Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) ELIZABETH OLSEN - I dreamt about you near me every night this week.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander King
Alexander King
Messages : 26
Réputation : 63
+ ta tête : tom hiddleston
+ où tu habites : une maison au bord de la mer
+ statut : marié
+ ton job : ancien danseur et professeur à la Royal Ballet School of London

(F) ELIZABETH OLSEN - I dreamt about you near me every night this week. Empty
MessageSujet: (F) ELIZABETH OLSEN - I dreamt about you near me every night this week.   (F) ELIZABETH OLSEN - I dreamt about you near me every night this week. EmptyMer 12 Mar - 19:17


Hestia Stoupos
>> let my dream come true <<

prénom : Hestia (j'aime beaucoup ce prénom, mais si vous avez un autre prénom grec en tête, je suis aussi preneuse !) + nom : Stoupos (mais idem, si vous avez un autre nom de famille grec, je suis preneuse, et plus pour Stoupos que pour Hestia, que j'aime quand même beaucoup xD) + date et lieu de naissance :  Date de naissance au choix, à Somnium Revoco + âge : Entre 18 et 21 ans + métier/étude : si elle a 18 ans, en dernière année de lycée, sinon, je l'imagine plutôt faisant un petit boulot pourri qu'elle déteste (forcément) en rêvant de s'échapper d'ici + statut civil : célibataire + orientation sexuelle : hétérosexuelle + dans tes rêves : Hestia n'a ni temps ni argent à investir dans la pilule. elle a déjà sa pilule contraceptive à payer, ça lui suffit largement. néanmoins, il lui est déjà arrivé de tester, en soirée, et ses rêves sont toujours plein de gloire et de paillettes + ma petite tête : elizabeth olsen + groupe : what now ?


all of me
L'histoire d'Hestia est assez libre, tant que vous respectez ces quelques points, et que vous ne me la transformez pas en Mary-Sue (keur keur love tout partout sur vous !) (F) ELIZABETH OLSEN - I dreamt about you near me every night this week. 3027427628
Hestia est née et a toujours vécu à Somnium Revoco, et ça la fait chier. Du genre vraiment chier ! Elle déteste ce trou paumé, et elle ne rêve que d'une chose, s'enfuir d'ici. Elle a toujours rêvé d'être une actrice, ou une danseuse, ou une chanteuse, ou les trois en même temps tiens, Broadway c'est fait pour ça après tout. Elle a toujours pris les cours d'anglais très sérieusement à l'école, parce que justement, elle voulait se donner une chance supplémentaire de s'en sortir (parce qu'on ne va pas loin en parlant grec !) Elle est très sûre d'elle, c'est une fonceuse, elle manque juste cruellement d'argent, et de quelqu'un qui croit en elle. Sa famille ne la supporte pas, d'ailleurs ils se sont empressés de lui filer quelques euros et de la mettre dehors pour ses dix-huit ans, parce que (je cite) "on ne réussit pas dans le monde si on est cajolés par sa famille". Obligée, donc, de bosser, elle a encore moins de chance de sortir de ce trou paumé maintenant.


story of our life

La première chose que s'est demandé Hestia quand elle a vu débarquer Alexander et sa femme, ce fut "Mais qu'est-ce qu'ils viennent foutre ici ceux là ?". Pour elle, il est tout bonnement inconcevable que quelqu'un décide de venir se perdre dans un trou paumé comme ça de son plein gré. Et son esprit très imaginatif s'est vite mis en marche. Elle leur a inventé des vies palpitantes, partant d'agents du MI-6 en planque à couple d'anciens criminels repentis s'offrant une nouvelle vie, ou bien encore des bénéficiaires du programme de protection des témoins. Elle rôde souvent autour de la maison, cherchant à percer leur secret… Et puis à observer Alexander, aussi. Parce qu'il est vachement canon, surtout quand il est torse nu. Et qu'il danse. Un danseur, c'était bien sa veine, à elle, pauvre jeune fille en fleur !
Quant à Alexander... La première fois qu'il a vu la silhouette de la jeune fille, son coeur a cessé de battre pendant un instant, et il est resté pétrifié, persuadé d'avoir vu Ciara. Il n'en a pas dit un mot à Rebecca, parce qu'il ne veut pas qu'elle en souffre, elle aussi. Une Ciara plus âgée, mais tout aussi belle que sa propre enfant. Vraiment très belle...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander King
Alexander King
Messages : 26
Réputation : 63
+ ta tête : tom hiddleston
+ où tu habites : une maison au bord de la mer
+ statut : marié
+ ton job : ancien danseur et professeur à la Royal Ballet School of London

(F) ELIZABETH OLSEN - I dreamt about you near me every night this week. Empty
MessageSujet: Re: (F) ELIZABETH OLSEN - I dreamt about you near me every night this week.   (F) ELIZABETH OLSEN - I dreamt about you near me every night this week. EmptyMer 12 Mar - 19:17


le mot de la créatrice
>> Je vous aime déjà  (F) ELIZABETH OLSEN - I dreamt about you near me every night this week. 1987913014  <<

Bonjour Bonjour, à toi qui lit ce message d'amour et de reconnaissance éternelle ! Si tu en es là, c'est soi que le scéna t'as suffisamment intéressé pour venir lire ça, ou alors que tu juges de la personne derrière la belle gueule de Tom pour savoir si le scéna en vaut la peine ! (pas la peine de mentir, on fait tous ça... haha !) Bonne lecture dans tous les cas  (F) ELIZABETH OLSEN - I dreamt about you near me every night this week. 3345307601 
Alors, ce scénario est - forcément - très important pour Alexander, parce qu'en plus du côté "elle me rappelle Ciara", Hestia pourrait surtout lui permettre de retrouver pied, et de combler ce qui lui manque, et qu'il n'a pas avec Rebecca. Ça peut donner de très beaux développements, très variés d'ailleurs, et je pense qu'il y a graaaave moyen de s'amuser  (F) ELIZABETH OLSEN - I dreamt about you near me every night this week. 2462784329 

Pour en venir à ce qui est modifiable, le prénom l'est (même si j'aime beaucoup Hestia, mais si vous avez d'autre prénoms grecs sous la main n'hésitez pas), le nom de famille l'est totalement, j'ai mis ça au pif je vous l'accorde ! L'avatar l'est aussi, dans l'idée, même si j'adore Elizabeth Olsen, je trouve qu'elle est juste parfaite, et puis Lizzie/Tom c'est tellement hot que j'en mouille mes panties ! *sors*  (F) ELIZABETH OLSEN - I dreamt about you near me every night this week. 2633775868 
L'histoire est laissée libre (tant que vous respectez le côté "je veux me barrer d'ici !"), donc n'hésitez surtout pas à vous l'approprier hein !

Pour mes exigences, je voudrais quelqu'un qui ne fasse pas trop de fautes, et capable de faire au moins 650 mots par post ! J'en fais 700 minimum pour ma part, je tourne assez régulièrement autour de 900-1000 Smile

Je vous remercie d'avoir lu tout çaaaa  !  (F) ELIZABETH OLSEN - I dreamt about you near me every night this week. 3027427628  (F) ELIZABETH OLSEN - I dreamt about you near me every night this week. 3027427628  (F) ELIZABETH OLSEN - I dreamt about you near me every night this week. 3027427628 Prenez ma Hestiiiiiia !
 (F) ELIZABETH OLSEN - I dreamt about you near me every night this week. 2462784329  (F) ELIZABETH OLSEN - I dreamt about you near me every night this week. 2462784329  (F) ELIZABETH OLSEN - I dreamt about you near me every night this week. 2462784329  (F) ELIZABETH OLSEN - I dreamt about you near me every night this week. 3834613458  (F) ELIZABETH OLSEN - I dreamt about you near me every night this week. 3834613458  (F) ELIZABETH OLSEN - I dreamt about you near me every night this week. 3834613458  (F) ELIZABETH OLSEN - I dreamt about you near me every night this week. 4258956895  (F) ELIZABETH OLSEN - I dreamt about you near me every night this week. 2776228154 
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Stoupos
Hestia Stoupos
Messages : 8
Réputation : 12
+ ta tête : Elizabeth Olsen
+ statut : célibataire
+ ton job : serveuse dans un fast food
+ dans tes rêves : Elle rêve de gloire et de paillettes, devenir célèbre est son rêve depuis toute petite. Chanteuse, danseuse, actrice, peu importe, le temps qu'elle devient connue.

(F) ELIZABETH OLSEN - I dreamt about you near me every night this week. Empty
MessageSujet: Re: (F) ELIZABETH OLSEN - I dreamt about you near me every night this week.   (F) ELIZABETH OLSEN - I dreamt about you near me every night this week. EmptyVen 14 Mar - 10:51

Je suis là  (F) ELIZABETH OLSEN - I dreamt about you near me every night this week. 3027427628 
Revenir en haut Aller en bas
Alexander King
Alexander King
Messages : 26
Réputation : 63
+ ta tête : tom hiddleston
+ où tu habites : une maison au bord de la mer
+ statut : marié
+ ton job : ancien danseur et professeur à la Royal Ballet School of London

(F) ELIZABETH OLSEN - I dreamt about you near me every night this week. Empty
MessageSujet: Re: (F) ELIZABETH OLSEN - I dreamt about you near me every night this week.   (F) ELIZABETH OLSEN - I dreamt about you near me every night this week. EmptyVen 14 Mar - 13:59

Oh god, oh gooooood ! Ce fut du rapide  (F) ELIZABETH OLSEN - I dreamt about you near me every night this week. 3027427628 (F) ELIZABETH OLSEN - I dreamt about you near me every night this week. 3027427628 (F) ELIZABETH OLSEN - I dreamt about you near me every night this week. 3027427628 (F) ELIZABETH OLSEN - I dreamt about you near me every night this week. 4258956895 (F) ELIZABETH OLSEN - I dreamt about you near me every night this week. 4258956895 (F) ELIZABETH OLSEN - I dreamt about you near me every night this week. 4258956895 (F) ELIZABETH OLSEN - I dreamt about you near me every night this week. 1508310757 (F) ELIZABETH OLSEN - I dreamt about you near me every night this week. 1508310757 
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Stoupos
Hestia Stoupos
Messages : 8
Réputation : 12
+ ta tête : Elizabeth Olsen
+ statut : célibataire
+ ton job : serveuse dans un fast food
+ dans tes rêves : Elle rêve de gloire et de paillettes, devenir célèbre est son rêve depuis toute petite. Chanteuse, danseuse, actrice, peu importe, le temps qu'elle devient connue.

(F) ELIZABETH OLSEN - I dreamt about you near me every night this week. Empty
MessageSujet: Re: (F) ELIZABETH OLSEN - I dreamt about you near me every night this week.   (F) ELIZABETH OLSEN - I dreamt about you near me every night this week. EmptyVen 14 Mar - 18:57

Ouuui j'ai craqué pour ton scénario, et puis avec Elizabeth Olsen en plus, je n'avais pas d'autres choix que de m'inscrire  (F) ELIZABETH OLSEN - I dreamt about you near me every night this week. 3896830905 (F) ELIZABETH OLSEN - I dreamt about you near me every night this week. 3198916588 
Revenir en haut Aller en bas
Alexander King
Alexander King
Messages : 26
Réputation : 63
+ ta tête : tom hiddleston
+ où tu habites : une maison au bord de la mer
+ statut : marié
+ ton job : ancien danseur et professeur à la Royal Ballet School of London

(F) ELIZABETH OLSEN - I dreamt about you near me every night this week. Empty
MessageSujet: Re: (F) ELIZABETH OLSEN - I dreamt about you near me every night this week.   (F) ELIZABETH OLSEN - I dreamt about you near me every night this week. EmptyVen 14 Mar - 19:19

Tu m'en vois ravie!
Par cotre, je suis vraaaimeent désolée, mais je vais être légèrement absente durant les prochains jours: mon macbook a pris l'eau et je l'emmène demain pour un devis :/
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Stoupos
Hestia Stoupos
Messages : 8
Réputation : 12
+ ta tête : Elizabeth Olsen
+ statut : célibataire
+ ton job : serveuse dans un fast food
+ dans tes rêves : Elle rêve de gloire et de paillettes, devenir célèbre est son rêve depuis toute petite. Chanteuse, danseuse, actrice, peu importe, le temps qu'elle devient connue.

(F) ELIZABETH OLSEN - I dreamt about you near me every night this week. Empty
MessageSujet: Re: (F) ELIZABETH OLSEN - I dreamt about you near me every night this week.   (F) ELIZABETH OLSEN - I dreamt about you near me every night this week. EmptyVen 14 Mar - 19:34

Ah mince désolée pour toi.. mais je patienterai ya pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) ELIZABETH OLSEN - I dreamt about you near me every night this week. Empty
MessageSujet: Re: (F) ELIZABETH OLSEN - I dreamt about you near me every night this week.   (F) ELIZABETH OLSEN - I dreamt about you near me every night this week. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ELIZABETH OLSEN - I dreamt about you near me every night this week.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» one hundred sleepless night † JACK LEIA MACKENZIE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE ONE YOU ARE. :: Scénarios :: scénarios pris-