Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hestia Stoupos
Hestia Stoupos
Messages : 8
Réputation : 12
+ ta tête : Elizabeth Olsen
+ statut : célibataire
+ ton job : serveuse dans un fast food
+ dans tes rêves : Elle rêve de gloire et de paillettes, devenir célèbre est son rêve depuis toute petite. Chanteuse, danseuse, actrice, peu importe, le temps qu'elle devient connue.

Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps » Empty
MessageSujet: Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps »   Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps » EmptyVen 14 Mar - 18:31


Hestia Stoupos
>> let my dream come true <<
 

prénom : Hestia, telle la divinité grecque du foyer, quel paradoxe pour quelqu'un qui a été rejetée par sa propre famille. + nom : Stoupos + date et lieu de naissance :  Somnium Revoco, le 21 juin 1993. + âge : 20 ans, elle va sur ses 21 + métier/étude : serveuse dans un fast food, en attendant d'être une célèbre chanteuse, danseuse ou actrice. + statut civil : célibataire  + orientation sexuelle : hétérosexuelle + dans tes rêves : Hestia n'a ni temps ni argent à investir dans la pilule. elle a déjà sa pilule contraceptive à payer, ça lui suffit largement. néanmoins, il lui est déjà arrivé de tester, en soirée, et ses rêves sont toujours plein de gloire et de paillettes + ma petite tête : Elizabeth Olsen + groupe : what now?


all of me
Hestia est quelqu'un de vivant, qui aime s'amuser et faire la fête, elle est sûre d'elle et fonce tête baissée dès qu'une occasion se présente, elle est persévérante, elle a la niaque, elle croit en elle et espère que sa soif de réussite payera un jour + En effet, son rêve le plus cher est de devenir chanteuse, danseuse, actrice, un des  trois quoi ! Elle a envie de gloire et de paillettes, elle veut devenir célèbre et compte bien y arriver  + Malheureusement, cette soif de célébrité lui a valu quelques sacrifices comme l'éloignement de ses parents, Hestia n'a pas reçu leur soutien, ils ne cautionnaient pas du tout ce choix de carrière de leur famille, bah oui, tout le monde sait qu'entrer dans le monde du show-biz ce n'est pas donné à n'importe qui ! Du coup, ils l'ont mis à la porte pour ses dix-huit ans sous prétexte que ce n'est pas en restant chez « papa et maman » qu'elle allait réussir + Elle est donc désormais livrée à elle-même, ses chances de réussite étant encore plus faibles qu'avant, quand on a déjà pas trop d'argent à la base, comment y arriver sans plus aucun soutien familial + Elle travaille donc comme serveuse dans un fast food minable, elle ne supporte pas son job, et en fait bien payer ses clients, autant vous dire qu'elle n'est pas tendres avec eux, avec ses collègues ce n'est pas mieux, elle respecte juste le patron parce que faut bien l'avouer sans ce job, elle serait carrément à la rue ! + Du coup, elle travaille pour survivre, et consacre le peu de temps qu'il lui reste à postuler à des castings ci et là, mais rien de bien concluant pour l'instant. Cependant, elle ne désespère pas et continuera coûte que coûte afin de prouver à ses parents qu'ils avaient tort. + Elle déteste cette ville dans laquelle elle a grandi, pour elle c'est un trou paumé où il est impossible de réussir + Elle se contente donc, grâce à la fameuse pilule magique, de rêver sa future vie, ceci dit, elle n'en abuse pas étant consciente que le rêve doit devenir réalité et non pas l'inverse.


story of my life
  « Et toi ma chérie, qu'est ce que tu aimerais faire plus tard ? » demanda sa mère lors d'une discussion familiale au coin du feu, comme la famille Stoupos aimait le faire en ces longues soirées d'hiver. La petite Hestia âgée de dix ans à l'époque, sans réfléchir, s'exclama : « Je serai une star, tu sais maman comme les filles qu'on voit à la télé, j'veux chanter, danser, j'veux jouer dans des films ! Ce sera moi que tout le monde verra dans sa télé ! »  Les parents d'Hestia se regardèrent étonnés, ils étaient réticents à ce que  leur fille unique regarde la télé, et ils avaient eu bien raison de s'en méfier, voilà où cela les avait menés. Son père s'empressa de répondre : « Non ma chérie, ta mère t'a demandé ce que tu voulais faire plus tard, pas ce dont tu rêves de devenir. Ce n'est pas possible de devenir comme ces filles à la télé, on n'est pas de ce monde là, toi tu feras un métier, un vrai, maîtresse d'école, médecin, avocate, tu as l'embarras du choix tu sais ! »
Hestia perdit son magnifique sourire pour revêtir une mou maussade, elle ne comprenait pas ce que ses parents lui disaient, si ces filles passent à la télé, qu'on les voit dans les magazines, qu'on les entend à la radio, c'est bien qu'elles ont tenté quelque chose, alors pourquoi elle ne pourrait pas ? « Mais c'est ma passion, j'aime chanter, danser, je ne me vois pas faire autre chose » Puis sa mère enchérit : « Ca te passera, avec le temps, tu comprendras.. »

Les années défilèrent, et malheureusement pour ses parents, non ça ne lui était pas passé, Hestia avait toujours des rêves plein la tête, et même au contraire plus les années passées et plus ils grandissaient, elle prenait des cours de chant et de danse -ses parents n'avaient pas réussi à lui céder ce caprice- elle faisait partie du club de théâtre de son collège puis de son lycée. Elle mettait toutes les chances de son côté pour qu'un jour, elle aussi, elle puisse percer dans le milieu et prouver à ses parents qu'ils s'étaient trompés, que ses rêves n'étaient pas du vent, qu'ils pouvaient devenir réalité .

Le jour de ses dix-huit ans, Hestia se leva, heureuse d'avoir atteint la majorité, des étoiles plein la tête mais surtout, l'espoir de voir son rêve se réaliser un jour grandissait, elle se disait que le fait d'être majeur empêcherait ses parents de lui barrer la route, désormais elle était maître de son destin.
Elle descendit dans la cuisine pour prendre son petit déjeuner, sa mère était là, son père aussi. Ils lui souhaitèrent en cœur un bon anniversaire. Puis son père prit son air sérieux et commença : « Hestia, tu as dix-huit ans aujourd'hui, tu grandis et avec ta mère, nous pensons qu'il est temps que tu prennes ton envol. Tu nous rabâches sans cesse que tu veux être libre, voilà tu l'es, tu peux partir on ne te retiendra pas. Comprends nous, on ne cautionne ce choix que tu as fait et si tu penses que tu peux y arriver alors débrouille toi, ce n'est pas en restant chez nous que tu deviendras une adulte. Peut-être qu'avec un peu de recul tu te rendras compte qu'on avait raison et nous serons prêt à t'accueillir de nouveau à la maison. Tiens prends cette enveloppe, il y a dedans de quoi t'aider à vivre pendant quelques semaines.. après tu devras te prendre en main, pour de bon.»
Choquée, Hestia s'emporta, elle avait les larmes aux yeux, bredouilla quelques mots du style « vous ne comprenez rien.. c'est pas vous qui me virez, c'est moi qui pars ! Puis.. j'ai pas besoin de votre fric, vous voulez que je sorte de votre vie, voilà qui est fait, et dîtes vous bien que la prochaine fois que vous aurez des nouvelles de moi, ce ne sera pas parce que je reviendrais ! Vous me verrez dans un journal, à la télé, et j'espère sincèrement que ce jour là vous vous sentirez mal, très mal ! » Énervée, elle quitta la pièce, rassembla l'ensemble de ses affaires et déguerpit le plus rapidement possible de la maison, sans un mot de plus.

Hestia fut hébergée chez une amie le temps de quelques semaines, elle chercha un petit job, et après quelques jours, un fast food du quartier avait bien voulu l'embaucher et voilà maintenant presque trois ans qu'elle y travaille.
Malheureusement, sa carrière n'a pas pris l'essor tant attendu, en manque de moyens, Hestia a du abandonner ses cours de danse et de théâtre, elle ne se consacre désormais plus qu'au chant et autant vous dire que ces cours là qu'elle peut difficilement se payer ne valent pas ceux qu'elle prenait auparavant. Elle a l'impression de ne pas évoluer, elle recherche toujours activement des castings, dans lesquels elle est classée parmi les favorites mais ils sont beaucoup trop minables pour la booster vers les sommets. Elle a bien compris que Somnium Revoco n'était pas la ville rêvée pour devenir célèbre, elle sait qu'elle n'y réussira jamais et souhaite partir le plus vite possible. Le problème ? Pour partir, il faut de l'argent.
 


derrière l'écran
Hey, je m'appelle Elodie, j'ai 19 ans, j'suis en deuxième année de droit et j'ai besoin de me détendre donc me voilàà ! Aujourd'hui est un grand jour puisqu'il marque mon retour parmi le monde des rpgistes :DJ'ai eu un vrai coup de cœur pour le forum, le concept est vraiment original j'adore !  Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps » 1987913014 
 

fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Hestia Stoupos le Ven 14 Mar - 18:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carolyna A. Kennedy
Carolyna A. Kennedy
Messages : 23
Réputation : 62
+ ta tête : Chyler Leigh
+ statut : Célibataire
+ ton job : Infirmière
+ dans tes rêves : Dans mes rêves, je n'ai pas peur des hommes et je suis avec lui. Je suis heureuse, tout simplement.

Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps » Tumblr_lilgt8dEke1qaxd4no1_500

Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps » Empty
MessageSujet: Re: Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps »   Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps » EmptyVen 14 Mar - 18:34

Bienvenue et bon courage pour ta fiche *o*
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy J. Parker
Cassidy J. Parker
Messages : 26
Réputation : 54
+ ta tête : Dianna Agron.
+ double compte : Non, pas encore.
+ où tu habites : Près de la mer, à Somnium Revoco.
+ statut : Célibataire.
+ ton job : Organisatrice de mariages, et d'autres évènements en tout genre.
+ dans tes rêves : Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps » Tumblr_m3r7wpUpQQ1r6l720o1_500

Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps » Empty
MessageSujet: Re: Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps »   Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps » EmptyVen 14 Mar - 18:37

Bienvenue ici.  Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps » 851941579 
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Lewis
Daniel Lewis
Messages : 46
Réputation : 66
+ ta tête : Arthur Darvill
+ double compte : //
+ statut : Célibataire
+ ton job : Médecin
+ dans tes rêves : Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps » Tumblr_n1s0piRQ6x1syx0cio2_r1_250

Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps » Empty
MessageSujet: Re: Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps »   Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps » EmptyVen 14 Mar - 18:55

Bienvenue  Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps » 63645854 
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Stoupos
Hestia Stoupos
Messages : 8
Réputation : 12
+ ta tête : Elizabeth Olsen
+ statut : célibataire
+ ton job : serveuse dans un fast food
+ dans tes rêves : Elle rêve de gloire et de paillettes, devenir célèbre est son rêve depuis toute petite. Chanteuse, danseuse, actrice, peu importe, le temps qu'elle devient connue.

Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps » Empty
MessageSujet: Re: Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps »   Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps » EmptyVen 14 Mar - 19:00

Merci à vous trois  Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps » 4258956895 
Hm sinon quelqu'un aurait une idée de pourquoi mon avatar ne s'affiche pas à la bonne taille alors que j'ai tout bien fait comme il faut ? (oui je débarque, dur dur de se remettre à forumactif)  Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps » 294057685
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy J. Parker
Cassidy J. Parker
Messages : 26
Réputation : 54
+ ta tête : Dianna Agron.
+ double compte : Non, pas encore.
+ où tu habites : Près de la mer, à Somnium Revoco.
+ statut : Célibataire.
+ ton job : Organisatrice de mariages, et d'autres évènements en tout genre.
+ dans tes rêves : Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps » Tumblr_m3r7wpUpQQ1r6l720o1_500

Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps » Empty
MessageSujet: Re: Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps »   Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps » EmptyVen 14 Mar - 19:12

Alors, je ne suis pas une pro, mais es-tu sûre d'avoir bien mis l'url de ton avatar dans la bonne barre? Je crois que c'est celle-ci : "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.".

Voilà. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alexander King
Alexander King
Messages : 26
Réputation : 63
+ ta tête : tom hiddleston
+ où tu habites : une maison au bord de la mer
+ statut : marié
+ ton job : ancien danseur et professeur à la Royal Ballet School of London

Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps » Empty
MessageSujet: Re: Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps »   Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps » EmptyVen 14 Mar - 19:16

Tu as du le poster dans la mauvaise ligne, ça arrive xD
Du coup, tu as décidé de l'orienter vers le chant ? intéressant :rire:
En tout cas, tout ça me semble très bon pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Stoupos
Hestia Stoupos
Messages : 8
Réputation : 12
+ ta tête : Elizabeth Olsen
+ statut : célibataire
+ ton job : serveuse dans un fast food
+ dans tes rêves : Elle rêve de gloire et de paillettes, devenir célèbre est son rêve depuis toute petite. Chanteuse, danseuse, actrice, peu importe, le temps qu'elle devient connue.

Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps » Empty
MessageSujet: Re: Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps »   Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps » EmptyVen 14 Mar - 19:31

Ah j'ai réussi, merci  Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps » 1987913014 
Oui mais je peux le remplacer par la danse si tu préfères, ou après justement elle peut se rapprocher d'Alexander sous prétexte qu'il lui donne des cours de danse ?
Et si tu as d'autres précisions à me donner sur leur relation, je suis toute ouïe  Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps » 597742181 
Revenir en haut Aller en bas
Milan J. Collinson
Milan J. Collinson
Messages : 64
Réputation : 128
+ ta tête : Tyler Hoechlin
+ où tu habites : dans un appartement du quartier populaire
+ statut : célibataire
+ ton job : informaticien
+ dans tes rêves : Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps » Tumblr_mp5ihtay8n1sqw0ueo1_500 Ancien militaire reconverti dans l'informatique, Milan est né à Somnium Revoco et y a vécu jusqu'à ses 18 ans. Il est ensuite parti à Athènes durant environ 6 ans et est revenu dans sa ville natale il y a moins d'un an. Il a un petit frère dont il n'a jamais été très proche et vit aujourd'hui avec l'ex de ce dernier. Contre la pilule à rêve, il n'hésite pas à essayer d'en dégoûter son entourage.
Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps » 3lCOylq Cause there's this tune I found that makes me think of you somehow and I play it on repeat until I fall asleep. (Do I wanna know i f this feeling flows both ways ?) Maybe I'm too busy being yours to fall for somebody new.

Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps » Empty
MessageSujet: Re: Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps »   Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps » EmptyVen 14 Mar - 19:53

Bienvenue ! Super choix de scénario ehehe Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps » 704317789
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps » 497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps » Empty
MessageSujet: Re: Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps »   Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps » EmptyVen 14 Mar - 20:55

bienvenue parmi nous, bon choix de scénario Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps » 63645854 Si tu as la moindre question je suis là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Mackenzie
Jack L. Mackenzie
Messages : 36
Réputation : 49
+ ta tête : Jenna Louise Coleman
+ statut : Secrètement en couple.
+ ton job : Animatrice radio + baby-sitter et enfin, étudiante en audiovisuel.
+ dans tes rêves : Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps » Tumblr_mznkx0351f1qdvjpho2_250

Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps » Empty
MessageSujet: Re: Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps »   Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps » EmptyVen 14 Mar - 21:43

Bienvenue ici et excellent choix de scénario!  Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps » 63645854 
Revenir en haut Aller en bas
Alexander King
Alexander King
Messages : 26
Réputation : 63
+ ta tête : tom hiddleston
+ où tu habites : une maison au bord de la mer
+ statut : marié
+ ton job : ancien danseur et professeur à la Royal Ballet School of London

Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps » Empty
MessageSujet: Re: Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps »   Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps » EmptyVen 14 Mar - 23:22

Ouaip j'avais aussi pensé aux cours de danse ! Ça va être funky à jouer tout ça! Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps » 3027427628
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps » 497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps » Empty
MessageSujet: Re: Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps »   Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps » EmptyMar 18 Mar - 19:29

as tu fini ta fiche ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Stoupos
Hestia Stoupos
Messages : 8
Réputation : 12
+ ta tête : Elizabeth Olsen
+ statut : célibataire
+ ton job : serveuse dans un fast food
+ dans tes rêves : Elle rêve de gloire et de paillettes, devenir célèbre est son rêve depuis toute petite. Chanteuse, danseuse, actrice, peu importe, le temps qu'elle devient connue.

Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps » Empty
MessageSujet: Re: Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps »   Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps » EmptyMer 19 Mar - 22:00

Oui elle est terminée (:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander King
Alexander King
Messages : 26
Réputation : 63
+ ta tête : tom hiddleston
+ où tu habites : une maison au bord de la mer
+ statut : marié
+ ton job : ancien danseur et professeur à la Royal Ballet School of London

Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps » Empty
MessageSujet: Re: Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps »   Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps » EmptyVen 21 Mar - 22:36

Pour moi tout est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps » 497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps » Empty
MessageSujet: Re: Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps »   Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps » EmptySam 22 Mar - 11:16

Dans ce cas je te valide avec plaisir, bon jeu parmi nous !  Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps » 63645854 
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Stoupos
Hestia Stoupos
Messages : 8
Réputation : 12
+ ta tête : Elizabeth Olsen
+ statut : célibataire
+ ton job : serveuse dans un fast food
+ dans tes rêves : Elle rêve de gloire et de paillettes, devenir célèbre est son rêve depuis toute petite. Chanteuse, danseuse, actrice, peu importe, le temps qu'elle devient connue.

Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps » Empty
MessageSujet: Re: Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps »   Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps » EmptyDim 23 Mar - 0:10

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps » Empty
MessageSujet: Re: Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps »   Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hestia + « on est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat pour This is Africa
» Allie - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE ONE YOU ARE. :: présentation. :: présentation validée.-