Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Allie - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa L. Bowen
Alyssa L. Bowen
Messages : 1
Réputation : 0
+ ta tête : Naya Rivera

Allie - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Allie - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Allie - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyMar 11 Mar - 22:57


Alyssa Lys Bowen
>> let my dream come true <<
 

prénom : Alyssa aka Allie. + nom : Bowen + date et lieu de naissance : 21 juin 1991 à somnium revoco. + âge : 22 ans + métier/étude : serveuse au corsini bar. + statut civil : célibataire.  + orientation sexuelle : hétérosexelle + dans tes rêves : écrire ici ce que pense votre personnage de la pilule à rêves. N'hésitez pas à donner des détails sur les rêves qu'il fait le plus souvent par exemple. + ma petite tête : Naya Rivera. + groupe : addicted to you.


all of me
Alyssa n'a pas un caractère facile à vivre. Elle est très solitaire, et elle aime ça. Pour elle, il est inutile d'avoir des tas d'amis, elle se suffit à elle-même. Mais étonnamment, c'est une fille assez appréciée par la plupart des gens, et surtout par la gente masculine. Elle a la fâcheuse manie de se distraire avec des garçons. Mais pas question pour elle de tomber amoureuse. Alyssa est aussi une grande gueule, mieux vaut ne pas la contrarier car la jeune fille est loin d'avoir sa langue dans sa poche et elle vous fera passer un sale quart d'heure. Elle est très honnête, directe, franche, et cinglante. Elle a appris à cacher ses émotions avec son sourire ravageur.  


story of my life
raconter l'histoire de votre personnage sous la forme que vous désirez, un minimum d'une vingtaine de lignes est demandée, vous avez tout à fait le droit de n'écrire qu'une seule anecdote si la partie " all of me " est bien développée et nous en apprend assez sur votre personnage. + raconter l'histoire de votre personnage sous la forme que vous désirez, un minimum d'une vingtaine de lignes est demandée, vous avez tout à fait le droit de n'écrire qu'une seule anecdote si la partie " all of me " est bien développée et nous en apprend assez sur votre personnage. + raconter l'histoire de votre personnage sous la forme que vous désirez, un minimum d'une vingtaine de lignes est demandée, vous avez tout à fait le droit de n'écrire qu'une seule anecdote si la partie " all of me " est bien développée et nous en apprend assez sur votre personnage. + raconter l'histoire de votre personnage sous la forme que vous désirez, un minimum d'une vingtaine de lignes est demandée, vous avez tout à fait le droit de n'écrire qu'une seule anecdote si la partie " all of me " est bien développée et nous en apprend assez sur votre personnage. + raconter l'histoire de votre personnage sous la forme que vous désirez, un minimum d'une vingtaine de lignes est demandée, vous avez tout à fait le droit de n'écrire qu'une seule anecdote si la partie " all of me " est bien développée et nous en apprend assez sur votre personnage. +raconter l'histoire de votre personnage sous la forme que vous désirez, un minimum d'une vingtaine de lignes est demandée, vous avez tout à fait le droit de n'écrire qu'une seule anecdote si la partie " all of me " est bien développée et nous en apprend assez sur votre personnage. + raconter l'histoire de votre personnage sous la forme que vous désirez, un minimum d'une vingtaine de lignes est demandée, vous avez tout à fait le droit de n'écrire qu'une seule anecdote si la partie " all of me " est bien développée et nous en apprend assez sur votre personnage. +  


derrière l'écran
Bonjouuur les petits cookies  Allie - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 3011344623 
So, moi c'est Marine, j'ai 18 ans et je suis étudiante en première année de BTS Tourisme ! Dans la vie j'aime manger, dormir, passer du temps sur tumblr, sortir avec mes copains, manger, le rpg, manger, dormir et regarder des séries. J'en regarde énormémennnnnt ( Pretty little liars, game of thrones, breaking bad, once upon a time, glee, grey's anatomy, teen wolf.. et je suis sure que j'en oublie  Allie - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 704317789 ) Je suis ce qu'on peut appeler une fangirl hystérique What a Face J'adore Hunger Games, cette saga c'est toute ma vie  Allie - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 4292258094 Je suis trèèèès bavarde, j'adore faire de nouvelles connaissance ! J'ai commencé le rpg il y a deux ans à peu près, mais ça fait au moins 8 mois que je n'ai pas rp du tout, j'attendais d'avoir un coup de coeur pour un forum avant de m'y remettre, et me voilàà  Allie - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 3027427628 Niveau connexion, je pense pouvoir venir au moins tous les deux jours, voire tous les jours  Allie - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 597742181 Voilà je pense avoir fait le tour de ma petite vie passionnante  Allie - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 4231870571 j'espère passer du bon temps ici !  Allie - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 3011344623   


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Milan J. Collinson
Milan J. Collinson
Messages : 64
Réputation : 128
+ ta tête : Tyler Hoechlin
+ où tu habites : dans un appartement du quartier populaire
+ statut : célibataire
+ ton job : informaticien
+ dans tes rêves : Allie - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Tumblr_mp5ihtay8n1sqw0ueo1_500 Ancien militaire reconverti dans l'informatique, Milan est né à Somnium Revoco et y a vécu jusqu'à ses 18 ans. Il est ensuite parti à Athènes durant environ 6 ans et est revenu dans sa ville natale il y a moins d'un an. Il a un petit frère dont il n'a jamais été très proche et vit aujourd'hui avec l'ex de ce dernier. Contre la pilule à rêve, il n'hésite pas à essayer d'en dégoûter son entourage.
Allie - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 3lCOylq Cause there's this tune I found that makes me think of you somehow and I play it on repeat until I fall asleep. (Do I wanna know i f this feeling flows both ways ?) Maybe I'm too busy being yours to fall for somebody new.

Allie - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: Allie - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Allie - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyMer 12 Mar - 7:15

Oh on a le même prénom et tu aimes Breaking Bad, je parie que tu es quelqu'un de génial Allie - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 3517393288
Bienvenue à Somnium Revoco, bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Dobbs
Logan Dobbs
Messages : 32
Réputation : 51
+ ta tête : Jesse Williams
+ statut : Célibataire dans sa vie, marié dans ses rêves.
+ ton job : Ancien infirmier militaire, propriétaire d'un magasin de plongée.
+ dans tes rêves : Allie - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Tumblr_m42kc5yaT31rtq4e4o1_r1_250

Dans mes rêves, je suis marié à la plus belle de toutes les femmes. Elle m'aime, je l'aime. On passe notre temps à se le prouver. Oh et dans mes rêves, je n'ai pas perdu ma main gauche.

Allie - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Tumblr_m9jg61cwAt1rezwimo1_500

Allie - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: Allie - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Allie - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyMer 12 Mar - 9:01

Bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Lewis
Daniel Lewis
Messages : 46
Réputation : 66
+ ta tête : Arthur Darvill
+ double compte : //
+ statut : Célibataire
+ ton job : Médecin
+ dans tes rêves : Allie - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Tumblr_n1s0piRQ6x1syx0cio2_r1_250

Allie - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: Allie - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Allie - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyMer 12 Mar - 11:02

Bienvenue  Allie - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 63645854 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
Allie - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


Allie - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: Allie - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Allie - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyMer 12 Mar - 18:47

Oh Naya est trop belle  Allie - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 63645854 Bienvenue parmi nous, ça me fait vraiment plaisir que tu dises que le forum est un coup de coeur !!  Allie - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 4292258094 N'hésite pas si tu as la moindre question  Allie - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 63645854 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Allie - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: Allie - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Allie - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allie - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE ONE YOU ARE. :: présentation.-