages : 63
Réputation : 68
+ ta tête : Nina Dobrev
+ double compte : Non
+ statut : Célibataire
+ ton job : Blogueuse de mode
+ dans tes rêves : adrian (~) we got the fire and we're gonna let it burn Tumblr_n1i4rgSvEG1sjyi3po5_250

« C’était une grande amoureuse, une grande idéaliste, exaltée et passionnée. Brutalement, elle a pris conscience que la personne qu’elle aimait le plus au monde était capable de lui mentir et de la blesser. Elle disait souvent qu’au sein d’un couple la confiance était primordiale. Elle disait que sans confiance, l’amour n’était pas réellement de l’amour et sur ce point, je crois qu’elle avait raison »

adrian (~) we got the fire and we're gonna let it burn Empty
MessageSujet: Re: adrian (~) we got the fire and we're gonna let it burn   adrian (~) we got the fire and we're gonna let it burn EmptyJeu 27 Fév - 16:51

Parce que Colton dans Arrow je l'adore , Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Callaghan
Adrian Callaghan
Messages : 3
Réputation : 5
+ ta tête : Colton Haynes, pour l'instant (a)

adrian (~) we got the fire and we're gonna let it burn Empty
MessageSujet: Re: adrian (~) we got the fire and we're gonna let it burn   adrian (~) we got the fire and we're gonna let it burn EmptyJeu 27 Fév - 19:20

merciii  I love you 

ambrosia, heureusement que ça te fait plaisir  adrian (~) we got the fire and we're gonna let it burn 704317789 nan mais j'suis contente de te retrouver sur un forum ^^ en plus ta pub, c'est la première chose que j'ai vu ce matin en me connectant sur bazzart, j'me suis dit c'est aps raisonnable de s'inscrire, mais bon c'est Léa quoi !  adrian (~) we got the fire and we're gonna let it burn 3011344623 adrian (~) we got the fire and we're gonna let it burn 63645854 yeap, je veux bien que tu me réserves le bonhomme Wink merci  I love you 

sloane, et que dire d'Holland  adrian (~) we got the fire and we're gonna let it burn 4083027567 merci et gardes moi un lien  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

adrian (~) we got the fire and we're gonna let it burn Empty
MessageSujet: Re: adrian (~) we got the fire and we're gonna let it burn   adrian (~) we got the fire and we're gonna let it burn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

adrian (~) we got the fire and we're gonna let it burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE ONE YOU ARE. :: présentation.-