Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) SAM CLAFLIN - something take us appart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt Clarke
Wyatt Clarke
Messages : 50
Réputation : 79
+ ta tête : Jesse Lee Soffer
+ où tu habites : uc
+ statut : Célibataire
+ ton job : Flic
+ dans tes rêves : (M) SAM CLAFLIN - something take us appart  Tumblr_n07zbfzeL61rw7b7oo6_250

(M) SAM CLAFLIN - something take us appart  Empty
MessageSujet: (M) SAM CLAFLIN - something take us appart    (M) SAM CLAFLIN - something take us appart  EmptyMer 5 Mar - 8:24


Jules Clarke
>> let my dream come true <<
 

prénom : Jules + nom : Clarke + date et lieu de naissance : Il est né à Sydney + âge : 27 ans + métier/étude : écrire ici l'occupation de votre personnage. + statut civil : écrire ici si votre personnage est en couple, célibataire ou autre.  + orientation sexuelle : écrire ici si votre personnage est hétérosexelle, bisexuelle ou homosexuelle. + dans tes rêves : écrire ici ce que pense votre personnage de la pilule à rêves. N'hésitez pas à donner des détails sur les rêves qu'il fait le plus souvent par exemple. + ma petite tête : Sam Claflin + groupe : écrire ici le groupe dans lequel entre votre personnage.


all of me
Jules est un garçon très dynamique et qui est souvent de bonne humeur. Il a l'habitude de toujours tout relativiser, peu importe la situation, et surtout de tout tourner en dérision, tout comme le fait son grand-frère. Il a très mal vécu le décès de son autre frère, Maddox, jumeau de Wyatt, mais il l'a passé sous silence, la détresse du jumeau étant bien plus importante que tout. Il adore son neveu, le fils de Wyatt, qu'il gâte comme son propre fils, et il est bien plus proche de son petit frère Elwyn que de Wyatt.
Pour le reste de sa vie, pour êtes relativement libre, je me garde néanmoins un droit de regard  (M) SAM CLAFLIN - something take us appart  2776228154 


story of our life
Entre Jules et Wyatt, les choses ont très souvent été très froides. Ils n'ont jamais été réellement proche, Wyatt réservant involontairement l'exclusivité de sa relation à Maddox. Mais depuis la mort de ce dernier, et surtout depuis qu'Elwyn vit avec lui, il essaye de renouer un lien digne de fraternel avec ses deux autres frères. Autant dire les choses ne sont pas gagnées. Mais Wyatt souhaite sincèrement se faire pardonner de les avoir laisser de côté durant toutes ces années, il sait maintenant que ses petits frères avaient autant besoin de lui que son jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Clarke
Wyatt Clarke
Messages : 50
Réputation : 79
+ ta tête : Jesse Lee Soffer
+ où tu habites : uc
+ statut : Célibataire
+ ton job : Flic
+ dans tes rêves : (M) SAM CLAFLIN - something take us appart  Tumblr_n07zbfzeL61rw7b7oo6_250

(M) SAM CLAFLIN - something take us appart  Empty
MessageSujet: Re: (M) SAM CLAFLIN - something take us appart    (M) SAM CLAFLIN - something take us appart  EmptyMer 5 Mar - 8:29

Si vous êtes arrivez là, je vous remercie de l'attention que vous avez porté à mon scénario, et voici d'ailleurs quelques précisons qui vous aiderons peut-être I love you

L'AVATAR : Il est totalement négociable, mais je me garde tout de même la décision finale

LE NOM ET LE PRENOM : Le prénom est modifiable sans soucis

L'HISTOIRE : L'histoire personnelle en elle-même est relativement libre. Il faut juste tenir compte de leur enfance, Jules et Wyatt on grandit à Sydney avant de venir en Grèce, ils ont eut des parents absents, et Maddox est décédé il a environs 4 ans dans un accident de voiture.

RP ET ACTIVITE : Je ne suis pas trop à cheval là dessus, je vous demande juste des post équivalents aux miens, c'est à dire 1000 à 1300 mots, et une réponse tous les 10 jours sera parfait !

Voilà, et si vous prenez mon petit frère, je vous fait un château en fraises tagadas !  (M) SAM CLAFLIN - something take us appart  3834613458 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) SAM CLAFLIN - something take us appart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE ONE YOU ARE. :: Scénarios-