Partagez
 

 (M) GRANT GUSTIN - i'll protect you little bro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt Clarke
Wyatt Clarke
Messages : 50
Réputation : 79
+ ta tête : Jesse Lee Soffer
+ où tu habites : uc
+ statut : Célibataire
+ ton job : Flic
+ dans tes rêves : (M) GRANT GUSTIN - i'll protect you little bro  Tumblr_n07zbfzeL61rw7b7oo6_250

(M) GRANT GUSTIN - i'll protect you little bro  Empty
MessageSujet: (M) GRANT GUSTIN - i'll protect you little bro    (M) GRANT GUSTIN - i'll protect you little bro  EmptyMer 5 Mar - 8:40


Elwyn Clarke
>> let my dream come true <<
 

prénom : Elwyn + nom : Clarke + date et lieu de naissance : Il est né à Somnium Revoco + âge : 23 ans + métier/étude : Il fait des études dans le domaine de votre choix + statut civil : écrire ici si votre personnage est en couple, célibataire ou autre.  + orientation sexuelle : écrire ici si votre personnage est hétérosexelle, bisexuelle ou homosexuelle. + dans tes rêves : écrire ici ce que pense votre personnage de la pilule à rêves. N'hésitez pas à donner des détails sur les rêves qu'il fait le plus souvent par exemple. + ma petite tête : Grant Gustin + groupe : écrire ici le groupe dans lequel entre votre personnage.


all of me
Elwyn est quelqu'un de discret, il n'est pas exubérant du tout. Il vit actuellement avec son frère Wyatt de 29 ans. C'est un garçon qui ne fait pas de vague et qui est concentré sur ses études, même si il ne loupe pas une seule occasion de faire la fête. Il adore son neveu, Jay, le fils de Wyatt. Il n'est pas très proche de Wyatt, faut dire qu'il ne sait jamais spécialement occupé de lui, trop exclusif dans sa relation avec Maddox, son jumeau, il s'entend beaucoup mieux avec Jules, son autre frère de 27 ans. Il a très mal vécu la mort de Maddox, mais il exprimé cette peine seulement avec Jules.
Le reste est relativement libre, n'hésitez pas à lui donner son petit jardin secret d'ailleurs, mais je me garde là encore un droit de regard I love you


story of our life
Entre eux, ça n'a jamais été une relation très fraternelle, Wyatt étant bien plus souvent avec son jumeau. Mais Wyatt compte bien profité du fait qu'ils vivent ensemble pour rattraper le temps perdu avec ses petits frères, et même si ce sera maladroit, il va tenter de recoller les morceaux entre eux. Il se rend compte qu'il aurait aussi du prendre soin de ses petits-frères qui avaient autant besoin de lui que son jumeau.


Dernière édition par Wyatt Clarke le Mer 5 Mar - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Clarke
Wyatt Clarke
Messages : 50
Réputation : 79
+ ta tête : Jesse Lee Soffer
+ où tu habites : uc
+ statut : Célibataire
+ ton job : Flic
+ dans tes rêves : (M) GRANT GUSTIN - i'll protect you little bro  Tumblr_n07zbfzeL61rw7b7oo6_250

(M) GRANT GUSTIN - i'll protect you little bro  Empty
MessageSujet: Re: (M) GRANT GUSTIN - i'll protect you little bro    (M) GRANT GUSTIN - i'll protect you little bro  EmptyMer 5 Mar - 8:42

Si vous êtes arrivez là, je vous remercie de l'attention que vous avez porté à mon scénario, et voici d'ailleurs quelques précisons qui vous aiderons peut-être I love you

L'AVATAR : Il est totalement négociable, mais je me garde tout de même la décision finale

LE NOM ET LE PRENOM : Le prénom est modifiable sans soucis

L'HISTOIRE : L'histoire personnelle en elle-même est relativement libre. Il faut juste tenir compte de leur enfance, Elwyn est né et à grandit en Grèce, il n'était pas encore né lors du déménagement de sa famille qui a d'abord vécue à Sydney, ils ont eut des parents absents, et Maddox est décédé il a environs 4 ans dans un accident de voiture.

RP ET ACTIVITE : Je ne suis pas trop à cheval là dessus, je vous demande juste des post équivalents aux miens, c'est à dire 1000 à 1300 mots, et une réponse tous les 10 jours sera parfait !

Voilà, et si vous prenez mon petit frère, je vous fait un château en fraises tagadas !  (M) GRANT GUSTIN - i'll protect you little bro  3834613458 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) GRANT GUSTIN - i'll protect you little bro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE ONE YOU ARE. :: Scénarios-