-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 1ER SUJET COMMUN + coup de pub et confidences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
le marchand de sable
le marchand de sable
Messages : 2
Réputation : 13
+ ta tête : je n'ai pas de visage.

1ER SUJET COMMUN + coup de pub et confidences. Empty
MessageSujet: 1ER SUJET COMMUN + coup de pub et confidences.   1ER SUJET COMMUN + coup de pub et confidences. EmptyVen 7 Mar - 20:24


premier RP commun  
>> let my dream come true <<


7 mars, dix-neuf heures. La salle des fêtes commençaient peu à peu à se remplir. Le bar servait ses meilleurs cocktail et un talentueux traiteur de la ville avait livré ses petits fours et amuses bouches pour ravir les papilles des invités de la soirée. La scène n’était pas encore éclairée mais, très bientôt, elle accueillerait les discours de différentes personnes souhaitant partager leurs expériences sur la pilule à rêves. En effet, c’est son créateur, Carlo Basaïati, qui avait organisé cette soirée pour permettre à tous les habitants de la ville de pouvoir connaitre tous les bienfaits de cette pilule. Mais cette soirée allait – elle se passer comme prévu ? Qui dont allait oser monter sur la scène pour raconter ses rêves les plus fous ? Et qui, au contraire, viendrait troubler la fête en attaquant directement le créateur de cette fameuse pilule ? Vous seul écrierez le déroulement de cette soirée.

+ Le rp court est à privilégier. N’hésitez pas à n’écrire qu’une dizaine de lignes, au moins, le sujet avancera plus rapidement.
+ « le marchand de sable » interviendra plusieurs fois durant ce Rp pour raconter brièvement le déroulement de la soirée. Pour le moment, c’est l’arrivée des invités. Plus tard quand le Rp aura un peu avancé, les premiers discours pourront avoir lieu sur scène.
+ Que votre personne compte ou non faire un discours – ou un scandale- il est bien sur le bienvenue à cette soirée. Tous les habitants sans exception ont été invité, un petit coup de pub supplémentaire pour cette pilule déjà très connue.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianna Vasilis
Ellianna Vasilis
Messages : 27
Réputation : 36
+ ta tête : Kaya Scodelario
+ où tu habites : Chez Sasha J. Hopkins
+ statut : Célibataire
+ ton job : Joue de la guitare dans la rue et prend des photos

1ER SUJET COMMUN + coup de pub et confidences. Empty
MessageSujet: Re: 1ER SUJET COMMUN + coup de pub et confidences.   1ER SUJET COMMUN + coup de pub et confidences. EmptySam 8 Mar - 14:10


premier RP commun  
>> let my dream come true <<


7 mars, dix-neuf heures. Parfois, tu te demandais très franchement si tu ne prenais pas des décisions quelque peu stupides dans ta vie.Quand tu avais reçu cette lettre au sujet d'une réception au sujet de la pilule, tu t'étais franchement demandée l'intérêt de t'envoyer une telle lettre. Certes, bien sûr, tout habitant était convié, et tu l'étais devenu depuis ton installation, mais tu n'avais franchement rien d'une fille que l'on invitait à ce genre de fêtes. Et pourtant... Tu t'étais également dit que, comme il s'agissait d'une fête organisée par le créateur de la pilule, il y en aurait certainement une distribution, et quoi de mieux pour renouveler ton stock sans devoir dépenser de l'argent ? Tu t'étais donc faite à l'idée d'y aller, tu avais même acheté une robe courte noire et bouclé un peu tes cheveux pour paraître présentable au milieu de tous ces gens.

Tu étais à l'heure en plus de cela, ce qui était plutôt pratique. Tu n'avais pas demandé à Sasha si elle venait... et tu te disais que ce n'était pas plus mal. Même si elle était gentille, tu te rappelais encore son étonnement lorsqu'elle t'avait vu prendre la pilule, alors si tu devais être surveillée ce soir... Il n'y avait aucun intérêt. Tu étais donc seule actuellement, te régalant des petits fours et des amuses-bouches tout en tenant de paraître distinguée et non dépareillée au reste de la population du soir. Il ne s'agirait pas de se faire remarquer, n'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Milan J. Collinson
Milan J. Collinson
Messages : 64
Réputation : 128
+ ta tête : Tyler Hoechlin
+ où tu habites : dans un appartement du quartier populaire
+ statut : célibataire
+ ton job : informaticien
+ dans tes rêves : 1ER SUJET COMMUN + coup de pub et confidences. Tumblr_mp5ihtay8n1sqw0ueo1_500 Ancien militaire reconverti dans l'informatique, Milan est né à Somnium Revoco et y a vécu jusqu'à ses 18 ans. Il est ensuite parti à Athènes durant environ 6 ans et est revenu dans sa ville natale il y a moins d'un an. Il a un petit frère dont il n'a jamais été très proche et vit aujourd'hui avec l'ex de ce dernier. Contre la pilule à rêve, il n'hésite pas à essayer d'en dégoûter son entourage.
1ER SUJET COMMUN + coup de pub et confidences. 3lCOylq Cause there's this tune I found that makes me think of you somehow and I play it on repeat until I fall asleep. (Do I wanna know i f this feeling flows both ways ?) Maybe I'm too busy being yours to fall for somebody new.

1ER SUJET COMMUN + coup de pub et confidences. Empty
MessageSujet: Re: 1ER SUJET COMMUN + coup de pub et confidences.   1ER SUJET COMMUN + coup de pub et confidences. EmptySam 8 Mar - 14:59

Lies, damned lies, and statistics
Milan n'avait pas hésité longtemps avant de se décider à assister à la soirée organisée à la salle des fêtes. Il s'y était directement rendu en sortant du boulot, ne sachant pas vraiment si Ambrosia avait l'intention de s'y rendre - en tout cas, lui, ça l'intéressait vraiment -. Sur place, il avait la ferme intention de croiser Daniel, après tout c'était sûrement le genre d'informations dont il aurait besoin pour son livre et il tenait toujours à l'aider pour son projet. Comme souvent, il avait choisi de marcher jusqu'à la destination prévue, il appréciait toujours profiter de l'air grec et les kilomètres ne lui faisaient pas peur. A 19 heures, il arrivait devant la salle des fêtes, déjà les invités arrivaient seuls ou par groupes. Il ne savait pas encore vraiment comment la soirée allait se dérouler, son instinct lui demandait de faire un scandale et en même temps il voulait rester discret et ne pas se donner en spectacle.

Cette idée du coup de pub avait le don de l'agacer, mais c'est un visage très neutre qu'il affichait alors qu'il entrait dans le bâtiment. Vraiment, la pilule faisait déjà assez de ravages dans le pays pour ne pas bénéficier d'une opération marketing de plus. Milan savait bien qu'en participant à cette soirée il se rendait coupable d'alimenter la folie médicamenteuse, mais cela avait été plus fort que lui. Il voulait savoir à quel point Somnium Revoco avait perdu la raison, à quel point les habitants étaient corrompus par le rêve, et surtout les excuses que pouvait inventer Carlo Basaïati pour justifier leur existence et leurs prétendus bienfaits.



- moriarten
Revenir en haut Aller en bas
Calypso-Eris Kostas
Calypso-Eris Kostas
Messages : 48
Réputation : 60
+ ta tête : Kristen A. Bell
+ double compte : je ne suis pas encore schizophrène. ;)
+ statut : célibataire
+ ton job : danseuse dans un club de strip-tease.
+ dans tes rêves : 1ER SUJET COMMUN + coup de pub et confidences. Tumblr_n14sgz0eFx1rlb6iho2_400
« J'ai conscience de partir à la dérive, mais tu sais, ça fait un bien fou de se sentir hors de contrôle, j'en oublie mon chagrin et j'ai l'impression que rien ne peut m'arriver, alors je continue. »


1ER SUJET COMMUN + coup de pub et confidences. Empty
MessageSujet: Re: 1ER SUJET COMMUN + coup de pub et confidences.   1ER SUJET COMMUN + coup de pub et confidences. EmptySam 8 Mar - 16:35

Pour ou contre, on est là pour les mêmes raisons.
sujet commun ∞
Je n'avais franchement pas l'intention de mettre les pieds à cette foutue soirée pour la fameuse pilule dont tout le monde parle depuis quelques temps. Pourtant après quelques verres de vodka j'était là, devant la grande porte de la salle des fêtes. Je sais pas pourquoi je suis venue, je sais même pas ce que je fait là. J'ai envie de faire demi-tour mais une petite voix m'hurle de rester. Au moins, d'ici je pourrais garder un œil sur Zenovia, qui j'en mettrai ma main à couper fera partie de la petite sauterie. Je soupirais une énième fois avant de me décider à entrer dans la salle des fêtes. 
J'était habiller plutôt simplement ce soir, un jean, une paire de basket montante, un tee-shirt moulant et l'affaire était réglée. Je marquais une légère pause juste après être entrer dans la grande pièce. Cherchant du regard des têtes connues, j'essayais de garder mon calme en voyant certains gamins d'à peine 15 ans rire à gorge déployer devant le bar. 
Alors que je me dirigeais vers le bar afin de prendre une dose de "courage liquide" mes yeux se posèrent sur Milan. Qu'est-ce qu'il faisais là? Je croyais qu'il était totalement contre? Buvant une coupe de champagne d'un coup, je partait d'un pas décider à sa rencontre. « Milan! Comment vas-tu? » Et à cet instant précis je me détestait d'avoir choisis mes vêtements aussi rapidement ce matin-là.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Meghan B. Carstairs
Meghan B. Carstairs
Messages : 70
Réputation : 79
+ ta tête : Karen Gillan
+ double compte : .
+ statut : Célibataire en réalité - persuadée qu'elle sort avec son médecin
+ ton job : Romancière - se prend pour une cardio-chirurgienne
+ dans tes rêves : 1ER SUJET COMMUN + coup de pub et confidences. Tumblr_n17p2dGfDF1rw1i6zo1_250
+ I was just guessing at numbers and figures, pulling your puzzles apart. Questions of science, science and progress, do not speak as loud as my heart. Tell me you love me, come back and haunt me, oh and I rush to the start. Running in circles, chasing our tails, coming back as we are

1ER SUJET COMMUN + coup de pub et confidences. Empty
MessageSujet: Re: 1ER SUJET COMMUN + coup de pub et confidences.   1ER SUJET COMMUN + coup de pub et confidences. EmptySam 8 Mar - 18:56


premier RP commun  
>> who let the lunatic out ? <<

7 mars, dix-neuf heures.
Tirant sur sa robe plissée juste au dessus des genoux, la rousse leva haut la tête avant de franchir d'un pas nonchalant l'entrée de la salle des fêtes. Une aubaine que l'hôpital ai décidé de laisser sortir les détraqués ce soir -elle avait put se faufiler hors du groupe en direction de la salle des fêtes. Non, l'assemblée en soit ne l'intéressait pas vraiment ; elle savait que le défilé allait être constitué de menteurs et de beaux-parleurs, d'activistes et de sceptiques, de rebelles et d'éternels exemples de mauvaise volonté. Mais Daniel serait là aussi ; et pour la peine elle pouvait bien mettre tout cela de côté.
Écarquillant les yeux en vue du nombre de personnes présentes, elle sentit le stress lui tordre la gorge en un nœud massive. Aucuns des visages ne lui revenaient familiers ; au bord de la crise de panique, elle jura intérieurement contre sa mère qui refusait à tout prix de la faire sortir du centre médical. A ce rythme là, elle n'allait plus pouvoir mettre un nom sur sa propre famille. Se calant contre un mur quelconque, Meghan observa le flux constant de curieux et de commerciaux affluer tout en s'encerclant fermement la taille de ses propres bras en espérant que l'étreinte la calmerait. 
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys Owens
Eirlys Owens
Messages : 20
Réputation : 69
+ ta tête : troian bellisario
+ où tu habites : dans une chambre à louer
+ statut : célibataire
+ ton job : en cours de recherche

1ER SUJET COMMUN + coup de pub et confidences. Empty
MessageSujet: Re: 1ER SUJET COMMUN + coup de pub et confidences.   1ER SUJET COMMUN + coup de pub et confidences. EmptySam 8 Mar - 18:58

Un sourire envahit mon visage. L’invitation à cette petite soirée tombait à merveille. La pilule avait déjà bien fait son effet sur moi et j’avais l’impression d’être en manque. Or, je n’avais pas assez d’argent pour me nourrir et remplir mes poches de cette drogue. Seulement, avec cette fête, je sentais que j’allais pouvoir faire des réserves gratuitement et je ne comptais pas louper cette occasion. Je bondis vers mon armoire et sortis toutes mes affaires. Je ne savais pas comment je devais m’habiller pour cette occasion. Je ne pouvais pas me permettre de mettre ma tenue de tous les jours qui n’était pas des plus propres et classes. Mais je ne pouvais pas non plus mettre une robe de soirées. Il fallait que j’évalue au milieu de ses extrêmes.

Je finis par prendre un jeans et un tee-shirt pour ne pas me casser la tête. J’avais déjà une vie assez compliquée comme ça pour ne pas en rajouter. Je partis sous la douche et pris mon temps pour enlever toute la pression et dépression accumulées. Puis je ressortis l’esprit plus clair et enfilai ma tenue. J’attrapai ma veste et sortis sous le ciel encore illuminé. Je profitai de l’air encore chaud qui glissait sur ma peau. J’avais très vite apprécié ce temps tellement différent de mon pays d’origine. Je n’avais donc aucun problème pour marcher alors que je n’avais pas les moyens de me payer le bus. Je pris mon temps mais même ainsi, j’arrivai à l’heure devant la salle des fêtes. J’entrai sans attendre. Je n’avais personne à attendre de toute façon. Je ne connaissais pas encore assez de monde pour ça. La salle commençait à se remplir petit à petit. J’allais donc vers le bar pour voir ce qu’on y proposait.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Lewis
Daniel Lewis
Messages : 46
Réputation : 66
+ ta tête : Arthur Darvill
+ double compte : //
+ statut : Célibataire
+ ton job : Médecin
+ dans tes rêves : 1ER SUJET COMMUN + coup de pub et confidences. Tumblr_n1s0piRQ6x1syx0cio2_r1_250

1ER SUJET COMMUN + coup de pub et confidences. Empty
MessageSujet: Re: 1ER SUJET COMMUN + coup de pub et confidences.   1ER SUJET COMMUN + coup de pub et confidences. EmptySam 8 Mar - 22:05


    Quelle idée de faire ce genre de soirée ? Les bienfaits de cette pilule à la con, ils étaient sérieux ? Une chose est sur Daniel ne se gênerait pour la critiquer, il voyait bien ce que ça faisait aux gens et il ne devait pas être le seul à avoir cette opinion négative. Si ça se trouve, il aurait l'occasion de voir des personnes qu'il connaissait, c'était même sur. Quand il arriva sur place, il y avait déjà pas mal de monde, d'ailleurs il observait les alentours pour voir s'il voyait des visages familier et ce fut le cas. En effet, le jeune homme vit un de ses amis qui n'était autre que Milan, au moins, ils avaient les mêmes opinion et c'était un plaisir de croiser ce genre de personne. Il se dirigea alors vers lui, au moins, ce serait quelqu'un avec qui il pourrait se mettre d'accord. « Content de te voir, tu vas bien ? » Il lui serra la main, peut être que lui aussi comptait dénigrer cette pilule une bonne fois pour toute. « On devrait mettre le créateur en prison, vu les effets de cette pilule, c'est aussi pire que certaines drogues » Daniel connaissait beaucoup de patient qui devenait à moitié dingue à force d'en prendre. D'ailleurs en parlant de ça, il aperçut Meghan, il avait de la peine pour elle, ce n'était pas une fille méchante. Juste une autre victime qui était convaincu que Daniel était son petit ami, d'accord, il l'aimait bien, il se sentait responsable d'elle, mais pour le moment ça s'arrêtait là. Même si quelques fois, il se sent bizarre quand il est prêt d'elle et ça commence à lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Milan J. Collinson
Milan J. Collinson
Messages : 64
Réputation : 128
+ ta tête : Tyler Hoechlin
+ où tu habites : dans un appartement du quartier populaire
+ statut : célibataire
+ ton job : informaticien
+ dans tes rêves : 1ER SUJET COMMUN + coup de pub et confidences. Tumblr_mp5ihtay8n1sqw0ueo1_500 Ancien militaire reconverti dans l'informatique, Milan est né à Somnium Revoco et y a vécu jusqu'à ses 18 ans. Il est ensuite parti à Athènes durant environ 6 ans et est revenu dans sa ville natale il y a moins d'un an. Il a un petit frère dont il n'a jamais été très proche et vit aujourd'hui avec l'ex de ce dernier. Contre la pilule à rêve, il n'hésite pas à essayer d'en dégoûter son entourage.
1ER SUJET COMMUN + coup de pub et confidences. 3lCOylq Cause there's this tune I found that makes me think of you somehow and I play it on repeat until I fall asleep. (Do I wanna know i f this feeling flows both ways ?) Maybe I'm too busy being yours to fall for somebody new.

1ER SUJET COMMUN + coup de pub et confidences. Empty
MessageSujet: Re: 1ER SUJET COMMUN + coup de pub et confidences.   1ER SUJET COMMUN + coup de pub et confidences. EmptySam 8 Mar - 22:44

Lies, damned lies, and statistics
En soit, Milan n'avait rien contre Calypso, elle était une jeune femme sympa, mignonne et même plutôt drôle des fois, à vrai dire son seul problème était qu'elle était intéressée par le jeune homme. Dis comme ça, on pourrait se dire que c'était lui qui avait un problème, de la repousser sans raison apparente, mais en vérité il était juste assez caractériel et une fois qu'il avait décidé que quelqu'un ne lui plaisait pas c'était terminé. Alors quand elle s'approcha de lui, de son air déterminé comme toujours, il lui offrit un sourire poli mais déjà il cherchait du regard quelqu'un qui pourrait lui sauver la vie. « Milan! Comment vas-tu ? » Au moins elle était sociable, il ne pouvait pas lui retirer ça. « Bonsoir Calypso, bien et toi ? Je pensais pas te croiser ici, je savais pas que tu avais un avis tranché sur la pilule. » Pour le coup, ça l'intriguait pas mal.

Puis son sauveur arriva, sans surprise Daniel vint à sa rencontre. Il était toujours rassurant de se savoir ne pas être le seul fou à se rendre compte de la réalité sur la pilule. « Content de te voir, tu vas bien ? » Lui rendant sa poignée de main avec un sourire sincère, Milan hocha la tête. « Ça va oui, j'ai hâte d'entendre les discours et les témoignages, on risque d'être désagréablement surpris. » Il savait qu'il pouvait être intransigeant et le sujet des pilules faisait partie des choses à ne pas aborder en sa présence. « On devrait mettre le créateur en prison, vu les effets de cette pilule, c'est aussi pire que certaines drogues » Encore une fois, il acquiesça vigoureusement. « Complètement. Attends que les différentes thèses sortent, j'espère que ça fera éclater la vérité. » Il jeta un coup d'oeil rapide à la scène où se déroulerait le principal de la soirée, à la fois anxieux et impatient d'en voir plus. Suivant le regard de Daniel, il vit sa patiente dépendante des pilules, Meghan, il n'avait jamais réellement discuté avec elle et profiterait peut-être de la soirée pour tenter l'expérience. Du moins si elle n'était pas en plein trip.



- moriarten
Revenir en haut Aller en bas
Meghan B. Carstairs
Meghan B. Carstairs
Messages : 70
Réputation : 79
+ ta tête : Karen Gillan
+ double compte : .
+ statut : Célibataire en réalité - persuadée qu'elle sort avec son médecin
+ ton job : Romancière - se prend pour une cardio-chirurgienne
+ dans tes rêves : 1ER SUJET COMMUN + coup de pub et confidences. Tumblr_n17p2dGfDF1rw1i6zo1_250
+ I was just guessing at numbers and figures, pulling your puzzles apart. Questions of science, science and progress, do not speak as loud as my heart. Tell me you love me, come back and haunt me, oh and I rush to the start. Running in circles, chasing our tails, coming back as we are

1ER SUJET COMMUN + coup de pub et confidences. Empty
MessageSujet: Re: 1ER SUJET COMMUN + coup de pub et confidences.   1ER SUJET COMMUN + coup de pub et confidences. EmptyDim 9 Mar - 9:58


premier RP commun  
>> who let the lunatic out ? <<

7 mars, dix-neuf heures.

Inspirer, expirer, inspirer, expirer, inspirer ... Toujours adossée contre son pilier mural, Meghan força ses poumons à adopter un rythme plus lent et vivable. S'il y avait une chose qu'elle avait retenu de ses séances chez le psychologue, c'était bien cette méthode -un miracle, vraiment, puisqu'elle avait frappé au moins la moitié des spécialistes durant ces entrevues. Il n'y avait rien à faire, elle alimentait une sainte répulsion pour les gens qui essayer de se faufiler à l'intérieur de la boite crânienne des autres. Pourquoi ne pas les disséquer, pendant qu'ils y étaient ? Jetant des regards à la ronde, elle hésita à tracer son chemin vers la sortie du bâtiment encore plus rapidement qu'elle n'y était rentrée ; mais sa raison la rappela à l'ordre lorsqu'elle aperçut à quelques mètres d'elle Daniel. Enfin. Soupirant de soulagement face au poids qui venait de disparaître de sa poitrine, elle traversa la salle, jouant des coudes par moment pour se frayer un chemin avant d'arriver à la hauteur de son petit ami. Elle sentit sa bonne humeur revenir à la charge alors qu'elle se dressait sur la pointe des pieds pour lui  planter un baiser sur la joue droite. « J'ai cru que j'allais jamais te retrouver là dedans ! » Mimant une moue faussement agacée, elle sourit de plus belle avant de tourner la tête vers les interlocuteurs du médecin. « Calypso ! Je suis contente de te voir si tu savais, tu vas bien depuis la dernière fois ? Et ... » Indécise sur l'identité de la dernière personne, elle laissa ses yeux se balader d'haut en bas pour tenter d’identifier l'homme. Balbutiant quelques noms au hasard avant de définitivement abandonner, elle pencha la tête sur le côté, toujours fermement collée à Daniel. « Et je vous connais pas. Meghan, Meghan Carstairs. » lança t-elle en tendant sa main vers l'inconnu.

Revenir en haut Aller en bas
Cassidy J. Parker
Cassidy J. Parker
Messages : 26
Réputation : 54
+ ta tête : Dianna Agron.
+ double compte : Non, pas encore.
+ où tu habites : Près de la mer, à Somnium Revoco.
+ statut : Célibataire.
+ ton job : Organisatrice de mariages, et d'autres évènements en tout genre.
+ dans tes rêves : 1ER SUJET COMMUN + coup de pub et confidences. Tumblr_m3r7wpUpQQ1r6l720o1_500

1ER SUJET COMMUN + coup de pub et confidences. Empty
MessageSujet: Re: 1ER SUJET COMMUN + coup de pub et confidences.   1ER SUJET COMMUN + coup de pub et confidences. EmptyVen 14 Mar - 22:48

Premier rp commun

 Pourquoi ai-je décidé de venir à cette soirée ? Pourquoi suis-je ici, alors que je ne suis même pas une adepte de la pilule, alors que je n’ai jamais tenté l’expérience ? Je crois que ma curiosité m’a encore joué un tour. En fait, il semble plutôt clair que j’ai envie d’en apprendre plus sur cette marchandise, je souhaite entendre des témoignages, et pouvoir juger de la dangerosité de ce produit, ou non. Quelques uns de mes amis sont accros, ils me disent que grâce à cela, ils vivent des moments uniques, ils s’éloignent de la triste réalité et accèdent enfin à une sorte de paradis. C’est extrêmement tentant, mais je ne peux pas m’empêcher d’avoir peur. Je ne sais pas si c’est forcément bien de rêver à une autre vie, je ne sais pas si c’est correct, et sain, de fantasmer sur des gens, sur un autre avenir,… Ouais, je me pose encore énormément de question concernant cette pilule, et ses soi-disant bienfaits. Peut-être que cette soirée va m’aider à y voir plus clair. Peut-être qu’elle va parvenir à me faire adopter un avis plus tranché. A voir.

Je passe une main dans ma chevelure blonde, et jette un nouveau regard autour de moi, pour être certaine que je ne loupe pas des amis, des connaissances. Il y a beaucoup de monde, et il est assez difficile de distinguer les gens parmi la foule. Je décide donc de m’avancer vers le buffet, prenant au passage une coupe de champagne. Promis, ce soir, je n’en bois qu’une seule ; De toute façon, je sais que si j’en abuse, avec la fatigue dû à mon travail, et le stress, je ne vais pas tenir longtemps sur mes deux jambes. A cette pensée, je ne peux m’empêcher d’afficher un léger sourire. Alors que les minutes passent, je trempe mes lèvres dans la boisson,  réajuste discrètement ma robe bustier, et observe les groupes qui se forment, puis se déforment.

Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Mackenzie
Jack L. Mackenzie
Messages : 36
Réputation : 49
+ ta tête : Jenna Louise Coleman
+ statut : Secrètement en couple.
+ ton job : Animatrice radio + baby-sitter et enfin, étudiante en audiovisuel.
+ dans tes rêves : 1ER SUJET COMMUN + coup de pub et confidences. Tumblr_mznkx0351f1qdvjpho2_250

1ER SUJET COMMUN + coup de pub et confidences. Empty
MessageSujet: Re: 1ER SUJET COMMUN + coup de pub et confidences.   1ER SUJET COMMUN + coup de pub et confidences. EmptyLun 17 Mar - 20:25

pills don't help, but it's sure it's funny
Jack & co.
Lorsque la petite brune du nom de Jack avait eu vent de cette soirée, elle avait longuement hésité à venir. Pour plusieurs la raison. La première, simplement le fait qu'elle avait besoin de travailler ses cours. La seconde, le fait qu'elle était déjà pas mal débordé dans son emploi du temps, et la dernière, et bien, simplement le fait qu'elle ne pouvait pas venir au bras de son cher professeur au risque de griller ce qu'ils cherchaient désespérément à garder secret. Cependant, la petite brune avait finie par se raisonner, et avait simplement accepté de venir à cette soirée. De plus, elle pourrait en parler dans son émission! Après avoir fouiné sa garde robe, elle avait trouvé une simple petite robe noire qu'elle accompagnait avec une paire de chaussures à talons. Il fallait l'avouer, elle était fière de gagner quelques centimètres. Maquillage légers et simple, coiffure simple et la voila prête pour une soirée qui s'annonçait riche en débat.

Après une vingtaine de minutes, la voila sur les lieux de la soirée. Un petit regard dans le rétroviseur de la voiture afin de s'assurer qu'elle est toujours aussi bien coiffée, une retouche rouge à lèvres et enfin, elle se retourne, montant les marches et finalement, entrant dans la salle de réceptions. Immédiatement, la brunette commençait son repérage, et elle cherchait à voir des têtes connues. Elle devait suivre le plus de choses possible pour en parler dans son émission de Samedi et pourquoi pas demander à certaines personnes de venir témoigner! S'avançant vers le bar, elle attrapait une coupe de champagne et commençait à la siroter, attendant avec impatience la suite des évènements, histoires de savoir comment ça allait évoluer, en espérant que ça ne termine pas en baston sur la scène.  
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

1ER SUJET COMMUN + coup de pub et confidences. Empty
MessageSujet: Re: 1ER SUJET COMMUN + coup de pub et confidences.   1ER SUJET COMMUN + coup de pub et confidences. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1ER SUJET COMMUN + coup de pub et confidences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOMNIUM REVOCO, LA VILLE. :: Quartier populaire. :: salle des fêtes-