-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LE FLOOOD. + venez nombreux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
LE FLOOOD. + venez nombreux !  - Page 5 497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


LE FLOOOD. + venez nombreux !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOOD. + venez nombreux !    LE FLOOOD. + venez nombreux !  - Page 5 EmptyVen 7 Mar - 9:18

Tellement pas envie de sortir de mon lit  LE FLOOOD. + venez nombreux !  - Page 5 4009357268 LE FLOOOD. + venez nombreux !  - Page 5 704317789
Revenir en haut Aller en bas
Meghan B. Carstairs
Meghan B. Carstairs
Messages : 70
Réputation : 79
+ ta tête : Karen Gillan
+ double compte : .
+ statut : Célibataire en réalité - persuadée qu'elle sort avec son médecin
+ ton job : Romancière - se prend pour une cardio-chirurgienne
+ dans tes rêves : LE FLOOOD. + venez nombreux !  - Page 5 Tumblr_n17p2dGfDF1rw1i6zo1_250
+ I was just guessing at numbers and figures, pulling your puzzles apart. Questions of science, science and progress, do not speak as loud as my heart. Tell me you love me, come back and haunt me, oh and I rush to the start. Running in circles, chasing our tails, coming back as we are

LE FLOOOD. + venez nombreux !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOOD. + venez nombreux !    LE FLOOOD. + venez nombreux !  - Page 5 EmptyVen 7 Mar - 13:22

Tellement pas envie de reprendre la FAC lundi  LE FLOOOD. + venez nombreux !  - Page 5 4292258094 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
LE FLOOOD. + venez nombreux !  - Page 5 497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


LE FLOOOD. + venez nombreux !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOOD. + venez nombreux !    LE FLOOOD. + venez nombreux !  - Page 5 EmptySam 8 Mar - 19:19

faut faire remonter le sujet bazzart les loulous, il est super bas  LE FLOOOD. + venez nombreux !  - Page 5 2419921409 LE FLOOOD. + venez nombreux !  - Page 5 2776228154 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha J. Hopkins
Sasha J. Hopkins
Messages : 133
Réputation : 161
+ ta tête : kristen kreuk
+ statut : célibataire
+ ton job : organisatrice de mariages
+ dans tes rêves : LE FLOOOD. + venez nombreux !  - Page 5 Tumblr_mdbp9wQ4MX1qjk34uo10_250

LE FLOOOD. + venez nombreux !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOOD. + venez nombreux !    LE FLOOOD. + venez nombreux !  - Page 5 EmptyLun 10 Mar - 21:33

TROP SILENCIEUX CE FLOOD  I love you tongue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Konstandinos
Rosa Konstandinos
Messages : 63
Réputation : 68
+ ta tête : Nina Dobrev
+ double compte : Non
+ statut : Célibataire
+ ton job : Blogueuse de mode
+ dans tes rêves : LE FLOOOD. + venez nombreux !  - Page 5 Tumblr_n1i4rgSvEG1sjyi3po5_250

« C’était une grande amoureuse, une grande idéaliste, exaltée et passionnée. Brutalement, elle a pris conscience que la personne qu’elle aimait le plus au monde était capable de lui mentir et de la blesser. Elle disait souvent qu’au sein d’un couple la confiance était primordiale. Elle disait que sans confiance, l’amour n’était pas réellement de l’amour et sur ce point, je crois qu’elle avait raison »

LE FLOOOD. + venez nombreux !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOOD. + venez nombreux !    LE FLOOOD. + venez nombreux !  - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 9:12

Ouais grave trooooooooooooooop:'(
Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Mackenzie
Jack L. Mackenzie
Messages : 36
Réputation : 49
+ ta tête : Jenna Louise Coleman
+ statut : Secrètement en couple.
+ ton job : Animatrice radio + baby-sitter et enfin, étudiante en audiovisuel.
+ dans tes rêves : LE FLOOOD. + venez nombreux !  - Page 5 Tumblr_mznkx0351f1qdvjpho2_250

LE FLOOOD. + venez nombreux !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOOD. + venez nombreux !    LE FLOOOD. + venez nombreux !  - Page 5 EmptySam 15 Mar - 10:57

YOWZA, DE RETOUR DE VACANCES (pour vous jour un mauvais tours.) Susu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LE FLOOOD. + venez nombreux !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOOD. + venez nombreux !    LE FLOOOD. + venez nombreux !  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LE FLOOOD. + venez nombreux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST THINGS TO KNOW :: Flood.-