Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 milo & sasha + color my life with the chaos of trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha J. Hopkins
Sasha J. Hopkins
Messages : 133
Réputation : 161
+ ta tête : kristen kreuk
+ statut : célibataire
+ ton job : organisatrice de mariages
+ dans tes rêves : milo & sasha + color my life with the chaos of trouble. Tumblr_mdbp9wQ4MX1qjk34uo10_250

milo & sasha + color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: milo & sasha + color my life with the chaos of trouble.   milo & sasha + color my life with the chaos of trouble. EmptySam 1 Mar - 11:25

MILO & SASHA
>> color my life with the chaos of trouble. <<
 


Assise à mon bureau, je me demandai quoi faire, car il  était rare que je n'ai aucun rendez-vous de la journée. Poussant un long soupir, je me passai lentement une main dans ma chevelure et me leva pour m'arrêter devant la fenêtre de mon bureau. Le soleil brillait de mille feux et il ne fallut pas longtemps pour que je décide d'aller en profiter. C'était ça qui était bien quand on est son propre patron, c'est que je peux faire ce que je veux, quand je le veux. Hésitant quand même quelques secondes, je décide finalement de ranger mes affaires et d'aller faire un petit tour du côté de lac. Je travaillais tellement depuis l'ouverture de ma petite entreprise, que cela faisait une éternité que je n'avais pas pensé à moi et cela allait donc me faire du bien. Vérifiant que mon portable et mon ordinateur avaient assez de batterie, je sortis de mon bureau et se fut presque avec un pincement au coeur que je fermais la porte à clef. Les mains plongées dans les poches de ma veste, je me dirigeais d'un pas plutôt lent en direction du lac, tout en me demandant si c'était réellement une bonne idée ce que j'étais entrain de faire. Depuis que j'avais ouvert, c'était la première fois que je fermais en pleine journée et surtout en pleine semaine et cela me mettait des remords. Si j'étais ma conscience, je ferais demi-tour pour retourner m'enfermer dans mon bureau et bosser loin des rayons du soleil.

Heureusement pour moi, mon bureau ne se trouvait pas loin du lac, ce qui fit qu'en seulement 10 minutes de marche, j'atteignis le bord de l'eau. En voyant la surface claire et quasiment lisse, un doux sourire apparu su rle coin de mes lèvres. Je ne comprenais pas pourquoi je ne prenais pas plus de temps pour moi, surtout que j'étais mon propre patron et que je faisais les horaires que je souhaitais. Un poussant un soupir de bien-être, je m'installais à même le sol et déposa mon sac à mes côtés, décidant de profiter pendant quelques minutes de la beauté du tableau avant de me remettre à bosser sur le mariage du maire, qui devait être parfait de chez parfait. Me perdant lentement dans mes pensées, je ne fis même pas attention au bruit de pas qui se produisit non loin de moi. De tout façon, je ne voyais pas pas pourquoi je devrai m'inquiéter, car l'endroit est publique et tout le monde a le droit de venir se promener par ici.
Revenir en haut Aller en bas
 

milo & sasha + color my life with the chaos of trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» milo + life is no nintendo game
» Milo & Oli' ♥ What else ? Non milo tu n'est pas George Clooney...
» milo + be a sinner, be a lover
» Let me apart of your world [Fe Sasha]
» recherched'amis.com (SASHA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOMNIUM REVOCO, LA VILLE. :: La mer. :: le lac-