Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 let it go, let it go + milena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milena Kostas
Milena Kostas
Messages : 4
Réputation : 6
+ ta tête : willa holland.
+ double compte : nope.
+ où tu habites : à définir.
+ statut : aux dernières nouvelles, elle est en couple. mais bon, elle n'en est plus très sûre elle même.
+ ton job : illustratrice.

let it go, let it go + milena. Empty
MessageSujet: let it go, let it go + milena.   let it go, let it go + milena. EmptyMer 26 Fév - 21:56


milena kostas
>> let my dream come true <<
 

prénom : milena. + nom : kostas. + date et lieu de naissance : 16 septembre 1991, à Somnium Revoco. + âge : vingt-deux ans. + métier : illustratrice. + statut civil : aux dernières nouvelles, elle est en couple.  + orientation sexuelle : hétérosexuelle. + dans tes rêves : en ce moment, elle a tendance à rêver de son petit-ami dont elle n'a aucune nouvelles depuis presque un mois. mais en règle général, elle peut rêver de tout et de rien... tout ce qui peut lui passer par la tête, jusqu'à rêver d'elle-même en tant qu'héroïne d'un jeux-vidéo. + ma petite tête : willa holland. + groupe : addicted to you.


all of me
→ Milena est née à Somnium Revoco. Elle y a toujours vécu. D'ailleurs, elle vit toujours chez ses parents. → Elle est fille unique. → Fille unique certes, mais elle ne vit pas seule avec ses parents. Sa cousine, environ du même âge, vit avec eux depuis un long moment. Elle et Milena sont assez complémentaires, d'ailleurs. → Les deux filles prévoient d'emménager ensemble, afin de commencer une nouvelle vie. Enfn, afin de prendre leur envol surtout ! → Durant sa scolarité, elle a redoublé une fois. C'était en primaire. → Milena est du genre insouciante et elle possède encore une âme de petite fille, par moment. Non, elle n'est pas tellement prête à grandir. → Elle est un peu naïve aussi et très facile à convaincre. Avec elle, pas besoin de sortir de grands arguments ! → Elle voit toujours le meilleur en chacun. Même si cette personne est exécrable, c'est comme ça. Ses parents lui disent d'ailleurs qu'elle est trop gentille à cause de cela, parfois. → La jeune femme est aussi assez maladroite, dans ses paroles surtout, avec les personnes qu'elle ne connaît pas. → Elle est plutôt du genre casanière : elle aime rester chez elle, à ne rien faire. Mais cela ne l'empêche pas non plus de sortir de temps en temps, avec ses amis ou autre. Mais disons que si elle est seule, cela lui vient moins en tête. → La seule chose dont elle est dépendante, c'est la pilule à rêves. Et pourtant, chez elle, ce n'est pas une bonne chose. → Il faut savoir que lorsqu'elle en consomme trop, Milena a tendance à être beaucoup plus méchante. Ou disons tout simplement que son caractère en est changé complètement. Enfin, c'est sans doute parce que cela lui refile un mal de tête affreux. → Malheureusement pour ses proches, en ce moment, elle est dans une mauvais période : elle n'arrête pas de consommer ces petites pilules magiques. Et cela fait presque un mois que ça dure. → Au départ, elle n'était pas tellement dépendante de ces pilules, cela l'amusait. Elle avait l'impression de voyager dans un autre monde. Le problème étant que, vu qu'elle en utilise trop, elle a parfois du mal à faire la distinction entre la réalité et les rêves. → L'élément déclencheur de sa dépendance, c'est son soi-disant petit-ami. Cela fait un mois qu'elle n'a plus de nouvelles de lui. Et elle ne comprend pas pourquoi, d'ailleurs. Donc, du coup, la pilule à rêves, c'est le seul moyen qu'elle a trouvé pour le voir en attendant. → Elle a toujours préféré les jeux-vidéos aux poupées, même en étant petite. → Depuis qu'elle est jeune, elle a toujours eu cette passion pour le dessin. Ainsi, c'était presque une évidence lorsqu'elle a déclaré à ses parents qu'elle souhaitait en faire son métier. Cela fait donc un petit moment que mademoiselle est entrée dans la vie active et tout doucement, elle commence à se faire un petit nom dans le métier. → L'avantage, c'est qu'elle travaille de chez elle, la plupart du temps. Et qu'elle gère son temps comme elle en a envie. → Ses parents auraient préféré qu'elle fasse de plus grande études mais pour Milena, le plan était clair : elle voulait dessiner et c'est tout. → Milena est une médiocre cuisinière. A part faire cuire des choses basiques ou réchauffer quelque chose, c'est tout ce qu'elle sait faire. Bon, rassurez-vous, elle sait tout de même allumer un four.


story of my life
raconter l'histoire de votre personnage sous la forme que vous désirez, un minimum d'une vingtaine de lignes est demandée, vous avez tout à fait le droit de n'écrire qu'une seule anecdote si la partie " all of me " est bien développée et nous en apprend assez sur votre personnage. + raconter l'histoire de votre personnage sous la forme que vous désirez, un minimum d'une vingtaine de lignes est demandée, vous avez tout à fait le droit de n'écrire qu'une seule anecdote si la partie " all of me " est bien développée et nous en apprend assez sur votre personnage. + raconter l'histoire de votre personnage sous la forme que vous désirez, un minimum d'une vingtaine de lignes est demandée, vous avez tout à fait le droit de n'écrire qu'une seule anecdote si la partie " all of me " est bien développée et nous en apprend assez sur votre personnage. + raconter l'histoire de votre personnage sous la forme que vous désirez, un minimum d'une vingtaine de lignes est demandée, vous avez tout à fait le droit de n'écrire qu'une seule anecdote si la partie " all of me " est bien développée et nous en apprend assez sur votre personnage. + raconter l'histoire de votre personnage sous la forme que vous désirez, un minimum d'une vingtaine de lignes est demandée, vous avez tout à fait le droit de n'écrire qu'une seule anecdote si la partie " all of me " est bien développée et nous en apprend assez sur votre personnage. +raconter l'histoire de votre personnage sous la forme que vous désirez, un minimum d'une vingtaine de lignes est demandée, vous avez tout à fait le droit de n'écrire qu'une seule anecdote si la partie " all of me " est bien développée et nous en apprend assez sur votre personnage. + raconter l'histoire de votre personnage sous la forme que vous désirez, un minimum d'une vingtaine de lignes est demandée, vous avez tout à fait le droit de n'écrire qu'une seule anecdote si la partie " all of me " est bien développée et nous en apprend assez sur votre personnage. +  


derrière l'écran
Ici c'est la partie free-style où t'as le droit de te présenter, toi, la personne qui est derrière son écran et qui se prend pour quelqu'un d'autre dans le monde du RPG. ( attention, la skyzophrénie n'est pas loin ! ) Ton prénom, ton âge, ta fréquence de connexion, ce que tu aimes, même ce que tu détestes .. Bref, on veut tout savoir ! Et n'hésitez pas à donner votre avis sur le forum !


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon : tumblr.



Dernière édition par Milena Kostas le Lun 3 Mar - 19:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha J. Hopkins
Sasha J. Hopkins
Messages : 133
Réputation : 161
+ ta tête : kristen kreuk
+ statut : célibataire
+ ton job : organisatrice de mariages
+ dans tes rêves : let it go, let it go + milena. Tumblr_mdbp9wQ4MX1qjk34uo10_250

let it go, let it go + milena. Empty
MessageSujet: Re: let it go, let it go + milena.   let it go, let it go + milena. EmptyMer 26 Fév - 22:02

Bienvenue parmi nous et excellent choix. Dommage que Willa soit autant rare sur les forums  let it go, let it go + milena. 4292258094 
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Hasting
Aleyna Hasting
Messages : 36
Réputation : 42
+ ta tête : brit robertson
+ statut : célibataire
+ ton job : vendeuse dans une boutique de comics.
+ dans tes rêves : let it go, let it go + milena. Tumblr_msx22zKrIX1qfg6byo5_250

let it go, let it go + milena. Empty
MessageSujet: Re: let it go, let it go + milena.   let it go, let it go + milena. EmptyMer 26 Fév - 22:05

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
let it go, let it go + milena. 497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


let it go, let it go + milena. Empty
MessageSujet: Re: let it go, let it go + milena.   let it go, let it go + milena. EmptyMer 26 Fév - 22:29

Willa se fait rare et pourtant .. Elle est tellement jolie et naturelle ! Bref, j'adhère ton choix  let it go, let it go + milena. 63645854 Je te la réserve de suite pour cinq jours et te souhaite un bon courage pour ta fiche, si jamais tu as besoiin de quoi que ce soit je suis là  let it go, let it go + milena. 2724144937 let it go, let it go + milena. 2462784329 
Revenir en haut Aller en bas
Milena Kostas
Milena Kostas
Messages : 4
Réputation : 6
+ ta tête : willa holland.
+ double compte : nope.
+ où tu habites : à définir.
+ statut : aux dernières nouvelles, elle est en couple. mais bon, elle n'en est plus très sûre elle même.
+ ton job : illustratrice.

let it go, let it go + milena. Empty
MessageSujet: Re: let it go, let it go + milena.   let it go, let it go + milena. EmptyMer 26 Fév - 22:33

Merci vous trois.  let it go, let it go + milena. 63645854 Et je suis tellement d'accord avec vous, c'est bien dommage que Willa se fasse aussi rare sur les forums.  let it go, let it go + milena. 4083027567 let it go, let it go + milena. 63645854 Et merci pour la réservation !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Carstairs
Sloane Carstairs
Messages : 41
Réputation : 51
+ ta tête : Holland Roden
+ statut : célibataire, mais encore amoureuse...
+ ton job : infirmière
+ dans tes rêves :
let it go, let it go + milena. Tumblr_n1f7n4E0f51sk9wlco1_250
Do you ever do this, you think back on all the times you've had with someone and you just replay it in your head over and over again and you look for those first signs of trouble?


let it go, let it go + milena. Empty
MessageSujet: Re: let it go, let it go + milena.   let it go, let it go + milena. EmptyJeu 27 Fév - 7:54


je suis d'accord avec mes voisines du dessus, Willa est trop peu prise et c'est bien dommage  let it go, let it go + milena. 3345307601 
bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Konstandinos
Rosa Konstandinos
Messages : 63
Réputation : 68
+ ta tête : Nina Dobrev
+ double compte : Non
+ statut : Célibataire
+ ton job : Blogueuse de mode
+ dans tes rêves : let it go, let it go + milena. Tumblr_n1i4rgSvEG1sjyi3po5_250

« C’était une grande amoureuse, une grande idéaliste, exaltée et passionnée. Brutalement, elle a pris conscience que la personne qu’elle aimait le plus au monde était capable de lui mentir et de la blesser. Elle disait souvent qu’au sein d’un couple la confiance était primordiale. Elle disait que sans confiance, l’amour n’était pas réellement de l’amour et sur ce point, je crois qu’elle avait raison »

let it go, let it go + milena. Empty
MessageSujet: Re: let it go, let it go + milena.   let it go, let it go + milena. EmptyJeu 27 Fév - 16:52

Parce que Willa c'est LA VIE ♥ Dans arrow elle déchire tout
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Callaghan
Adrian Callaghan
Messages : 3
Réputation : 5
+ ta tête : Colton Haynes, pour l'instant (a)

let it go, let it go + milena. Empty
MessageSujet: Re: let it go, let it go + milena.   let it go, let it go + milena. EmptyJeu 27 Fév - 19:33

WILLAAAAAAAAAA  I love you J'voulais en faire un scénario, tant pis ^^ tu me gardes un lien hein ,!  let it go, let it go + milena. 63645854 I love you Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^ (et moi je retourne à la mienne  Arrow let it go, let it go + milena. 704317789 )
Revenir en haut Aller en bas
Milena Kostas
Milena Kostas
Messages : 4
Réputation : 6
+ ta tête : willa holland.
+ double compte : nope.
+ où tu habites : à définir.
+ statut : aux dernières nouvelles, elle est en couple. mais bon, elle n'en est plus très sûre elle même.
+ ton job : illustratrice.

let it go, let it go + milena. Empty
MessageSujet: Re: let it go, let it go + milena.   let it go, let it go + milena. EmptyJeu 27 Fév - 22:33

merciiii.  let it go, let it go + milena. 63645854 que du beau monde, dis donc.  I love you  let it go, let it go + milena. 4231870571 (holland, quelle déesse  let it go, let it go + milena. 63645854)
(et oui, dans arrow, elle déchire tout, dommage qu'on ne la voit pas plus.  let it go, let it go + milena. 4231870571)
Adrian, je te garde un lien avec grand plaisir.  let it go, let it go + milena. 4231870571 (et dis toi qu'au départ, avant que tu ne t'inscrives, je comptais faire de Colton un scénario aussi.  let it go, let it go + milena. 704317789) Si jamais, comme j'ai pas terminé ma fiche, tu peux toujours me dire ce que tu avais prévu par mp, on peut peut-être s'arranger.  let it go, let it go + milena. 4231870571  let it go, let it go + milena. 3386205516
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
let it go, let it go + milena. 497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


let it go, let it go + milena. Empty
MessageSujet: Re: let it go, let it go + milena.   let it go, let it go + milena. EmptyDim 2 Mar - 21:12

la réservation d'avatar se termine aujourd'hui et le délai de ta fiche est bientôt terminé, peux tu nous donner de tes nouvelles ? let it go, let it go + milena. 2776228154
Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Mackenzie
Jack L. Mackenzie
Messages : 36
Réputation : 49
+ ta tête : Jenna Louise Coleman
+ statut : Secrètement en couple.
+ ton job : Animatrice radio + baby-sitter et enfin, étudiante en audiovisuel.
+ dans tes rêves : let it go, let it go + milena. Tumblr_mznkx0351f1qdvjpho2_250

let it go, let it go + milena. Empty
MessageSujet: Re: let it go, let it go + milena.   let it go, let it go + milena. EmptyLun 3 Mar - 7:29

Bienvenue ici, et j'avoue que ton avatar est parfait!  let it go, let it go + milena. 63645854 
Revenir en haut Aller en bas
Milena Kostas
Milena Kostas
Messages : 4
Réputation : 6
+ ta tête : willa holland.
+ double compte : nope.
+ où tu habites : à définir.
+ statut : aux dernières nouvelles, elle est en couple. mais bon, elle n'en est plus très sûre elle même.
+ ton job : illustratrice.

let it go, let it go + milena. Empty
MessageSujet: Re: let it go, let it go + milena.   let it go, let it go + milena. EmptyLun 3 Mar - 19:45

Merci.  let it go, let it go + milena. 63645854 Et Jenna l'est tout autant.  let it go, let it go + milena. 63645854 let it go, let it go + milena. 2419921409 
Revenir en haut Aller en bas
Olivia James
Olivia James
Messages : 34
Réputation : 40
+ ta tête : Zoey Deutch
+ double compte : non
+ statut : Célibataire
+ ton job : Est dans une école de danse classique
+ dans tes rêves : let it go, let it go + milena. Tumblr_mnvd4kvZLF1qflrvdo6_250
[ Don't You Forget About Me ]
+ And all along I believed I would find you
Time has brought your heart to me
I have loved you for a thousand years
I’ll love you for a thousand more +
let it go, let it go + milena. Tumblr_m9c8791apT1r7upxy

let it go, let it go + milena. Empty
MessageSujet: Re: let it go, let it go + milena.   let it go, let it go + milena. EmptyMar 4 Mar - 15:34

Bienvenue la miss  let it go, let it go + milena. 1987913014 
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Clarke
Wyatt Clarke
Messages : 50
Réputation : 79
+ ta tête : Jesse Lee Soffer
+ où tu habites : uc
+ statut : Célibataire
+ ton job : Flic
+ dans tes rêves : let it go, let it go + milena. Tumblr_n07zbfzeL61rw7b7oo6_250

let it go, let it go + milena. Empty
MessageSujet: Re: let it go, let it go + milena.   let it go, let it go + milena. EmptyMer 5 Mar - 8:13

Bienvenu par ici, je souligne ton choix d'avatar, Willa est à tomber !  let it go, let it go + milena. 2419921409 
Bon courage pour ta fiche  let it go, let it go + milena. 2776228154 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

let it go, let it go + milena. Empty
MessageSujet: Re: let it go, let it go + milena.   let it go, let it go + milena. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

let it go, let it go + milena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE ONE YOU ARE. :: présentation.-