Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 LE RÈGLEMENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
LE RÈGLEMENT.  497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


LE RÈGLEMENT.  Empty
MessageSujet: LE RÈGLEMENT.    LE RÈGLEMENT.  EmptyDim 9 Fév - 21:19



 

La pilule à rêves
le petit règlement, à respecter

x x x

que faire quand je viens de m'inscrire ? A l’inscription, il vous faut choisir un pseudo composé du nom et du ou des prénoms de votre personnage, de préférence d’origine grecque puisque le contexte du forum est basé en Grèce . Nous vous rappelons que nous sommes sur un RPG et que, par conséquent, le pseudo doit donc être totalement inventé par vos soins, les pseudo tels que Brooke Davis ou Elena Gilbert ne seront donc pas acceptés. Il vous faut aussi choisir un avatar, pour se faire il vous faut consulter [url=le bottin des avatars pris]le bottin des avatars pris[/url] puisque aucun doublon ne sera accepté ( sauf pour les jumeaux. ) L’avatar vous sera automatiquement réservé lorsque vous posterez votre fiche, même vierge, pour une durée de trois cinq seulement, pour éviter les inscriptions sans suite qui pourraient bloquer un avatar convoité trop longtemps. Pour cette dite fiche, vous aurez une semaine pour la terminer, plus si besoin est. Même si votre fiche est en cours, vous pouvez aller poster dans le flood pour commencer à faire connaissance avec les autres joueurs et faciliter votre intégration.
 
que faire une fois validé ? Une fois votre fiche terminée et validée vous pourrez aller poster dans toutes les parties du forum et commencer à RP. Ici, le minimum est d’une quinzaine de lignes, mais vous pouvez en faire bien plus si vous en avez envie. Même si nous ne sommes pas des machines, il est impératif de RP au minimum une ou deux fois par semaine, les personnes restant constamment dans le flood sans participer au RP seront contactées par le staff pour d’avantages d’explications.


que faire si je suis un peu perdu ? Avant toute chose, puisque il y a un contexte bien particulier, je vous invite à aller lire les [url=annexes]annexes[/url] qui sont indispensables pour comprendre le contexte du forum. Si certaines choses vous échappent encore, n’hésitez pas à envoyer un MP à un membre du staff ou à poster dans la [url=partie invit%C3%A9]partie invité[/url] servant aussi aux membres pour pouvoir poser leurs questions.

quelles sont les règles de base du forum ? Le respect doit bien sûr être de mise sur le forum, les propos racistes, homophobes ou tout simplement irrespectueux hors RP seront fortement sanctionnés. Par ailleurs, si vos RP peuvent choquer les plus jeunes d’entre nous merci de l’indiquer dans le titre du sujet ou de mettre les parties choquantes en spoiler.
 
 

x x x



BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
 

LE RÈGLEMENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST THINGS TO KNOW :: les réglements.-