-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + you might be lonely but you're not alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sloane Carstairs
Sloane Carstairs
Messages : 41
Réputation : 51
+ ta tête : Holland Roden
+ statut : célibataire, mais encore amoureuse...
+ ton job : infirmière
+ dans tes rêves :
+ you might be lonely but you're not alone. Tumblr_n1f7n4E0f51sk9wlco1_250
Do you ever do this, you think back on all the times you've had with someone and you just replay it in your head over and over again and you look for those first signs of trouble?


+ you might be lonely but you're not alone. Empty
MessageSujet: + you might be lonely but you're not alone.   + you might be lonely but you're not alone. EmptyJeu 27 Fév - 8:20


ma famille de sang et ma famille de coeur.
>> let my dream come true <<

Bonjour/Bonsoir  + you might be lonely but you're not alone. 2182608578 ici je vais exposé des personnes qui sont importantes dans la vie de Sloane mais où c'est bien trop libre pour que je puisse en faire des scénarios donc si l'un des liens vous intéresse et que vous avez des questions à propos de celui-ci, je suis toute à vous  + you might be lonely but you're not alone. 2724144937 

Famille : La famille Carstairs est originaire de San Francisco, ils ont déménagés pour la Grèce suite à la mutation du père. Donc je ne souhaite pas que Sloane soit fille unique et je n'ai pas de nombre limité de frères ou de soeurs, donc vous êtes les bienvenus dans la famille Carstairs  + you might be lonely but you're not alone. 3345307601 Sachez seulement que si votre personnage est plus jeune de quatre ans de Sloane - c'est pas vraiment français cette phrase  + you might be lonely but you're not alone. 2633775868 - alors il sera né à Somnium Revoco et s'il est plus vieux alors ce sera San Francisco. Après j'accepte aussi les cousins/cousines, dans ce cas je vous laisse le soin de dire comment ils sont arrivés en Grèce.

Amis : Sloane a besoin de pleins d'amis  + you might be lonely but you're not alone. 2803714425 non plus précisément dans les amis, je recherche surtout sa BFF chez qui elle vivrait depuis son retour d'Afrique - bon c'est une colocation temporaire mais Sloane paye quand même un loyer et fait de super petits plats à son amour d'amie  + you might be lonely but you're not alone. 585315612 - donc dans ma tête, Sloane s'était gentillement incrustée chez sa pote et elles vivent toutes les deux mais après je ne suis pas contre l'idée que ce soit déjà une colocation avant son arrivée et qu'elle débarque dans le quotidien de deux/trois de ses amies...à voir !  + you might be lonely but you're not alone. 3345307601

voilà c'est tout avec mes petites demandes, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions - tout est négociable ici -  + you might be lonely but you're not alone. 3011344623 en mp ou à la suite du message. En espérant voir le reste des Carstairs et mes amis débarquer rapidement sur le forum  + you might be lonely but you're not alone. 2462784329  
Revenir en haut Aller en bas
Cami Lavender
Messages : 1
Réputation : 1
+ ta tête : uc

+ you might be lonely but you're not alone. Empty
MessageSujet: Re: + you might be lonely but you're not alone.   + you might be lonely but you're not alone. EmptyJeu 27 Fév - 14:23

ta meilleure amie est-elle toujours libre ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Carstairs
Sloane Carstairs
Messages : 41
Réputation : 51
+ ta tête : Holland Roden
+ statut : célibataire, mais encore amoureuse...
+ ton job : infirmière
+ dans tes rêves :
+ you might be lonely but you're not alone. Tumblr_n1f7n4E0f51sk9wlco1_250
Do you ever do this, you think back on all the times you've had with someone and you just replay it in your head over and over again and you look for those first signs of trouble?


+ you might be lonely but you're not alone. Empty
MessageSujet: Re: + you might be lonely but you're not alone.   + you might be lonely but you're not alone. EmptyJeu 27 Fév - 14:25


Oui, elle est toujours libre  + you might be lonely but you're not alone. 585315612 - btw j'aime beaucoup ton pseudo (a) -
Revenir en haut Aller en bas
Haven Carstairs
Haven Carstairs
Messages : 5
Réputation : 7
+ ta tête : lucy kate hale.
+ où tu habites : tout près de la mer.
+ statut : fiancée, très très très amoureuse.
+ ton job : professeur des écoles.
+ dans tes rêves : + you might be lonely but you're not alone. Tumblr_n0yivxp86n1sufi15o8_250

+ you might be lonely but you're not alone. Empty
MessageSujet: Re: + you might be lonely but you're not alone.   + you might be lonely but you're not alone. EmptyJeu 6 Mar - 8:19

Famille Carstairs, famille de filles. + you might be lonely but you're not alone. 1095177199 
Revenir en haut Aller en bas
Meghan B. Carstairs
Meghan B. Carstairs
Messages : 70
Réputation : 79
+ ta tête : Karen Gillan
+ double compte : .
+ statut : Célibataire en réalité - persuadée qu'elle sort avec son médecin
+ ton job : Romancière - se prend pour une cardio-chirurgienne
+ dans tes rêves : + you might be lonely but you're not alone. Tumblr_n17p2dGfDF1rw1i6zo1_250
+ I was just guessing at numbers and figures, pulling your puzzles apart. Questions of science, science and progress, do not speak as loud as my heart. Tell me you love me, come back and haunt me, oh and I rush to the start. Running in circles, chasing our tails, coming back as we are

+ you might be lonely but you're not alone. Empty
MessageSujet: Re: + you might be lonely but you're not alone.   + you might be lonely but you're not alone. EmptyJeu 6 Mar - 9:03

Oooh  + you might be lonely but you're not alone. 3011344623 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+ you might be lonely but you're not alone. Empty
MessageSujet: Re: + you might be lonely but you're not alone.   + you might be lonely but you're not alone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ you might be lonely but you're not alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE ONE YOU ARE. :: Scénarios :: loterie de liens-