Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Robert Sheehan. It's clear that you don't fell the same way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illumnia de Sapistier
Illumnia de Sapistier
Messages : 15
Réputation : 60
+ ta tête : Lily Collins
+ double compte : Pas besoin, on est dejà plusieurs là-dedans
+ où tu habites : Près de la mer
+ statut : Célibataire et en couple dans ses rêves
+ ton job : Étudiante/Bibliothécaire à mi-temps
+ dans tes rêves : Tu es l'ange qui peuple mes rêves. Je te vois partout mais ne te trouve nulle part. Je ne t'ai jamais parlé en vrai. Je ne suis même pas sûre du son de ta voix, du parfum du creux de ton cou, de la soie qu'est ta peau sous mes doigts, de la saveur de ta peau, la forme de tes tatouages et même si tu en as. Je déteste ton inaccessibilité et voudrais te retrouver, mais je n'oserais même pas t'approcher si j'y parvenais. Peut-être n'es-tu même pas aussi parfait que dans mes rêves, et que l'amour que je ressens pour toi ne repose que sur des idées fausses. Mais en fait, ça me plaît d'aimer un mirage, un personnage imaginé. Au moins, je sais que dans mes rêves je ne serais pas déçue...

Robert Sheehan. It's clear that you don't fell the same way. Empty
MessageSujet: Robert Sheehan. It's clear that you don't fell the same way.   Robert Sheehan. It's clear that you don't fell the same way. EmptyDim 9 Mar - 19:56


Luderik P. Nom libre
>> let my dream come true <<

prénom : Luderik. + nom : Libre. + date et lieu de naissance : Une ville en Norvège, date libre. + âge : 22 à 24 ans + métier/étude : étudiant en filière libre. + statut civil : Célibataire et fou amoureux.  + orientation sexuelle : Hétérosexuel. + dans tes rêves : Il est sceptique quant à sa fiabilité, mais il l'utilise quand même pour pouvoir rever d'un couple qu'il formerait avec Illu'.. + ma petite tête : Robert Sheehan (Non négociable). + groupe : What now ?.


all of me
déterminé, fidèle, fiable, possessif, jaloux, reste libre. + Histoire libre et hobbies aussi, mais Illumnia entre dans une grande partie de son passé car ils se connaissent depuis qu'ils sont petits.


story of our life
Luderik est fou amoureux d'Illumnia depuis plusieurs mois, ce qu'elle ne semble pas remarquer, ou du moins elle n'y fait pas attention. Elle n'a pas l'air amoureuse de lui non plus, mais il espère de tout son coeur qu'elle finisse par le voir et l'aimer lui aussi et non pas comme un frère, comme un petit-ami. Depuis ce jour à la patinoire, il a remarqué qu'elle a changé. Elle est plus souvent absente, le regarde parfois comme s'il était transparent. Elle est plus distante aussi. Il espère que ce n'est pas à cause de ce gars qui l'a fait tomber en la heurtant intentionnellement. Il se fait plus pressant, moins discret dans ses allusions et va même parfois jusqu'à utiliser des manoeuvres de séduction, ce qui a pour effet d'irriter la jeune femme et non de la séduire.
Ils ne finiront a priori pas en couple.
Le lien de coeur que vous voudrez lui trouver est libre, mais sachez qu'il mettra longtemps à décrocher d'Illumnia. Il n'arrêtera pas de l'aimer en un jour ou suite à une rencontre avec celle qui sera sa copine ensuite.
Il est très addicitif à la présence de la jeune femme et sautera sur n'importe quelle occasion de la voir et reprendre sa parade amoureuse et vaine.
Revenir en haut Aller en bas
 

Robert Sheehan. It's clear that you don't fell the same way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE ONE YOU ARE. :: Scénarios-